Couture out...

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Brian Toms
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Chris en contacte avec Crosby!

Message par Brian Toms »

Voilà: http://swisshabs.blogspot.ch/2012/12/ch ... e.html?m=0

J'aime me réveiller dans ces conditions! Quel cadeau de Noël pour tous les supporters si cela se conclu!
41#King

Re: Couture out...

Message par 41#King »

gilles74 a écrit :Hola....on revient sur terre, parce que là.....On se croit revenu à l'épisode Sakic :mrgreen:
Je sais bien que rêver fait du bien, surtout entre une raclée et une......victoire? :twisted:
Quennec est par-ci, Chris est par-là....
Je ne sais pas ce qu'il y a dans vos calendriers de l'Avant, moi j'ai le Milka....vous, c'est Absinthe ou Damassine? :mrgreen:
Revenir sur terre??? http://swisshabs.blogspot.ch/2012/12/ch ... l?spref=tw

Mais pourquoi donc!?!?!?!? Oh putain!!! Si Crosby viens au GS Oo
LEMIEUX66

Message par LEMIEUX66 »

Ce que je trouve désolant quant à ce départ de Couture c'est surtout que les supporters n'ont pas pu faire leurs adieux à Logan.

C'est dommage car il avait un bel élan de sympathie et là, ça donne l'impression qu'en finalité, il en avait pas grand chose à faire des supporters.

Attention, je ne reproche absolument rien à son engagement et son professionnalisme sur la glace mais encore une fois, il y a un arrière goût désagréable dans ce départ précipité.

Qui sait, peut-être reviendra-t-il faire un saut aux Vernets d'ici la fin de la saison et je reste persuadé qu'il n'est pas totalement exclu qu'il porte encore le maillot cette saison.

Maintenant, à choisir entre Letang et Couture, mon choix va clairement pour le premier quant à Stamkos, pour l'avoir vu jouer l'année dernière, juste affolant !
FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers »

Un maillot de Genève-Servette avec le nom de Crosby ou Stamkos derrière... Wouaah ça c est du souvenir !! Je n'ose même pas imaginer les rentrées d argent en plus pour les maillots et les curieux qui veulent les voir jouer. Si on trouve un privé pour l assurance, le jeu en vaudrait vraiment la chandelle.
gilles74

Message par gilles74 »

41#King a écrit :
gilles74 a écrit :Hola....on revient sur terre, parce que là.....On se croit revenu à l'épisode Sakic :mrgreen:
Je sais bien que rêver fait du bien, surtout entre une raclée et une......victoire? :twisted:
Quennec est par-ci, Chris est par-là....
Je ne sais pas ce qu'il y a dans vos calendriers de l'Avant, moi j'ai le Milka....vous, c'est Absinthe ou Damassine? :mrgreen:
Revenir sur terre??? http://swisshabs.blogspot.ch/2012/12/ch ... l?spref=tw

Mais pourquoi donc!?!?!?!? Oh putain!!! Si Crosby viens au GS Oo
Je ne m'emballe pas...et Pat Brisson n'est surement pas l'agent exclusif de Crosby?
Tant que le joueur miracle ne débarque pas à Cointrin et saute dans une voiture du GSHC, je serais méfiant.
De toute façon, il faudra surement attendre l'annonce officielle de l'anulation de la saison NHL, sinon on aurait l'air malins....
Orangelink

Message par Orangelink »

Bah attendons demain quoi! :mrgreen:
Taupe

Message par Taupe »

J'ai quand même l'impression que Mcs s'est bien f*utu de la gueule du torchon orange, bien joué :lol:
leuleu44

Message par leuleu44 »

Ouais Crosby cela ferait peu etre bie nsur un maillot mais que dire sur la glace.
Car au niveau manque de glace, nous avons la l'un des experts. Que 22 matchs en 2011-2012, après dse mois d'absence.
Et quelle va être sa motivation de joueur en Europe, il a déjà l'air de faire un peu sa Diva, pas de si, pas de ca. Pas de Russie, j'attend que la NHL prenne des décisions. Etc...
Franchement un joueur de NHL c'est quand même le rêve, mais un start à la Crosby qui a peur de se faire trop mal et veint chez nous en touriste et bien on en a pas besoin.
boubou178

Message par boubou178 »

Sinon, il y a Seguin qui sera, peut-être, bientôt disponible.
http://www.planetehockey.com/news-segui ... 36181.html
Et pas de problème pour l'intégrer a l'équipe, il a l'habitude de jouer tout seul. :lol:
petrov

Message par petrov »

en fait en conclusion la situation est la suivante :

nous aurons un étranger qui remplacera couture dès que la situation définitive de la NHL sera connue
cela ne sera pas crosby ..

pour ces conclusions ?

mcs n'annonce JAMAIS ses véritables plans et donne toujours aux journalistes et autres des fausses pistes... donc si on se base sur les articles du Matin et du 20Min, on peut en tirer quelques enseignements ..... ou pas !

bouteille à encre en définitive ..donc à suivre !
Ragout Leen

Message par Ragout Leen »

demain, mardi ça discutera directement entre joueurs et propriétaires de 6 franchises. On saura si le lock out va sauter ou non, à mon avis vont pas négocier plus longtemps toutes autres négociations ayant échoué
Ragout Leen

Message par Ragout Leen »

boubou178 a écrit :Sinon, il y a Seguin qui sera, peut-être, bientôt disponible.
http://www.planetehockey.com/news-segui ... 36181.html
Et pas de problème pour l'intégrer a l'équipe, il a l'habitude de jouer tout seul. :lol:
pauvre Seguin, je comprends pas comment il a pu tenir dans ce bled jusqu'à là
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Ragout Leen a écrit :demain, mardi ça discutera directement entre joueurs et propriétaires de 6 franchises. On saura si le lock out va sauter ou non, à mon avis vont pas négocier plus longtemps toutes autres négociations ayant échoué
D'autant que dans le panel de propriétaires, il y a Jeremy Jacobs, qui est considéré comme le partisan de la ligne la plus dure. 'Fin bon, on ne sait jamais, l'évolution de ce lockout défie tellement le bon sens.
deLo82

Message par deLo82 »

en tout cas une chose est sure, si la saison NHL est annulée et si les dire de Shedden dans le 20min (http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... y-12802987) sont vrais, le team Canada va avoir une p*%@in d'équipe de rêve pour la coupe Spengler, presque une sélection J.O.
Ca me donne presque envie d'y aller. Quelqu'un sait si c'est encore possible de trouver des hôtels à prix convenable pour la période de la coupe ? si qqn à des plans.. :)
Dernière modification par deLo82 le lun. 3 déc. 2012 11:08, modifié 1 fois.
PAF

Message par PAF »

leuleu44 a écrit :Ouais Crosby cela ferait peu etre bie nsur un maillot mais que dire sur la glace.
Car au niveau manque de glace, nous avons la l'un des experts. Que 22 matchs en 2011-2012, après dse mois d'absence.
Et quelle va être sa motivation de joueur en Europe, il a déjà l'air de faire un peu sa Diva, pas de si, pas de ca. Pas de Russie, j'attend que la NHL prenne des décisions. Etc...
Franchement un joueur de NHL c'est quand même le rêve, mais un start à la Crosby qui a peur de se faire trop mal et veint chez nous en touriste et bien on en a pas besoin.
Je suis un peu du mème avis...
Crosby ça claque, c'est clair! Mais se donnera-t-il autant que s'est donné Couture(se faire mal dans les bandes, se jetter devant le puck etc)? Pas sûr...Et encore une fois, notre attaque est(sera) largement complète avec le retour de nos blessés ( Fritsche,Almond, Walsky). Un défenseur offensif like Karlsson, Weber(l'autre!), Letang, Keith, Byfuglien serait le top du top du top niveau renfort! Un doux rêve je crois... On en sera sûrement plus dans une dizaine de jours.
Répondre