Couture out...

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Orangelink

Re: Couture out...

Message par Orangelink » sam. 8 déc. 2012 14:37

McSorley tire les ficelles en AdN, il contrôle à la fois la NHL et la NHLPA.

Ceci afin de faire venir Crosby à Genève, le pot aux roses est découvert!!!

saez

Message par saez » sam. 8 déc. 2012 14:42

Orangelink a écrit :McSorley tire les ficelles en AdN, il contrôle à la fois la NHL et la NHLPA.

Ceci afin de faire venir Crosby à Genève, le pot aux roses est découvert!!!
Il semblerait même qu'il dirige indirectement les Etats-Unis puisqu'Obama lui téléphone tous les jours pour avoir son avis avant de prendre une décision...

Orangelink

Message par Orangelink » sam. 8 déc. 2012 15:28

Je me suis retenu de le dire, puisque c'est un secret d'état jalousement gardé par les chinois du FBI.

Sipuro

Message par Sipuro » sam. 8 déc. 2012 15:32

Mon travail m'a donné l'occasion de me rendre en Amérique du nord plusieurs fois au cours des dernières années, et je peux vous garantir que Chris y est connu et apprécié par de nombreux fans de hockey!
Il n'est vraiment pas considéré comme n'importe qui. J'ai moi-même été assez surpris par cet enthousiasme.

Bon, allez les aigles, 3 points ce soir!

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » sam. 8 déc. 2012 23:38

Chuck Norris et Obama ne sont rien comparé à Chris McSorley :mrgreen:

Cole

Message par Cole » sam. 8 déc. 2012 23:41

Chris MacSorley attends d'avoir sécurisé un logement et un permis de travail pour Crosby, Stamkos et Sea Weber avant d'annuler la saison de NHL.

Taupe

Message par Taupe » sam. 8 déc. 2012 23:43

Cole a écrit :Chris MacSorley attends d'avoir sécurisé un logement et un permis de travail pour Crosby, Stamkos et Sea Weber avant d'annuler la saison de NHL.
C'est vrai qu'en ce moment, trouver un appart sur Genève, c'est encore plus dur que d'engager ces trois-là :mrgreen:

Cole

Message par Cole » sam. 8 déc. 2012 23:45

Taupe a écrit :
Cole a écrit :Chris MacSorley attends d'avoir sécurisé un logement et un permis de travail pour Crosby, Stamkos et Sea Weber avant d'annuler la saison de NHL.
C'est vrai qu'en ce moment, trouver un appart sur Genève, c'est encore plus dur que d'engager ces trois-là :mrgreen:
Fort heureusement, les sommes que ces 3 joueurs ont accumulés ces dernières années en NHL devraient leur permettre de craquer individuellement pour un joli 4 pièce au lieu de s'en remettre à la collocation.

CFF

Message par CFF » dim. 9 déc. 2012 00:03

Cole a écrit :un joli 4 pièce
Des bruits de couloir font plutôt état de villas sur la rive gauche, avec vue sur le lac :mrgreen:

Penguins

Message par Penguins » dim. 9 déc. 2012 00:28

Apart ça.. vous trouvez pas que c'est beau 2 équipes romande en haut du classement ? :D

Taupe

Message par Taupe » dim. 9 déc. 2012 00:32

Penguins a écrit :Apart ça.. vous trouvez pas que c'est beau 2 équipes romande en haut du classement ? :D
Y a une autre équipe romande en LNA? :shock:
Plus sérieusement, c'est clair que c'est cool, surtout qu'avec Hollenstein et Monnet qui traversent le röstigraben, on commence sûrement à être pris au sérieux de l'autre côté.. Reste plus qu'à confirmer en play-offs, et une montée de Lausanne, et c'est tip top tout bon!

Penguins

Message par Penguins » dim. 9 déc. 2012 00:48

Taupe a écrit :
Penguins a écrit :Apart ça.. vous trouvez pas que c'est beau 2 équipes romande en haut du classement ? :D
Y a une autre équipe romande en LNA? :shock:
Plus sérieusement, c'est clair que c'est cool, surtout qu'avec Hollenstein et Monnet qui traversent le röstigraben, on commence sûrement à être pris au sérieux de l'autre côté.. Reste plus qu'à confirmer en play-offs, et une montée de Lausanne, et c'est tip top tout bon!
Je sais de source sûr que tu connais l'autre équipe romande :) bref oui je fais parti comme toi des gens qui aimerait voir les loz' en LNA histoire d'avoir de vrai Derby !

camedia

Message par camedia » dim. 9 déc. 2012 01:09

Fribourg n'a et ne sera jamais romande.

C'est un peu comme bienne.

La "vraie" équipe romande digne de ce nom à part Genève c'est lausanne.

Je donnerais tout pour remplacer lausanne par Fribourg.

Ca c'est des derbys!!.

Penguins

Message par Penguins » dim. 9 déc. 2012 01:45

camedia a écrit :
Fribourg n'a et ne sera jamais romande.

C'est un peu comme bienne.

La "vraie" équipe romande digne de ce nom à part Genève c'est lausanne.

Je donnerais tout pour remplacer lausanne par Fribourg.

Ca c'est des derbys!!.
Je suis 100% d'accord avec toi d'ailleurs je l'ai dit avant mais je pense que tu parle des Derby et tu te laisse emporter ;) Fribourg est Romand qu'on le veuille ou non, bref les vrais derby entre genève et lausanne je les ai à peine connu et j'avoue que je suis impatient de voir Lausanne remonter en LNA pour en voir un :D

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » dim. 9 déc. 2012 10:07

euuuuuh non, Fribourg, dans les faits, n'est pas romand, que tu le veuilles ou non.

Répondre