Couture out...
Re: Couture out...
Ou que Biel est romandtrèfle blanc a écrit :ps : c'est comme dire que Visp est romand

Ou que Genève est bourbine... S'cusez-moiMirko a écrit :Ou que Biel est romandtrèfle blanc a écrit :ps : c'est comme dire que Visp est romand

La ville de Fribourg est quand même à 80% francophone, et le canton à 70%... Alors OK ils sont bilingues, mais c'est pas une aberration de les considérer comme romands. Pas comme Biel, quoi.
- Goran McKim
Si on pouvait en revenir au sujet du topic et bien vouloir laisser Fribourg de côté un moment, merci.
-
Je trouve le Chablais Haut-savoyard plus romand que Fribourg
......euh....je sors me défouler avec ma pelle à neige

Ah bon Freiburg n'est pas romand ? Ok alors j'en apprend tout les jours..trèfle blanc a écrit :euuuuuh non, Fribourg, dans les faits, n'est pas romand, que tu le veuilles ou non.
alors, des nouvelles sur crosby??? (on devrait renomer le sujet en "crosby a genève"LOL)
Non rien de nouveau.. On attendManon Fata Almond a écrit :alors, des nouvelles sur crosby??? (on devrait renomer le sujet en "crosby a genève"LOL)
Dans une interwiew sur PH, Louis Matte affirme qu'ils sont sur plusieurs coup mais qu'ils attendent la décision outre-Atlantique du 15 décembre. Donc pour le moment on attend
JaikayJames77 a écrit :Dans une interwiew sur PH, Louis Matte affirme qu'ils sont sur plusieurs coup mais qu'ils attendent la décision outre-Atlantique du 15 décembre. Donc pour le moment on attend
GE-Servette joue avec 3 mercenaires seulement. Où en est-on ?
Tout dépend du lock-out en NHL. Nous sommes sur plusieurs pistes, mais nous devons attendre. Le 15 décembre, une importante décision devrait intervenir pour un championnat en NHL qui pourrait débuter tout début janvier 2013 avec un championnat raccourci. Alors nous devons voir l’évolution. Si rien ne ressort à cette date-là, cela va être très difficile d’avoir un championnat en NHL et il y aurait des opportunités. Pour l’instant, nous sommes en haut du classement avec trois mercenaires, donc il n’y a pas le feu à la maison.
-
Ben moi.....disons dans ma jeunesse, si j'étais sur plusieurs coups, l'expérience m'a montré qu'aucuns ne se concrétisaientJaikayJames77 a écrit :Dans une interwiew sur PH, Louis Matte affirme qu'ils sont sur plusieurs coup mais qu'ils attendent la décision outre-Atlantique du 15 décembre. Donc pour le moment on attend

Comme quoi la french touch c'est une légende urbainegilles74 a écrit :Ben moi.....disons dans ma jeunesse, si j'étais sur plusieurs coups, l'expérience m'a montré qu'aucuns ne se concrétisaientJaikayJames77 a écrit :Dans une interwiew sur PH, Louis Matte affirme qu'ils sont sur plusieurs coup mais qu'ils attendent la décision outre-Atlantique du 15 décembre. Donc pour le moment on attend![]()
![]()

-
Celle pà....je l'ai cherchéCole a écrit :Comme quoi la french touch c'est une légende urbainegilles74 a écrit :Ben moi.....disons dans ma jeunesse, si j'étais sur plusieurs coups, l'expérience m'a montré qu'aucuns ne se concrétisaientJaikayJames77 a écrit :Dans une interwiew sur PH, Louis Matte affirme qu'ils sont sur plusieurs coup mais qu'ils attendent la décision outre-Atlantique du 15 décembre. Donc pour le moment on attend![]()
![]()

toi et moi, on va bien s'entendre la dessus (crosby=the best)Penguins a écrit :Non rien de nouveau.. On attendManon Fata Almond a écrit :alors, des nouvelles sur crosby??? (on devrait renomer le sujet en "crosby a genève"LOL)