[25.09.2026] GSHC - HCFG
-
Taupe
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
[25.09.2026] GSHC - HCFG
19h45.
Re: [25.09.2026] GSHC - HCFG
Pas de nouvelles sur des retours éventuels ...
Donc on va prendre les memes et recommencer ... faudra avoir plus d allant pour passer l embuche ... et je pense qu il y a des joueurs qui doivent prendre leur responsabilité et tout ira mieux ... on sait tous qu il y en a qui sont en dessous donc a eux de faire mieux...
il y en a un qui n est pas en dessous mais pour qui cela ne se calcule pas encore en points c est Vesey ... espérons pour lui que cela aille mieux ce soir ...
Bon match
Donc on va prendre les memes et recommencer ... faudra avoir plus d allant pour passer l embuche ... et je pense qu il y a des joueurs qui doivent prendre leur responsabilité et tout ira mieux ... on sait tous qu il y en a qui sont en dessous donc a eux de faire mieux...
il y en a un qui n est pas en dessous mais pour qui cela ne se calcule pas encore en points c est Vesey ... espérons pour lui que cela aille mieux ce soir ...
Bon match
Non c'est clair, c'est juste notre 2ème meilleur compteur si jamais ...
1. Puljujärvi Jesse - 4 matchs - 7 pts
2. Vesey Jimmy - 4 matchs - 5 pts
3. Manninen Sakari - 4 matchs - 4 pts
4. Saarijärvi Vili - 4 matchs 3 pts
Il bosse super bien et il a délivré son lot de caviar depuis le début de la saison, mais qu'est-ce qu'il a vendangé devant le but adverse. Malheureusement, le nouveau site de la ligue - en plus d'être une catastrophe en soi - semble causer des soucis à NLIceData, donc impossible de voir les xG créés.
Mais rien qu'au niveau des tirs: 20 tirs depuis le début de la saison (plus haut total de l'équipe), 6 non-cadrés (là aussi), 1 poteau, 0 goals, 2 tirs de pénalité manqués, ...
Après, loin de moi l'idée de le critiquer. Comme tu le relèves, il fait ses points et c'est pas des assists à la Maurer sur Vatanen lors du match 7 de la finale en 2023. Mais c'est frustrant.
J'espère que cette fois ils vont enfin jouer à fond pendant 60 minutes.
A force de tirer de l'arrière y a un moment ou ça va pas le faire.
A force de tirer de l'arrière y a un moment ou ça va pas le faire.
En même temps sur les 4 derniers matchs on peut pas dire qu'on puisse faire pire. Je pense que ça ne pourra qu'aller en s'améliorant...
J'ai bon espoir pour ce soir en tout cas, j'aimerais bien revoir Granlund et Müller même si j'ai pas trop d'espoir pour ce dernier vu le choc contre la bande
-
Daibhidh1233
Ce soir c'est un collègue fribourgeois qui va utiliser mon deuxième abonnement. Il est sous instruction de rester assis sur ses mains pendant toute la partie et ne pas trop célébrer l'avalanche de buts de son équipe.
-
tomtom7410
Muller présent ce soir
Et Granlund?
- FalconFangs
Et il te prête son abonnement à la BCF Arena en échange?Daibhidh1233 a écrit : ↑ven. 25 sept. 2026 11:58 Ce soir c'est un collègue fribourgeois qui va utiliser mon deuxième abonnement. Il est sous instruction de rester assis sur ses mains pendant toute la partie et ne pas trop célébrer l'avalanche de buts de son équipe.
-
tomtom7410
Granlund aucune idée - Karrer sera la
Je suis fan de Vesey ... j adore son jeu il a vraiment une intelligence du hockey il a tout pour mieux faire on va dire, et je ne souhaite qu une chose c est qui réussisse et cartonne la cage adverse ... j aimerais tellement le voir exploser et montrer a quel point il capable et dans sa meilleure saison... l année passée il était trop seul sur la deuxieme ligne ... malgré la qualité qui était avec lui .. avec grandlund je souhaite vraiment qu il s éclate ... bref a voir comment cela évolue ...
Sinon j ai constaté que Berra s est pris une volée a kloten hier soir .. sorti après 3 ou 4 buts ... et si on faisait pareil avec son remplacant
-
Daibhidh1233
Mais pourquoi j'irais là-bas?FalconFangs a écrit : ↑ven. 25 sept. 2026 14:55Et il te prête son abonnement à la BCF Arena en échange?Daibhidh1233 a écrit : ↑ven. 25 sept. 2026 11:58 Ce soir c'est un collègue fribourgeois qui va utiliser mon deuxième abonnement. Il est sous instruction de rester assis sur ses mains pendant toute la partie et ne pas trop célébrer l'avalanche de buts de son équipe.![]()
Retour de Granlund, Muller, Karrer!