Captain Iglo a écrit :Fribourg ?Taupe a écrit :et il a signé où le bonhomme?
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
-
deLo82
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
-
Orangelink
J'imagine bien un "clean hit" de Kronwall sur Julien S. 
- Goran McKim
Un peu de ménage fait. On se concentre sur le sujet svp, et on ne devient pas l'annexe du forum de FG.
-
Cogan
Goran McKim a écrit :Rivera a déjà signé. Mais pas chez nous...BigZ a écrit :Rivera -> Soit lui, soit Gerber, mais c'est un Genevois, un vrai. Donc il a ma faveur.
J aime bien les gens qui disent des trucs sans citer de sources...
-
Brian Toms
Ahahahaha comme ça pu le gars qui vient de se recréer un compte car il a peur de parler sous son pseudo habituelCogan a écrit :Goran McKim a écrit :Rivera a déjà signé. Mais pas chez nous...BigZ a écrit :Rivera -> Soit lui, soit Gerber, mais c'est un Genevois, un vrai. Donc il a ma faveur.
J aime bien les gens qui disent des trucs sans citer de sources...
On veut des noms!Brian Toms a écrit :
Ahahahaha comme ça pu le gars qui vient de se recréer un compte car il a peur de parler sous son pseudo habituel
http://www.ericrayblum.ch/blog
Je doute vraiment de l'impact de la chose, mais j'ai pensé que ça pourrait être sympa qu'un petit nombre d'entre nous lui laisse un commentaire pour l'inciter à venir par chez nous..
Je doute vraiment de l'impact de la chose, mais j'ai pensé que ça pourrait être sympa qu'un petit nombre d'entre nous lui laisse un commentaire pour l'inciter à venir par chez nous..
Il doit venir avec la fille de la pub ?Taupe a écrit :http://www.ericrayblum.ch/blog
Dans ce cas, je veux bien cotiser si il faut aider le club
-
Cogan
Rivera a déjà signé. Mais pas chez nous...[/quote]
Ahahahaha comme ça pu le gars qui vient de se recréer un compte car il a peur de parler sous son pseudo habituel
[/quote]
Ahahahahaahh ou pas....... toujours pas de source au passage? Faut arrêter d'inventer des trucs
Ahahahahaahh ou pas....... toujours pas de source au passage? Faut arrêter d'inventer des trucs
Pour notre équipe la saison prochaine, Tamo me sembe le parfait candidat et ce n'est pas parce qu'il fête ses 30 ans ce jour qu'il est trop vieux !
Bon anniversaire.
PS: je vois quand même mal CMS signé Berra comme back up
Bon anniversaire.
PS: je vois quand même mal CMS signé Berra comme back up
- Top Scorer
Pittet est très bon et Descloux aussi a voir si Big Mc veut faire venir un jeune ...BigZ a écrit :Bon alors j'y vais de mon opinion a moi![]()
Tamo -> A prolonger, il coute rien et les gardiens juniors élite sont encore trop jeunes pour prétendre a une place de backup
Tout a fait, et si ils ont fait venir Descloux c'est bien pour qu'un jour ils deviennent N°1 à Genève.Top Scorer a écrit :Pittet est très bon et Descloux aussi a voir si Big Mc veut faire venir un jeune ...BigZ a écrit :Bon alors j'y vais de mon opinion a moi![]()
Tamo -> A prolonger, il coute rien et les gardiens juniors élite sont encore trop jeunes pour prétendre a une place de backup
Par contre ils sont encore un peu jeunes, Descloux est de 1996 et Pittet de 1995, donc faut leur laisser le temps de s'aguérir en juniors plutôt que de leur faire faire la porte en LNA
- Top Scorer
Je sais , mais pour avoir déjà joué contre Descloux et entraîner avec Pittet s'est vrai que les deux sont assez énormes !
Comment ça se fait qu'on sorte des Conz, Pittet ou Descloux comme Gardien, des Antonietti, Sutter ou Vermeille en défense, mais aucun attaquant? Topscorer, t'as une idée?
Conz et Descloux ont pas fait toutes leurs classes au GSHC. On a été les chercher. Ensuite la réponse c'est certainement un certain S. Beaulieu. Tu sais celui qui a fait devenir Mona bon au goal. lolTaupe a écrit :Comment ça se fait qu'on sorte des Conz, Pittet ou Descloux comme Gardien, des Antonietti, Sutter ou Vermeille en défense, mais aucun attaquant? Topscorer, t'as une idée?
Pour le reste, bonne question, difficile d'y répondre.