[28.02.2026] ZSC-GSHC
-
1905.ch
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[28.02.2026] ZSC-GSHC
19h45.
Re: [28.02.2026] ZSC-GSHC
On a pas de bol franchement, avec ce 2e but qui vient de nul part alors que l’équipe a fait globalement un bon premier tiers.
Et 4 en 4 !
-
Patinoire2067
Bon, après tout, peut-être qui si on ne joue plus Rapperswil, on sera champion 
Cette équipe tabasse Zurich quatre fois dans la saison, mais réussit à nous offrir le musée des horreurs ou du néant face à Rapperswil, Langnau et les autres suspects habituels. Parfois mieux vaut ne pas chercher à comprendre
bravo aux gars pour ce soir.
Victoire méritée, mais sans nos étrangers on fait quoi? On tiendra pas comme ça en playoffs…il faut que les autres joueurs se réveillent…
-
Daibhidh1233
Je comprends rien de ce sport mais merci à nouveau à nos stars Suomi qui à nouveau montrent le chemin.
Bcp mieux ce soir avec moins de déchets, plus de vitesse et un PP en feu !! Même inquiétude sur le fait qu il n y ait que la première qui produise.. mais bon 3 pts importantissimes , bravo les gars !!
Le théorème du "plus le match était solide, contre un bon adversaire, avec des pts à la clef, moins y a de postes sur le forum", ne trompe jamais. 
On n'a pas vu la même équipe hier soir que lors des derniers matchs. Sans vouloir minimiser la performance, l'adversaire ne manifestait pas tout à fait la même hargne ne laine laissent pas beaucoup de que d'autres rencontrés récemment.
Bien sûr, les buts sont le fait de la 1ere ligne, mais, sans avoir vérifié les temps de glace, je pense que les autres jouent leur rôle et ne laissent pas beaucoup de répit à l'adversaire.
Bien sûr, les buts sont le fait de la 1ere ligne, mais, sans avoir vérifié les temps de glace, je pense que les autres jouent leur rôle et ne laissent pas beaucoup de répit à l'adversaire.
Comme je ne sais pas "éditer", ma phrase ci dessus était: "Sans vouloir minimiser la performance, l'adversaire ne manifestait pas tout à fait la même hargne que d'autres rencontrés récemment"
En haut à droite de ton poste, à côté de ton pseudo, t'as 3 petites icônes. Celle de gauche avec une sorte de crayon c'est pour éditer.
[28.02.2026] ZSC-GSHC
Non mais on a joué contre un Zurich qui n’était pas terrible sans douteCole a écrit :Le théorème du "plus le match était solide, contre un bon adversaire, avec des pts à la clef, moins y a de postes sur le forum", ne trompe jamais.

Pour revenir sur le fond du problème de notre équipe, je suis aligné qu’on est trop dépendant de notre 1ère ligne mais avec une équipe mono-ligne, on est à 3 points de la 3ème place après 49 matchs alors je sais pas ce que ça dit sur les autres équipes…
Ou alors ça veut dire que malgré la dépendance de l’équipe à notre première ligne offensivement, les autre font le job défensivement et usent l’adversaire.
Je sais pas si ce sera suffisant pour aller loin en playoffs mais on verra bien.
Je pense que le problème réside dans le fait qu'un soir comme un autre de championnat, le plan adverse, c'est de faire le plus attention possible à nos finlandais, de lui opposer la ligne la plus adaptée. En PO, t'élabores quelque chose de plus précis et t'essayes de blesser Granlund, de sortir Puljujarvi de son match, etc. Dans l'état actuel des choses, n'importe quel adversaire du niveau de Zürich ou Lugano qui arrive à empêcher tant bien que mal notre première ligne de jouer au hockey nous sort en 5 matchs.lakings a écrit : ↑dim. 1 mars 2026 10:24Non mais on a joué contre un Zurich qui n’était pas terrible sans douteCole a écrit :Le théorème du "plus le match était solide, contre un bon adversaire, avec des pts à la clef, moins y a de postes sur le forum", ne trompe jamais.
Pour revenir sur le fond du problème de notre équipe, je suis aligné qu’on est trop dépendant de notre 1ère ligne mais avec une équipe mono-ligne, on est à 3 points de la 3ème place après 49 matchs alors je sais pas ce que ça dit sur les autres équipes…
Ou alors ça veut dire que malgré la dépendance de l’équipe à notre première ligne offensivement, les autre font le job défensivement et usent l’adversaire.
Je sais pas si ce sera suffisant pour aller loin en playoffs mais on verra bien.
Encore faut-il qu'ils y arrivent, qu'une autre de nos lignes n'explose pas etc, mais à l'instant T, le plan de jeu adverse serait assez clair : Genève a UNE ligne qui n'a pas le droit de jouer au hockey, qu'importe le prix, et tout ira bien.
-
Daibhidh1233
Vendredi soir je me demandais si nous n'étions pas en train de voir l'application d'une philosophie de la part de nos amis Bernois, car chaque fois que Granlund se lançait à l'attaque il était arrêté par tous les moyens possibles.Cole a écrit : ↑dim. 1 mars 2026 10:37Je pense que le problème réside dans le fait qu'un soir comme un autre de championnat, le plan adverse, c'est de faire le plus attention possible à nos finlandais, de lui opposer la ligne la plus adaptée. En PO, t'élabores quelque chose de plus précis et t'essayes de blesser Granlund, de sortir Puljujarvi de son match, etc. Dans l'état actuel des choses, n'importe quel adversaire du niveau de Zürich ou Lugano qui arrive à empêcher tant bien que mal notre première ligne de jouer au hockey nous sort en 5 matchs.lakings a écrit : ↑dim. 1 mars 2026 10:24Non mais on a joué contre un Zurich qui n’était pas terrible sans douteCole a écrit :Le théorème du "plus le match était solide, contre un bon adversaire, avec des pts à la clef, moins y a de postes sur le forum", ne trompe jamais.
Encore faut-il qu'ils y arrivent, qu'une autre de nos lignes n'explose pas etc, mais à l'instant T, le plan de jeu adverse serait assez clair : Genève a UNE ligne qui n'a pas le droit de jouer au hockey, qu'importe le prix, et tout ira bien.