[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Titus

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Titus » lun. 12 nov. 2012 23:38

Mister congélo reste non seulement lucide mais surtout dans le vrai.
Je suis d’accord avec lui concernant l’adage qu’il nous évoque : si une hirondelle ne fait pas le printemps (surtout en automne), puis-je dire qu’en Gruyère (je ne pouvais pas écrire au Yémen), un barbu ne fait pas le prophète...

Bref, trêve de plaisanterie, cap’t freezer est un lumineux épistolaire, il m’amuse et me plaît par ses propos.

Kamerzin a l’avantage d’être bon (dit-on) et surtout d’être valaisan donc, il a déjà de la bouteille (dixit c’ptain frigidaire). Un mec qui saura mieux s’adapter à Genève plutôt qu’un néo-colonial dont la transhumance l’aurai conduit par inadvertance de Charmay aux Vernets.

CMS est digne d’une lignée de rejetons non conformistes et c’est la raison pour laquelle, il a compris depuis longtemps comment on manie la gestion et l’audace. C’est aussi un motif pour lequel je reste un admirateur du brave Chris, pour m’approprier sans effort un peu de la gloire qui en émane.

Alléluia et pour l'instant, on continue de se marrer, ce qui n’était pas le cas l’année dernière à la même période mais sur dix ans, pas de quoi se plaindre, c’est vraiment bien !

Titus

Message par Titus » mar. 13 nov. 2012 00:00

Mister congélo reste non seulement lucide mais surtout dans le vrai.
Je suis d’accord avec lui concernant l’adage qu’il nous évoque : si une hirondelle ne fait pas le printemps (surtout en automne), puis-je dire qu’en Gruyère (je ne pouvais pas écrire au Yémen), un barbu ne fait pas le prophète...

Bref, trêve de plaisanterie, cap’t freezer est un lumineux épistolaire, il m’amuse et me plaît par ses propos.

Kamerzin a l’avantage d’être bon (dit-on) et surtout d’être valaisan donc, il a déjà de la bouteille (dixit c’ptain frigidaire). Un mec qui saura mieux s’adapter à Genève plutôt qu’un néo-colonial dont la transhumance l’aurai conduit par inadvertance de Charmey aux Vernets.

CMS est digne d’une lignée de rejetons non conformistes et c’est la raison pour laquelle, il a compris depuis longtemps comment on manie la gestion et l’audace. C’est aussi un motif pour lequel je reste un admirateur du brave Chris, pour m’approprier sans effort un peu de la gloire qui en émane.

Alléluia et pour l'instant, on continue de se marrer, ce qui n’était pas le cas l’année dernière à la même période mais sur dix ans, pas de quoi se plaindre, c’est vraiment bien !

LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 » mar. 13 nov. 2012 08:32

D'un autre côté, il faut bien voir que comme le LHC va monter à la fin de la saison, c'est le dernier moment pour aller chercher ceux qui pourraient avoir un avenir en LNA ;)

Taupe

Message par Taupe » mar. 13 nov. 2012 09:14

LEMIEUX66 a écrit :D'un autre côté, il faut bien voir que comme le LHC va monter à la fin de la saison, c'est le dernier moment pour aller chercher ceux qui pourraient avoir un avenir en LNA ;)
T'es c*n, j'ai failli recracher mon café :lol:

coco

Message par coco » mar. 13 nov. 2012 10:27

Il faut bien être conscient que si notre Gourou lui a proposé un contrat de 3ans, il l'a observé, disséqué etc etc et comme pour pas mal de joueurs qui sont arrivés à GS sans grande notoriété et qui sont repartis pour des clubs riches après bonification, il risque bien de faire pareil.
De plus, si tu mais le joueur dans un environnement plus compétitif, il augmentera également sont niveau et il est encore jeune.
Bonne pioche

scoutsh

Message par scoutsh » mar. 13 nov. 2012 12:03

Joli texte, on croirait se replonger dans le Paltoquet pour ceux qui connaissent...
Titus a écrit :Mister congélo reste non seulement lucide mais surtout dans le vrai.

Kamerzin a l’avantage d’être bon (dit-on) et surtout d’être valaisan donc, il a déjà de la bouteille (dixit c’ptain frigidaire). Un mec qui saura mieux s’adapter à Genève plutôt qu’un néo-colonial dont la transhumance l’aurai conduit par inadvertance de Charmey aux Vernets.

Mac Eustand

Message par Mac Eustand » jeu. 15 nov. 2012 10:19

Dedieu, je serais content de le voir aux Vernets çui-là :D

http://slapshot.ch.sportalsports.com/sp ... 00000.html

41#King

Message par 41#King » jeu. 15 nov. 2012 15:20

Mac Eustand a écrit :Dedieu, je serais content de le voir aux Vernets çui-là :D

http://slapshot.ch.sportalsports.com/sp ... 00000.html
J'pense pas que ça soit le genre de joueur qui plait à MCS, il me donne l'impression d'être un peu starlette sur les bords...

BigZ

Message par BigZ » jeu. 15 nov. 2012 15:42

Pour moi il fait partie de ces joueurs "un peu trop switzerdeutsch" pour venir jouer en Suisse Romande qui plus est à Genève.

Je pense a des mecs comme les Von Arx, Forster, Blindenbacher etc. des grosses pointures que je n'imagine pas signer chez nous

joshuasimon

Message par joshuasimon » jeu. 15 nov. 2012 16:34

dan fritsche a lugano

source : gregory beaud sur twitter.

Letsgoboys

Message par Letsgoboys » jeu. 15 nov. 2012 16:44

joshuasimon a écrit :dan fritsche a lugano

source : gregory beaud sur twitter.

... Qu'il aille à Lugano ma foi.. ca va lui faire tout drôle.. mais comme on dit "Business is Business"...

coco

Message par coco » jeu. 15 nov. 2012 16:47

Dede231

Message par Dede231 » jeu. 15 nov. 2012 16:47

Le matin en parle aussi... j'ai qu'une chose à dire pour ma part; et merde!!! :evil:
Dernière édition par Dede231 le jeu. 15 nov. 2012 16:50, édité 1 fois.

coco

Message par coco » jeu. 15 nov. 2012 16:48

+1 :cry:

joshuasimon

Message par joshuasimon » jeu. 15 nov. 2012 16:49

il va être dur à remplacer...

et cette campagne de transfert je la sens pas du tout surtout quand le boss dit qu'il est en phase d'évaluation alors dans un mois les joueurs auront tous signé.

Verrouillé