On est un poil légé en défense, on a un vestiaire solide, Rod lui mettra des coup de boule si il fait le con. Perso ça se tente.
Ce joueur a été éjecté d'AdN pour les mêmes raisons. Et Bienne avait quand même eu dans ses rangs Rathgeb pendant plusieurs saisons. C'est dire la tête à claque que ça doit être le Dionicio.
Voilà une phrase qui résume bien son problème : «Il a tous les outils, mais n'a pas la boîte à outils», a résumé un dirigeant de club n'ayant pas manifesté son intérêt pour le joueur malgré d'évidentes qualités offensives.
Il finira surement a Berne où il a fait ses classes juniors et qui a urgemment besoin de défenseurs après les départs de Vermin, Untersander et probablement Loeffel.
On est un poil légé en défense, on a un vestiaire solide, Rod lui mettra des coup de boule si il fait le con. Perso ça se tente.
Ce joueur a été éjecté d'AdN pour les mêmes raisons. Et Bienne avait quand même eu dans ses rangs Rathgeb pendant plusieurs saisons. C'est dire la tête à claque que ça doit être le Dionicio.
Voilà une phrase qui résume bien son problème : «Il a tous les outils, mais n'a pas la boîte à outils», a résumé un dirigeant de club n'ayant pas manifesté son intérêt pour le joueur malgré d'évidentes qualités offensives.
Ouais ça m'a tout l'air d'être un sacré personnage celui là, personnellement au delà du talent évident du garçon je ne prends pas le risque de le signer vu tout ce qu'il traîne derrière lui.
Puis au fond on a déjà quelques spécialistes des bourses à la ligne bleue offensive ça me va de pas en rajouter à choisir j'irai plutôt faire un tour du côté de Lausanne qui a beaucoup trops de défenseurs dans ses rangs chez qui on pourrait sans doute se servir avec l'arrivée prochaine de Loeffel.
Mouais, il traine quelques casseroles et c'est pas facile de se débarrasser de cette réputation de joueur sulfureux...mais pour rappel, le papa de celui qui est parti de l'autre côté de la grande gouille affirmait que Pulju aussi était difficilement gérable, donc voilà! Dionicio pour son âge est très bon, si t'arrives à le signer à un prix correct ( vu son passé ) c'est une très bonne affaire! Mais je doute qu'on soit sur les rangs...derrière on est plutôt ok je pense!
D’un côté c’est une occasion en or de récupérer un joueur jeune avec un gros potentiel et surtout une license suisse. Je veux dire, je serais pas surpris s’il devient un des meilleurs défenseurs offensifs de la ligue d’ici quelques années. On a aussi vu que le club avait une certaine capacité à gérer les cas jugés “difficiles” (Omark sûrement le meilleur exemple). Et pour finir, ça nous permettrait peut-être de passer à un défenseur étranger et 5 attaquants ce qui serait un vrai gain pour l’équipe.
De l’autre côté, son caractère est quand même inquiétant, c’est le 2e club de suite qui le “jette dehors” et on n’est pas à l’abri que ces problèmes nous rattrappent (on se rappelle tous du cas Spacek). Ça nous fera notre 4e défenseur offensif avec Saarijarvi, Untersander et LeCoultre, ce qui est beaucoup et surtout il va prendre du temps à d’autres qui pourraient demander à partir. Si on finit par devoir s’en séparer à cause de son caractère et qu’entre temps on aura perdu un LeCoultre par exemple qui ne se sentait plus assez valorisé, on aura vraiment rien gagné.
La draft se passe maintenant que j écrit on verra au réveil où sera Simas ! Brassard n a toujours pas prolongé, il doit etre mal de n avoir pas eu la confiance de l ancien staff.