Effectif 2026-2027

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
scoutsh
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: Effectif 2026-2027

Message par scoutsh »

Je pense qu’on a pas le luxe de se passer d’un centre de plus.
cap

Message par cap »

Canard.60 a écrit : jeu. 17 sept. 2026 19:00 Hier, Rochette a lancé à qui veut l entendre que Jooris ne serait pas dans les bons papiers de Hallam. Info ou intox peut importe mais il me vient à l idée que si c était vrai, serait ce possible de l échanger à Davos avec peut être Lemyre et de faire venir Nusbaumer de suite?
Ou alors, au vu de nos blessés défensifs(Bucheler, Chanton et peut être aussi Untersander) d échanger Jooris à Lausanne pour faire venir Vouardoux?
Qu en pensez vous ? Parce que ça pourrait faire sens dans les deux cas à mon avis.
Je vois pas ce que Davos aurait à gagner dans cet échange. Lausanne un peu plus mais je nous vois mal faire venir Vouardoux sauf si les blessures de Chanton et/ou Untersander devaient être de longue durée.

Quant aux rumeurs de Rochette, je rappelle ce qu’il disait sur Pulji avant son arrivée. C’est pas un mauvais journaliste mais il me semble pas ultra bien renseigné sur Genève. Jooris revient de blessure, a manqué une bonne partie de la préparation, laissons lui du temps
jahniclem

Message par jahniclem »

Bon pour ceux qui comme moi se demandaient des nouvelles des blessés, on en a dans l'avant-match de demain sur le site du club :

Giancarlo Chanton, opéré à la main, sera absent pour une durée estimée à un mois.

Touché au haut du corps (et donc pas malade finalement), Markus Granlund ne sera pas aligné ce week-end.

Ramon Untersander, blessé au bas du corps mardi à Lugano, manquera lui aussi les rencontres du week-end et de nouvelles informations sur son état seront communiquées la semaine prochaine.

Nicolas Müller, touché au haut du corps à la suite de la charge reçue de Lorenzo Canonica à Lugano. Il est forfait pour le week-end et sa disponibilité pour la semaine prochaine reste incertaine.

Tim Bozon se rapproche d’un retour à la compétition, mais ne sera pas encore apte à jouer ce vendredi.

Bref, il nous manque une ligne complète, et non des moindres, pour ce week-end au moins, et probablement pour les semaines à venir.
Répondre