[2013-2014] Avec quelle équipe ?
- Top Scorer
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Tu veras que certain sont vraiment pas mal va sur http://www.regioleague.ch si tu veux voir un peux les points des joueurs par catégorie 
-
Orangelink
-
joshuasimon
Blum va resigner a kloten et kparghai a signe a lugano.
Pas grave, on se rabat sur Dubois ou Vauclair.
-
Liolio
Dubois est sous contrat il me semble non ? Pis Vauclair il viendra à Fribourg.scoutsh a écrit :Pas grave, on se rabat sur Dubois ou Vauclair.
Blum aurait été fantastique, mais c'est difficile de s'aligner sur un défenseur international Suisse..
Le cadre de joueurs Suisse pour l'année prochaine est vraiment solide malgré tout je trouve (faudra penser à prolonger Gautschi), la ou faudra pas merder c'est dans le renouvellement du cadre des étrangers. La bonne nouvelle c'est que y en a infiniment plus disponibles sur le marché, et que c'est moins cher. LE gros dossier, parce que a l'heure actuelle je vois mal qui serait indiscutable pour l'année prochaine tout en voyant facilement qui ne doit vraiment pas rester.
Le cadre de joueurs Suisse pour l'année prochaine est vraiment solide malgré tout je trouve (faudra penser à prolonger Gautschi), la ou faudra pas merder c'est dans le renouvellement du cadre des étrangers. La bonne nouvelle c'est que y en a infiniment plus disponibles sur le marché, et que c'est moins cher. LE gros dossier, parce que a l'heure actuelle je vois mal qui serait indiscutable pour l'année prochaine tout en voyant facilement qui ne doit vraiment pas rester.
-
trèfle blanc
Blum est trop petit
un gars du calibre de Pothier et je suis pas certain qu'on ait tellement besoin d'un autre "renfort" défensif
un gars du calibre de Pothier et je suis pas certain qu'on ait tellement besoin d'un autre "renfort" défensif
-
trèfle blanc
et je suis pas contre la venue d'un gars come Marc Welti
-
babe
Cole a écrit :Blum aurait été fantastique, mais c'est difficile de s'aligner sur un défenseur international Suisse..
On veut des noms ?
Fata pour la fin de ta phrase, voire Picard, les 2 autres en suspend. J'ai juste ?
- Captain Iglo
C'est marrant, on entre un peu dans le dur, et hop, tout d'un coup, il faut virer tout le monde.
Je suis surtout surpris que l'on a pas encore soulevé la question de maintenir notre entraineur à son poste vu les résultats 
C'est le thread concernant la saison prochaine il s'agit sans doutes plus de pas prolonger certain, que de nécessairement "virer".Captain Iglo a écrit :C'est marrant, on entre un peu dans le dur, et hop, tout d'un coup, il faut virer tout le monde.
Quant au rendement des étrangers il est objectivement insuffisant et ceci ne date pas de notre coup de mou rappelons le. Ca fait un moment que nos étrangers sont en dessous mais qu'ils étaient portés par Fritsche-Romy-Couture. (Difficile de compter Couture comme un étranger standard). Suffit que Romy soit un peu moins énorme, que Fritsche soit out et t'as plus rien pour masquer les manquements des autres derrières eux..
En ce qui concerne les étrangers, rien ne date de ce week end cauchemardesque.
Moi qui pensais que tout le monde était bon aux côtés de Romy
On nous aurait menti?
-
babe
Effectivement, alors si on ne l'est pas, c'est qu'il y a problème. D' où certaines interrogations !Taupe a écrit :Moi qui pensais que tout le monde était bon aux côtés de RomyOn nous aurait menti?
Tout à fait, je dois avouer que, en tant que fan de D. Fritsche, cette petite phrase de Mcsorley n'est toujours pas passée..babe a écrit :Effectivement, alors si on ne l'est pas, c'est qu'il y a problème. D' où certaines interrogations !Taupe a écrit :Moi qui pensais que tout le monde était bon aux côtés de RomyOn nous aurait menti?