[2.10.2026] SCB - GSHC
- lakings
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2.10.2026] SCB - GSHC
Mayer mon idole!!!
2 très bons points pris 

Mayer je hurle
Bon bah on a fait le coup du minibus à Bern bravo messieurs
Bon bah on a fait le coup du minibus à Bern bravo messieurs
-
Daibhidh1233
J’oserai dire que même si le 4-0 contre Kloten était notre victoire la plus maîtrisée de la saison jusqu’à là, ce soir notre victoire est encore plus impressionnante. A l’extérieur avec un bon tiers de notre équipe type absent, quelle réaction!
[2.10.2026] SCB - GSHC
Il faudra qu’on m’explique le but de mettre 10’ à un gardien pendant la séance de tir au but alors que ça n’a aucune conséquence.
Niveau de psychologie zéro de la part de l’arbitre…
Niveau de psychologie zéro de la part de l’arbitre…
Dernière modification par lakings le ven. 2 oct. 2026 22:23, modifié 1 fois.
- FalconFangs
Merci Mayer, rarement autant ri dans une séance de tirs au buts 
Bon, au vu des circonstances c’est quand même 2 bons points de pris. Par contre, imaginer qu’on puisse se présenter dimanche avec potentiellement aucun membre de notre triplette finlandaise sur la glace j’avoue ça fait mal.
En effet il va falloir plus.qu'un miracle dimanche pour espérer glaner des points contre Zoug.
Mais bon on verra si y a des retours
Un miracle ces 2 pts à la vue des circonstances.. bravo à l équipe !!! par contre effectivement je ne sais pas ce qu il va nous rester comme équipe pour dimamche !!
Version optimiste : Puljujarvi et Granlund pourraient être sur la glace dimanche .. selon l’état de santé de l’un et la suspension définitive infligée pour cette charge à l’épaule a l’autre.
Version pessimiste : Gautschi peut aller chercher Henrique et Drouin comme 7eme et 8eme étranger
PS : et Kurashev par la même occasion
Version pessimiste : Gautschi peut aller chercher Henrique et Drouin comme 7eme et 8eme étranger
PS : et Kurashev par la même occasion
Trop beau de la leur mettre à l envers chez eux. Cette équipe est incroyable et a des ressources insoupçonnées. On a bien sûr pas été dominant comme ces derniers matchs mais on a fait jeu égal et on est resté dangereux toute la partie. Bravo à toute l équipe pour ce travail incessant et à Mayer pour cette magnifique série de penalty.
Maintenant, il doit y avoir de la place dans le bus si à chaque fois qu on joue on perd un ou deux joueurs et que ceux qui les remplacent viennent en voiture privée.
Et Va falloir qu on envoie les juniors élite en CHL pour préserver les joueurs valide qu il nous reste
Vesey, en dehors de son penalty bien réalisé, prend une place incroyable dans l équipe. Tout ce qu il fait est juste et il travaille comme un forcené. C est dans des circonstances pareilles qu il montre toute l étendue de ses qualités et son leadership.
Maintenant, il doit y avoir de la place dans le bus si à chaque fois qu on joue on perd un ou deux joueurs et que ceux qui les remplacent viennent en voiture privée.
Et Va falloir qu on envoie les juniors élite en CHL pour préserver les joueurs valide qu il nous reste
Vesey, en dehors de son penalty bien réalisé, prend une place incroyable dans l équipe. Tout ce qu il fait est juste et il travaille comme un forcené. C est dans des circonstances pareilles qu il montre toute l étendue de ses qualités et son leadership.
-
Patinoire2067
Sympa ces matches de juniors élite 
-
thegoleador
Juste pour qu’il arrête son cirque (magnifique au demeurant), car une 2e pénalité de 10’ le chasserait.
Bref, c’est vraiment l’équivalent d’un carton jaune en foot.
L'autre jour sur le plateau des highlights, le commentateur a parlé de Davos comme le champion de l'année dernière au moins 3x. Et Rochette ne l'a pas repris.
Visiblement ils n'ont pas regarder le dernier match
Davos avait bien remporté la saison régulière