Effectif 2025-2026
-
scoutsh
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2025-2026
Perso un Strömwall suffirait largement à mon bonheur.
Non, il tire toujours la caravane. On m'a gentiment expliqué qu'il fallait s'attendre au mieux à un joueur de 4ème bloc durant ces fêtes, sauf éventuellement sur le PP où il aurait un bon sens du jeu à l'arrêt.Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 28 déc. 2025 16:50 Pareil
Par contre Akeson, j ai pas l impression qu il soit capable d accélérer
Et si tout simplement, on attendait pour voir et faire des commentaires.OlEgBis a écrit : ↑mar. 6 janv. 2026 13:37Non, il tire toujours la caravane. On m'a gentiment expliqué qu'il fallait s'attendre au mieux à un joueur de 4ème bloc durant ces fêtes, sauf éventuellement sur le PP où il aurait un bon sens du jeu à l'arrêt.Patinoire2067 a écrit : ↑dim. 28 déc. 2025 16:50 Pareil
Par contre Akeson, j ai pas l impression qu il soit capable d accélérer
Ah mais totalement, il vaut mieux attendre de voir sur plusieurs matchs ce qu'il peut réellement apporter. Cependant, il ne faut pas non plus rêver, Akeson ne sera pas le messie. J'espère qu'il pourra être un bon ailier de 3ème ligne qui saura jouer sur le second PP éventuellement avec une moyenne de 0.5pts/match. C'est ce qu'il manque actuellement pour être plus constant offensivement.
C’est clair, faut attendre quelques matchs pour vraiment juger Akeson. Pour l’instant, mieux vaut se contenter de voir ce qu’il apporte en 3ème ligne et sur le PP avant de tirer des conclusions.
Je ne voudrais pas lancer une bombe ... mais il me semblerait qu éventuellement ... si j ai bien entendu le commentateur du match contre Kloten on aurait potentiellement un retour de Tanner après les JO !!!
QQU a entendu ca ?
QQU a entendu ca ?
Pour une commotion cérébrale, on ne sait pas de jour en jour ce que ça donne, donc dire un 10 janvier que le joueur sera de retour le 24 février, ça me semble périlleux.
Après c’est peut-être l’objectif en ne brusquant pas un retour. Richard est peut-être tout proche du jeu, présent peut-être aux entraînements, etc. Ah, si seulement on avait encore des journalistes (et derrière eux des médias car c’est là le problème) qui suivaient de près le club…
Après c’est peut-être l’objectif en ne brusquant pas un retour. Richard est peut-être tout proche du jeu, présent peut-être aux entraînements, etc. Ah, si seulement on avait encore des journalistes (et derrière eux des médias car c’est là le problème) qui suivaient de près le club…
J'imagine que tu peux commencer à établir une feuille de retour quand le joueur peut à nouveau vivre et pratiquer normalement une activité physique. Si c'est désormais le cas (?), compter un gros mois pour un retour ne parait pas si déconnant ?
Je pense que le journaliste de MY SPORTS a eu vent de cette information par un autre journaliste qui lui meme a eu une rumeur d un menbre du club .. rien de grave pourvu qu il se remette ... mais je ne serais pas malheureux de le revoir au centre d une des lignes 3 pour commencer et pq pas 2 s il revenait vraiment au jeu...
Sinon vivement qu Akeson prenne du temps de jeu pour qu on puisse apprécier son niveau, il a l air de se sentir bien dans le groupe et sur la glace .. avec son expérience on prend du volume ..
Sinon vivement qu Akeson prenne du temps de jeu pour qu on puisse apprécier son niveau, il a l air de se sentir bien dans le groupe et sur la glace .. avec son expérience on prend du volume ..
A mon avis Sid Viscious va prendre 1 à 2 matchs, donc Akeson devrait prendre sa place.Georgy a écrit : ↑lun. 12 janv. 2026 10:06 Je pense que le journaliste de MY SPORTS a eu vent de cette information par un autre journaliste qui lui meme a eu une rumeur d un menbre du club .. rien de grave pourvu qu il se remette ... mais je ne serais pas malheureux de le revoir au centre d une des lignes 3 pour commencer et pq pas 2 s il revenait vraiment au jeu...