nouvelle des blessés
Re: nouvelle des blessés
Très juste Paf, mais il me semble que le bon pastiche de Cole ressemble plus aux lamentations des meringues double crème qu’aux quiches pleureuses-pêcheuses sans talent qui se voient depuis des années en LNA alors qu’ils sont tellement plus petites bites que les Biennois qu'ils moquent.
Les mêmes (transis de la mite et de la boule) qui se voient tellement supérieurs qu’ils évoquent depuis trois jours le renfort d’un puissant gaillard helvète ex-HCC et maintenant Burné qui va bander son arbalète pour les sortir de la me.de.
J'aime beaucoup Th. D. mais là, pour lui, c'est soit à tomber très bas soit à mourir de rire ou peut être encore quelques gourgandines avec l'accent de là-bas qui se consacrent corps et âmes au sport hockeyistique. TD est très subtile pour investir dans la pâtisserie, macarrons fraises et chocolats. Son avenir peut aussi être tracé à Ouchy même si cela fait beaucoup pour un seul homme !Avec autant de femmes, son avenir est tout tracé !
Une belle coulée de blanc à la verge, comme disent nos amis Québecois !
Il n’y en a point comme nous, disent-ils…. Dieu merci pour tous les autres.
Même mentalité et même co..erie, bêtise dit-on en terme pas trop châtié.
En résumé, c’est Loulou qui suce Bora et Coca qui boit Cola.
Un coup de fou(t)dre en quelque sorte.
Les mêmes (transis de la mite et de la boule) qui se voient tellement supérieurs qu’ils évoquent depuis trois jours le renfort d’un puissant gaillard helvète ex-HCC et maintenant Burné qui va bander son arbalète pour les sortir de la me.de.
J'aime beaucoup Th. D. mais là, pour lui, c'est soit à tomber très bas soit à mourir de rire ou peut être encore quelques gourgandines avec l'accent de là-bas qui se consacrent corps et âmes au sport hockeyistique. TD est très subtile pour investir dans la pâtisserie, macarrons fraises et chocolats. Son avenir peut aussi être tracé à Ouchy même si cela fait beaucoup pour un seul homme !Avec autant de femmes, son avenir est tout tracé !
Une belle coulée de blanc à la verge, comme disent nos amis Québecois !
Il n’y en a point comme nous, disent-ils…. Dieu merci pour tous les autres.
Même mentalité et même co..erie, bêtise dit-on en terme pas trop châtié.
En résumé, c’est Loulou qui suce Bora et Coca qui boit Cola.
Un coup de fou(t)dre en quelque sorte.
Au final c'était peut être pas une mauvaise chose de le vendre a Lugano ce Fritsche.
Sur les 3 saisons qu'il a fait avec nous, il n'en a pas fait une de complète.
Sur les 3 saisons qu'il a fait avec nous, il n'en a pas fait une de complète.
je prends ça comme une bonne nouvelle, en me disant que je préfère avoir fritsche pour les play-off plutôt que présent durant toute la saison régulière, mais blessé pendant les play-off, sachant qu'il manque 2 mois par saison quand tout va bien
ps : en revanche pour walksy, son retour c'est pour 2023 en même temps que la nouvelle patinoire ?
Avec la sortie sur blessure d'Almond ce soir, on espère que ce n'est pas trop grave, mais c'est vrai que le retour de Walsky au plus vite et en bonne forme nous rassurerait. Mais j'ai malheureusement pas de nouvelles pour une date de retour au jeu.
Qqn sait s'il a repris l'entrainement avec l'équipe ?
Au dernier match contre Fribourg, il signait des pucks et j'en ai profité pour lui demander quand il revenait au jeu, et il m'a dit fin décembre... à voir donc.badloki a écrit :Des nouvelles de Walsky?
Super, quand je pense qu'aux fêtes de Genève, il m'annonçait son retour pour octobre...Dede231 a écrit :Au dernier match contre Fribourg, il signait des pucks et j'en ai profité pour lui demander quand il revenait au jeu, et il m'a dit fin décembre... à voir donc.badloki a écrit :Des nouvelles de Walsky?
Ouf, moi on m'avait dit août 2023 !Dede231 a écrit :Au dernier match contre Fribourg, il signait des pucks et j'en ai profité pour lui demander quand il revenait au jeu, et il m'a dit fin décembre... à voir donc.badloki a écrit :Des nouvelles de Walsky?
J'ai rencontré Walsky ce matin et il m'a dit qu'il sera là le 1er match en Janvier 2013 !! Donc la source doitr être bonne vu que c'est de lui directement ... ce serait le bon timing pour se remettre dans le rythme et exploser durant les play-off et nous marquer le golden goal contre Davos en prolongations lors du 7ème match aux Vernets !!! 

Si cela s'avère, je dis bien si cela s'avère, et que l'on finit premier du championnat ou tout du moins dans les 4, alors il est permis d'ambitionner le titre.
Peut-être un mois d'absence pour Almond
C'est la journée des bonnes nouvelles, après les 3 points méga précieux d'hier soir, on sait qu'on pourra récupérer Fritsche, Walsky et Almond début janvier à priori.
C'est la journée des bonnes nouvelles, après les 3 points méga précieux d'hier soir, on sait qu'on pourra récupérer Fritsche, Walsky et Almond début janvier à priori.