Effectif 2026-2027

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
Messages : 4573
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Inscription : mar. 13 déc. 2011 11:46

Re: Effectif 2026-2027

Message par BigZ »

sfc_gshc a écrit : lun. 22 juin 2026 12:21 Derrière j’ai l’impression qu’on est ok, devant on reste ultra dépendants de nos étrangers…je sais que ça va être difficile de trouver des joueurs à licence suisse capables de jouer top 6…mais si une opportunité se présente, genre kurashev, autant tenter le coup et aligner les pépettes, et pis avec le jet d’eau, la nouvelle patinoire (avec un contrat de 5 ans ça peut le faire), on sait jamais…
Blick avait sorti un article avec les 3 joueurs suisses ou a licence suisses qui sont dispo en AdN : Bordeleau, Kurashev et Othmann.

Les 3 ont touché un peu a la NHL et pourraient être des renforts en Suisse.

Par contre avec le LHC et Gottéron qui ont des gros joueurs à remplacer, ça va être dur de rivaliser.
petrov
Messages : 2629
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Effectif 2026-2027

Message par petrov »

LHC va chercher du coup Manix Landry et Miles Muller : ça compense certains départs chez eux
fidelio
Messages : 1791
Inscription : mer. 14 août 2019 09:49

Re: Effectif 2026-2027

Message par fidelio »

BigZ a écrit : lun. 22 juin 2026 12:42
sfc_gshc a écrit : lun. 22 juin 2026 12:21 Derrière j’ai l’impression qu’on est ok, devant on reste ultra dépendants de nos étrangers…je sais que ça va être difficile de trouver des joueurs à licence suisse capables de jouer top 6…mais si une opportunité se présente, genre kurashev, autant tenter le coup et aligner les pépettes, et pis avec le jet d’eau, la nouvelle patinoire (avec un contrat de 5 ans ça peut le faire), on sait jamais…
Blick avait sorti un article avec les 3 joueurs suisses ou a licence suisses qui sont dispo en AdN : Bordeleau, Kurashev et Othmann.

Les 3 ont touché un peu a la NHL et pourraient être des renforts en Suisse.

Par contre avec le LHC et Gottéron qui ont des gros joueurs à remplacer, ça va être dur de rivaliser.
On va se retrouver avec des miettes si on commence pas à surencherir
petrov
Messages : 2629
Inscription : jeu. 29 mars 2012 21:25

Re: Effectif 2026-2027

Message par petrov »

Bah … nous on a déjà Nussbaumer (et on se réjouit) et Gautschi est sans doute aussi sur d’autres dossiers pour 27-28 … c’est un chantier en cours et potentiellement déjà bien mature ;)
Répondre