C’est juste pas possible d’ignorer la situation politique, et vu la tournure que ça prend je doute que la Russie redevienne un partenaire fiable pour l’Europe avant un très long moment, donc autant éviter de parler de non-possibilités. Ou alors on peut aussi se demander si la NHL ne voudrait pas participer, ce qui a plus ou moins autant de chance d’arriver pour d’autres raisons.Canard.60 a écrit : ↑mar. 6 oct. 2026 18:55 Pour ce qui est de la CHL, Perso j aime assez l idée d une coupe d Europe des club et j aime bien nous voir affronter des clubs inhabituels de Scandinavie ou de l est. Mais effectivement, les dates de ces matchs sont un surplus mal venu dans des périodes comme celles là. Je préférerais qu on élimine 2 voir les 4 tournois de l équipe nationale et les remplacer par la CHL.
Et je pense que pour augmenter les primes et l intérêt de cette CHL, il n y a qu un retour des équipes Russes et Biélorusses qui pourraient augmenter considérablement l intérêt des spectateurs, des clubs et des sponsors...Sportivement en tout cas, ça donnerait un tout autre intérêt au produit CHL. Politiquement, je ne rentre pas en matière, c est juste de sport et de hockey dont je parle.
[CHL - 06.10.2026] Växjö - GSHC
- cap
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [CHL - 06.10.2026] Växjö - GSHC
- JohnnyFritscheJr
On pourrait être un peu égalitaire et considérer la NHL comme bannie aussi au vu des agissements politiques des ricainscap a écrit : ↑mar. 6 oct. 2026 20:15 C’est juste pas possible d’ignorer la situation politique, et vu la tournure que ça prend je doute que la Russie redevienne un partenaire fiable pour l’Europe avant un très long moment, donc autant éviter de parler de non-possibilités. Ou alors on peut aussi se demander si la NHL ne voudrait pas participer, ce qui a plus ou moins autant de chance d’arriver pour d’autres raisons.
Sinon, content que des jeunes aient eu du temps de jeu dans le cadre de cette compétition atypique. C’est à peu près tout pour ce soir.
Voilà un match qui n’aura pas servi à grand chose et qui a été long et pénible à regarder. Le seul point positif aura été de donner des minutes de jeu aux jeunes.
En espérant que Saarijärvi a été reposé par Hallam en fin de match et n’est pas blessé, lui qui n’a joué que 12 minutes.
En espérant que Saarijärvi a été reposé par Hallam en fin de match et n’est pas blessé, lui qui n’a joué que 12 minutes.
Vu l’intensité physique du match, je vois pas trop comment un joueur aurait pu se blesser. Sinon Mayer nous a fait sa spéciale, autant que soit lors d’un match de CHL.
-
Patinoire2067
Bon chez on se blesse on faisant ses lacets, donc on ne sait jamais hein
Du coup Sarjivaari blessé/ touché ou juste économisé avec ses 12 minutes de glace selon le site de la CHL ?
Je pense économisé au vu de l'évolution du score. Mais, je n'ai pas vu le 3e tiers et ignore donc s'il aurait subi un choc ou autre.
Mais en tout cas sur les deux premiers tiers, l'intensité était quasi nulle et on avait vraiment l'impression d'assister à un match amical de présaison.