Je ne ferai pas d’échange que l’on pourrait regretter par la suite mais j’irais chercher un joueur suisse qui joue en Europe ou en ligue mineure au USA
Il y a des binationaux qui jouent en Europe par exemple
De plus Lausanne a actuellement 8 défenseurs valides
En ce moment on peut pas vraiment dire qu’on puisse se séparer de 2 attaquants (sauf à compter Richard pu Akeson qui ne jouent pas). Donc si échange il doit y avoir avec Lausanne, à mon avis ce sera plutôt du 1 pour 1.
Pour moi ça sera un échange mineur, type Vouardoux ou Fiedler contre Lemyre ou Akeson.
Plus pour faire le nombre qu'autre chose.
Après le problème chez eux c'est qu'ils sont beaucoup a viser un top-4 en défense : Brannstrom, Miller, Fora, Loeffel, Baragnao voir même des Marti ou Heldner.
Donc il y aura forcément de la frustration et a ce compte là on pourrait imaginer laisser partir un plus gros poisson comme Jooris, Hischier voir Bozon si il est vraiment malheureux. Mais en échange on demandera un nom un peu plus croustillant que Vouardoux ou Fiedler (j'espère)
Je ne vois pas trop qui on pourrait proposer et obtenir en retour qui soit un deal intéressant. Une opération 1vs1 ok, mais qui mettre dans la balance ? Et l'échange mineur, je n'y crois pas trop non plus, le LHC a un trop plein d'attaquants de 3-4e bloc.