Je trouve que le calendrier est encore pire que cette sanction! Comment tu peux faire jouer 4 matchs en une semaine ( dont le dernier dimanche à 14h!) à une équipe qui va jouer la CHL à l'extérieur le mardi qui suit! C'est juste du foutage de gueule!lakings a écrit : ↑sam. 3 oct. 2026 11:30Il n’y a aucun tarif. Les suspensions sont données en mode aléatoire. Il n’y aura aucune ligne de conduite cette année, comme les années précédentes.scoutsh a écrit :C'est bien tout le problème, 3 matchs pour ce contact, c'est l'équivalent de ce qu'avait pris Marc Wieser après son attentat contre Martinsson y'a quelques années.
Alors si c'est le nouveau tarifs pour ce genre de contact malgré toutes les circonstances atténuantes qui vont avec, ok pas de soucis, mais faudra que ça se vérifie pour la suite du championnat et que l'échelle soit la même pour tous les joueurs et donc toutes les équipes. Sinon, la ligue se décrédibilisera une fois de plus.
Et en attendant, j'espère bien que le club fera recours, effet suspensif ou pas.
Le système est mauvais. À partir de là, tu peux changer ceux qu’il l’applique chaque année ça ne change rien.
Quand tous les acteurs, le joueur chargé y compris, disent que c’est pas une grosse faute et que le verdict c’est 3 matchs, ça veut dire qu’on marche sur la tête…
Effectif 2026-2027
-
sfc_gshc
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: Effectif 2026-2027
Le problème c’est qu’il faut caser tous les matchs en tenant compte des pauses internationales.sfc_gshc a écrit :Je trouve que le calendrier est encore pire que cette sanction! Comment tu peux faire jouer 4 matchs en une semaine ( dont le dernier dimanche à 14h!) à une équipe qui va jouer la CHL à l'extérieur le mardi qui suit! C'est juste du foutage de gueule!lakings a écrit : ↑sam. 3 oct. 2026 11:30Il n’y a aucun tarif. Les suspensions sont données en mode aléatoire. Il n’y aura aucune ligne de conduite cette année, comme les années précédentes.scoutsh a écrit :C'est bien tout le problème, 3 matchs pour ce contact, c'est l'équivalent de ce qu'avait pris Marc Wieser après son attentat contre Martinsson y'a quelques années.
Alors si c'est le nouveau tarifs pour ce genre de contact malgré toutes les circonstances atténuantes qui vont avec, ok pas de soucis, mais faudra que ça se vérifie pour la suite du championnat et que l'échelle soit la même pour tous les joueurs et donc toutes les équipes. Sinon, la ligue se décrédibilisera une fois de plus.
Et en attendant, j'espère bien que le club fera recours, effet suspensif ou pas.
Le système est mauvais. À partir de là, tu peux changer ceux qu’il l’applique chaque année ça ne change rien.
Quand tous les acteurs, le joueur chargé y compris, disent que c’est pas une grosse faute et que le verdict c’est 3 matchs, ça veut dire qu’on marche sur la tête…
Si la CHL rapportait de l’argent, on pourrait baisser le nombre de matchs en NL mais c’est de loin pas le cas.
Mais effectivement le nombre de matchs est problématique et il faudrait que les joueurs soient un peu plus représentés dans la ligue.
Moui enfin notre top scorer ne joue jamais le puck, se fait grand et redonne une impulsion au contact. Je suis désolé, mais deux matchs c est le tarif.
Début de saison + star du championnat absente 2 mois, ça donne 3 matchs. Zéro scandale à mon sens, c est rude mais ok.
On peut toujours considérer que Canonica aurait dû prendre 2 matchs, mais mon calimérisme s'arrête là.
Comme déjà dit, si c'est le tarifs qui sera appliqué durant toute la saison, c'est ok mais j'en doute...OlEgBis a écrit : ↑sam. 3 oct. 2026 17:25Moui enfin notre top scorer ne joue jamais le puck, se fait grand et redonne une impulsion au contact. Je suis désolé, mais deux matchs c est le tarif.
Début de saison + star du championnat absente 2 mois, ça donne 3 matchs. Zéro scandale à mon sens, c est rude mais ok.
On peut toujours considérer que Canonica aurait dû prendre 2 matchs, mais mon calimérisme s'arrête là.
Le troisième maillot est se mon sens le plus beau maillot que j ai vue.