[04.10.2026] GSHC - EVZ
-
Grogu
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [04.10.2026] GSHC - EVZ
Putain whoa....rien à dire à part que cet aprèm ils ont joué avec le coeur et les trips !!! Bravo à eux !!! Vous méritez tellement cette victoire !
J’ai pas de mot, quel morceau de bravoure ! 
Toujours moi.
Toujours 200% partant. On jouera pas toute la saison sans Puljujarvi, Granlund, Manninen, Praplan, Rod... Un peu d'honneteté intellectuelle.
Sur le 2ème, merci aussi à Geisser qu'avait visiblement pas trop envie de se faire mal cet aprem.
Quelle prestation héroique. Ca pourra pas toujours fonctionner au courage, ces prochaines semaines vont être extrêmement difficiles, alors bravo pour ces points si précieux. Hallam a du sacrément bien préparer son vestiaire cette semaine...
Le retour du fameux ADN genevois !
-
Daibhidh1233
Charlin MVP c’est logique, mais ils méritaient tous cette récompense. Quel orgueil. Quelle abnégation. Quelle volonté.
On dépend tjrs de notre triplette finlandaise ?
Toute l'équipe a fait un p..... de match cet après-midi avec les 3 points à la clef après avoir battu Berne avec notre infirmerie pleine franchement chapeau.
Plus de match de championnat avant samedi pourquoi pas solder le match de mardi et être en forme contre les bouquetin?
Toute l'équipe a fait un p..... de match cet après-midi avec les 3 points à la clef après avoir battu Berne avec notre infirmerie pleine franchement chapeau.
Plus de match de championnat avant samedi pourquoi pas solder le match de mardi et être en forme contre les bouquetin?
Cette équipe est incroyable mais au-delà du beau morceau de bravoure de l’après-midi, j’aimerais surtout retenir qu’on voit une vraie structure de jeu sur la glace et qu’elle est appliquée aussi par les nouveaux venus. Et ça c’est sacrément important quand offensivement il nous manque du monde.
Beaucoup aimé Lemyre qui montre des belles choses après seulement 1 mois dans notre championnat. Nul doute qu’il va progresser au fil de la saison et ça pourrait être très intéressant en fin de saison.
Et Bozon c’est le sniper qu’il nous faut. Il n’a pas besoin de 50 occasions pour la mettre au fond. Certes les joueurs blessés seront de retour un jour mais pas avant 3 mois pour Praplan et pas avant 6 semaines pour Manninen. S’en séparer serait une belle erreur à mon avis.
Beaucoup aimé Lemyre qui montre des belles choses après seulement 1 mois dans notre championnat. Nul doute qu’il va progresser au fil de la saison et ça pourrait être très intéressant en fin de saison.
Et Bozon c’est le sniper qu’il nous faut. Il n’a pas besoin de 50 occasions pour la mettre au fond. Certes les joueurs blessés seront de retour un jour mais pas avant 3 mois pour Praplan et pas avant 6 semaines pour Manninen. S’en séparer serait une belle erreur à mon avis.
Perso, à la place du coaching staff, j’envoie des juniors en CHL.fidelio a écrit :On dépend tjrs de notre triplette finlandaise ?
On doit préserver nos joueurs et la CHL est secondaire vu la situation actuelle.
C’est bien d’assumer. C’est une erreur de persister à le penser, mais c’est bien de l’assumer.
On arrête pas de dire qu’il nous manque du secondary scoring. Là on a notre meilleur pointeur suisse de la saison dernière qui tourne à 4 points (2 buts, 2 assists) en 6 matchs. Même en imaginant que tous le monde revienne, y’a pas un monde où je m’en sépare. Sans oublier que d’ici à ce que nos attaquants reviennent tous nos défenseurs seront aussi de retour donc aucun intérêt.
Puljujarvi sera content de jouer la CHL, ça lui fera du temps de jeux après on peut faire jouer plus de minutes les joueurs qui ne sont pas au bénéfice de grosses minutes dans le championnat : le 3ème et 4eme bloc de ce jourlakings a écrit : ↑dim. 4 oct. 2026 16:56Perso, à la place du coaching staff, j’envoie des juniors en CHL.fidelio a écrit :On dépend tjrs de notre triplette finlandaise ?
On doit préserver nos joueurs et la CHL est secondaire vu la situation actuelle.
Akeson a aussi fait le taff aujourd’hui et a meme eu sa place dans le PP : il a tenu le meme rôle que Granlund sur la côté
C’est bien d’assumer. C’est une erreur de persister à le penser, mais c’est bien de l’assumer.
On arrête pas de dire qu’il nous manque du secondary scoring. Là on a notre meilleur pointeur suisse de la saison dernière qui tourne à 4 points (2 buts, 2 assists) en 6 matchs. Même en imaginant que tous le monde revienne, y’a pas un monde où je m’en sépare. Sans oublier que d’ici à ce que nos attaquants reviennent tous nos défenseurs seront aussi de retour donc aucun intérêt.
[/quote]
D’accord pour le secondary scoring et Bozon en santé peut sans autre faire la différence
Selon moi le forum était plutôt partant pour un échange Hischier - Sansonnens mais de toute manière la rumeur planètehockey n’avait aucun fondement concret
- JohnnyFritscheJr
On a compensé des points perdus de manière illogique en les gagnants aux co… au cœur ! Bravo à nos 22 survivants !
Vu que le site de la ligue… bah c’est de la daube, est-ce que quelqu’un a une piste pour les « time on ice » individuels ?
Vu que le site de la ligue… bah c’est de la daube, est-ce que quelqu’un a une piste pour les « time on ice » individuels ?
On le trouve souvent le jour suivant dans l’onglet statistiques des joueurs donc pas mis à jour en temps réel durant le match (a mon avis)JohnnyFritscheJr a écrit : ↑dim. 4 oct. 2026 17:27 On a compensé des points perdus de manière illogique en les gagnants aux co… au cœur ! Bravo à nos 22 survivants !