Bien....allongez vous tous sur le divan et racontez moi....Un petit moment de déprime, cela est surement du à un épisode de votre passé récent qui ressurgit à la suite d'un évènement déclencheur?
Voyons, je vous écoute..... " ben voilà, en ce moment il fait un temps triste, gris pluvieux, et ce mois de novembre revient sans cesse dans ma tête; je vois un tourbillon qui m'entraine dans un trou sans fond "....Ah, je comprends, un genre de trou de novembre?...." Horreur, pas ce mot, il me vient en tête tant de mauvais souvenirs! ".......Autre choses?....." Oui, depuis deux semaines, je me vois régresser d'une année, j'ai l'impression d'être passé par une porte temporelle, et je me retrouve dans ma grave dépression de l'année dernière "......Mmmmmm, je vois, il va falloir entamer une thérapie....
Oh, on ne se laisse pas aller! Oui, il y a un petit coup de mou, oui, on a été habitué à survoler les matchs depuis le début de la saison, mais c'est du sport, pratiqué par des hommes, pas par des robots!
On s'est pris deux upercut ce week-end; et alors, ce n'est pas pour ça qu'il faut broyer du noir!
Remontez vous le moral, mettez la page 242 du télétext en fond d'écran, ça vous remettra les choses en place. Fallait pas croire que l'on arriverait en fin de saison avec 150 points....
Match gagné hier, et peu importe la manière! C'est d'ailleurs ce qu'il fallait pour que l'équipe ne tombe pas dans la spirale infernale du supporter déprimé!
On a encore assez d'avance pour voir venir! Les matchs à venir seront de plus en plus durs à gagner; mais cette équipe est solide mentalement. On a predu Fritche avec son épaule; est ce que son absence a fait couler l'équipe? Non! On perd Almond, on verra bien vendredi et samedi avec des blocs de nouveau remaniés...
Et samedi, c'est le 1er décembre