Golf et decompression des Grenat

Discussions générales autour du club
Steward
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Golf et decompression des Grenat

Message par Steward »

Salut, dites sur la prépa mentale des gars. Je regardais des trucs sur la technique au golf tout à l'heure, notamment sur la precision du petit jeu, et je sais que plusieurs joueur de l'équipe squattent pas mal les parcours pour deconnecter de la glace.
A votre avis, y en a qui sont vraiment calés techniquement ou c'est juste du loisir pour oublier la pression des Vernets ? Je me dis que bosser son wedging ou sa concentration sur un green, ça doit pas etre inutile pour garder son calme devant le filet.
fredirs

Re: Golf et decompression des Grenat

Message par fredirs »

Steward a écrit : mer. 28 janv. 2026 09:00 Salut, dites sur la prépa mentale des gars. Je regardais des trucs sur la technique au golf tout à l'heure, notamment sur la precision du petit jeu, et je sais que plusieurs joueur de l'équipe squattent pas mal les parcours pour deconnecter de la glace.
A votre avis, y en a qui sont vraiment calés techniquement ou c'est juste du loisir pour oublier la pression des Vernets ? Je me dis que bosser son wedging ou sa concentration sur un green, ça doit pas etre inutile pour garder son calme devant le filet.
Il y a effectivement beaucoup de joueurs qui font aussi du golf. J’ai eu l’occasion de faire un parcours avec Winnik, qui est scratch, ainsi qu’un avec Tim Bozon qui est lui one digit. C’est surtout pour le plaisir, et ils sont forcément très puissant.
Cole

Message par Cole »

99% sûr que tu réponds à une IA
PenaltyCorner

Message par PenaltyCorner »

Heureusement pour le spectacle, les gars ils ne prennent pas autant de temps à tirer au but sur la glace avec leur slap que pour taper la etite balle blanche avec leur swing ou leur put sur le green.

(Pis ils n'ont pas Jimmy comme caddie non plus.)
Répondre