Et sinon, quelqu'un a de réelles nouvelles ?Cole a écrit :Visiblement il souffrait du genou avant le match contre Berne mais a décidé quand même de jouer avec la suite qu'on connait (mauvais premier shift, relégué au bout du banc). C'est probablement rien de bien méchant sinon il aurait même pas débuté le match, mais par contre ca aurait été un peu ridicule de le laisser s’aligner avec son équipe nationale ? Et même si il avait pleinement récupéré peut-être que comme pour Bezina, notre coach préfère laisser souffler un peu notre défense pendant quelques jours? Surement rien de très grave..gilles74 a écrit :Quenqu'un a des nouvelles de la blessure de Kevin Hecquefeuille? Il n'a pas joué avec l'équipe de France malgré sa sélection!
nouvelle des blessés
- Goran McKim
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: nouvelle des blessés
- Goran McKim
Le Matin du 13 novembre 2012 a écrit :GE Servette
P. Savary (adducteurs) et Walsky (genou), qui n’ont toujours pas joué cette saison, se sont entraînés avec leurs camarades sur la glace hier matin. Les deux convalescents sont bientôt d’attaque. Salmelainen (commotion) se contente pour l’instant de fitness. Couture (San José Sharks) a obtenu 21 points en quinze matches.
[quote="Goran McKim"][quote="Le Matin du 13 novembre 2012"]GE Servette
Et sinon, quelqu'un a de réelles nouvelles
Et sinon, quelqu'un a de réelles nouvelles
Toujours aucun nouvelle de la blessure de Dan Fristche?
-
gilles74
Ma question n'a plus aucun intérêtgilles74 a écrit :Quenqu'un a des nouvelles de la blessure de Kevin Hecquefeuille? Il n'a pas joué avec l'équipe de France malgré sa sélection!
- Goran McKim
Ben décidemment, soit c'est le roi des poissards, soit il est fait d'argile.
Dommage, il était vraiment en feu.
Dommage, il était vraiment en feu.
Dernière modification par scoutsh le jeu. 22 nov. 2012 17:22, modifié 1 fois.
aaaaaah fait ch*er! Et Walsky, il revient quand alors?
-
gilles74
Qu'il se soigne bien, et ne revienne pas avant d'être à 100%.
Cette saison, la blessure d'un joueur clé tel que lui se remarque moins, heureusement. Bon....faudrait quand même pas qu'il y en ait d'autres!
Cette saison, la blessure d'un joueur clé tel que lui se remarque moins, heureusement. Bon....faudrait quand même pas qu'il y en ait d'autres!
Je suis limite soulagé que ça soit pas plus long.. même si 6-8 semaines ca voudra surement en dire 10 lol
-
FritscheBrothers
Vas demander aux zougois si GS est affaibli par l'absence de Fritschegilles74 a écrit :Qu'il se soigne bien, et ne revienne pas avant d'être à 100%.
- Captain Iglo
J'en ai encore mal aux abdos.Cole a écrit :même si 6-8 semaines ca voudra surement en dire 10 lol
Je le prends avec philosophie. On est en tête du classement, on a de la profondeur de banc, "n'importe qui est bon aux cotés de Romy®, c'est mieux maintenant que en février, on va récupérer Walsky "bientot-depuis-2-mois" etc.
En d'autres circonstances je le prendrais pas aussi bien
-
babe
Cole a écrit :Je le prends avec philosophie. On est en tête du classement, on a de la profondeur de banc, "n'importe qui est bon aux cotés de Romy®, c'est mieux maintenant que en février, on va récupérer Walsky "bientot-depuis-2-mois" etc.
...et pour être cynique, avec son salaire pris en charge par l'assurance, ça nous laissera quelques munitions supplémentaires pour engager un Top défenseur étranger, non ?
sai encor une magouye de l'infame gourrou macsorlay ki sé trompé sur son rekrutement et qui veu un nouvo défenceur gratoss, on a l'abittude avaic g€n€v€-$€rv€tt€babe a écrit :Cole a écrit :Je le prends avec philosophie. On est en tête du classement, on a de la profondeur de banc, "n'importe qui est bon aux cotés de Romy®, c'est mieux maintenant que en février, on va récupérer Walsky "bientot-depuis-2-mois" etc.
...et pour être cynique, avec son salaire pris en charge par l'assurance, ça nous laissera quelques munitions supplémentaires pour engager un Top défenseur étranger, non ?
Y paré ossi ke quenneque a voller les sou de la kantine des juniaurs du SFC pour payé Holennstain !!!!!