C est bien Mayer au goal . Le commentateur de My Sport ne l a pas encore remarqué car il parle de Charlin à chaque arrêt
[2.10.2026] SCB - GSHC
-
boz12
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2.10.2026] SCB - GSHC
Ah ben voilà. C'est lui qui m'a induit en erreur 
Il lui aura fallu 10min de jeu. Peut-être un hommage au légendaire JJ Besseaud qui a sa grande époque avait parlé de Romy pendant un demi match alors que ce dernier n'était pas aligné.
A part ça on s'en sort pas mal, pour une équipe qui a un demi alignement digne de la LNB.
A part ça on s'en sort pas mal, pour une équipe qui a un demi alignement digne de la LNB.
Ne pouvant pas voir le match pour cause théâtrale, je compte sur vous tous pour un résumé exhaustif des événements.
On prend beaucoup trop de pénalités stupides malheureusement....
Bon au moins y a un pattern avec les blackout et les enchaînements de penalités, plutôt dommage dans l'ensemble pour l'instant.
-
Daibhidh1233
La faute de Karrer est loin d’être évidente. Sa crosse touche le casque du Bernois qui fait mine qu’on lui arrache la tête (en tout cas sur le ralenti de MySports).
C’est le tarif bernois on va dire.
Sinon on n fait un bon match vu l’effectif. J’aime bien notre jeu en zone neutre qui permet de récupérer beaucoup de puck.
À voir ce que ça donne sur le 20 prochaines minutes.
C’est le tarif bernois on va dire.
Sinon on n fait un bon match vu l’effectif. J’aime bien notre jeu en zone neutre qui permet de récupérer beaucoup de puck.
À voir ce que ça donne sur le 20 prochaines minutes.
Mais quelle cata ce commentateur.
On joue ambri dimanche, rutta qui vient de marquer alors que c'est Sutter
C’est horrible. Sans compter qu’il a donné la taille et le poids d’à peu près tous les joueurs alors qu’on s’en fout…BigZ a écrit :Mais quelle cata ce commentateur.
Clairement.... on se met nous-même des bâtons dans les roues....Daibhidh1233 a écrit : ↑ven. 2 oct. 2026 21:16Mais cela, c’est chaque match. C’est l’élément qui me frustre le plus cette saison.
Aie aie aie on perd Manninen sur blessure il me semble....
Bon bah Manninen out visiblement, ça sent le sapin cette histoire faudra vraiment s'activer sur le marché pour le 7ème import car ça devient gentiment complexe là. J'espère rien de trop grave pour Manninen tant il est important dans notre système.
Une charge bien sale contre Manninen qui ne peut pas se protéger comme il est à la lutte avec un autre joueur et qu’il y a la présence de l’arbitre derrière lui.
Pressel western comme commentateur comment dire....non rien.
Pas vu manninen quelle pouasse

Pas vu manninen quelle pouasse