Anciens Grenat

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
coco
Messages : 608
Inscription : mer. 7 déc. 2011 13:18

Re: Anciens Grenat

Message par coco » sam. 8 déc. 2012 13:13

Il doit quand même l'avoir mauvaise Thomas, jouer en Lnb :shock:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: Anciens Grenat

Message par camedia » sam. 8 déc. 2012 13:55

Comme je l'ai dit il est tombé bien bas pour se trouver dans le bourbier de malley.

le pauvre y avait vraiment pas d'autres clubs qui voulaient de lui??.

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Anciens Grenat

Message par Cole » sam. 8 déc. 2012 14:06

camedia a écrit :le pauvre y avait vraiment pas d'autres clubs qui voulaient de lui??.
Si surement, mais le SCB voulait probablement pas renforcer un concurrent direct, Déruns ne voulait pas aller à Ambri, et n'oublions pas également que le LHC a pas moins d'argent que les équipes de bas de classement en ligue A.

Et puis c'est juste pour cette saison, l'occasion pour Déruns de se refaire une santé et une réputation avant d'avoir probablement nettement plus d'options la semaine prochaine.

Quand tu regardes les intérets de Berne, de Lausanne et du joueur c'est finalement assez logique..

scoutsh
Messages : 6404
Inscription : lun. 9 janv. 2012 11:29

Re: Anciens Grenat

Message par scoutsh » sam. 8 déc. 2012 14:36

Pour moi ça signifie surtout qu'il y a de grandes chances de le voir chez nous la saison prochaine vu qu'il a été également libéré de sa dernière année de contrat à Berne.
Et dans deux ans, on récupère Rubin, elle est pas belle la vie !

CFF
Messages : 1211
Inscription : mer. 14 déc. 2011 00:30

Re: Anciens Grenat

Message par CFF » sam. 8 déc. 2012 23:20

Grégory Beaud sur Twitter
Genève-Servette avait manifesté son intérêt pour Déruns. Berne avait mis deux conditions pour qu'un retour aux Vernets se concrétise: 1) récupérer une partie de l'argent payé lors du transfert du joueur. 2) Que TD ne joue pas contre eux (saison régulière ET play-off).

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: Anciens Grenat

Message par Dede231 » dim. 9 déc. 2012 12:04

CFF a écrit :Grégory Beaud sur Twitter
Genève-Servette avait manifesté son intérêt pour Déruns. Berne avait mis deux conditions pour qu'un retour aux Vernets se concrétise: 1) récupérer une partie de l'argent payé lors du transfert du joueur. 2) Que TD ne joue pas contre eux (saison régulière ET play-off).
C'est à peine pas exagérer ça...Qu'ils récupèrent une partie de l'argent soit. Mais que Deruns ne joue pas contre eux en PO?? :shock:

Bref, maintenant que Deruns est à Lausanne, j'espère que Chris pourra activer une licence pour qu'il joue avec nous quelques matchs? De toute façon, comme l'a dit un des consultants sur YES FM, Deruns est un clubiste... à mon avis, malgré son mauvais rendement à Berne, s'il revenait un jour chez nous, il serait à nouveau bon car tout simplement il aime notre équipe et n'a jamais voulu la quitter.. mais ce n'est que mon avis.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: Anciens Grenat

Message par deLo82 » lun. 10 déc. 2012 11:03

CFF a écrit :Grégory Beaud sur Twitter
Genève-Servette avait manifesté son intérêt pour Déruns. Berne avait mis deux conditions pour qu'un retour aux Vernets se concrétise: 1) récupérer une partie de l'argent payé lors du transfert du joueur. 2) Que TD ne joue pas contre eux (saison régulière ET play-off).
maintenant qu'il est au LHC, la question ne se pose plus. Un 1/4 ou un 1/2 contre Berne en PO, Deruns en "renfort", et à nouveau un petit air hook ;) alors là, je me marrerai!

Avatar de l’utilisateur
Ant
Messages : 182
Inscription : ven. 2 sept. 2011 19:19

Re: Anciens Grenat

Message par Ant » mar. 11 déc. 2012 10:36

http://2.bp.blogspot.com/-WruT_ASSHYA/U ... sorley.gif

J'aime bien la phrase de Mcso "Je leur ai ôté la puce qui les rendait forts" :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Captain Iglo
Messages : 1106
Inscription : mar. 11 sept. 2012 10:36
Localisation : Au congélo dans une boîte en carton

Re: Anciens Grenat

Message par Captain Iglo » mar. 11 déc. 2012 12:20

plouf a écrit :Il a plus en stock de puces pour les installer à Weber, Keller et Picard ?
Celle de Keller fonctionnait en début de saison, mais elle est tombée en panne. Il en attend une de remplacement.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: Anciens Grenat

Message par LEMIEUX66 » mar. 11 déc. 2012 13:58

Je trouve pour le moins déplacé de mettre Robin dans le paquet vu que son état de santé ne lui a pas permis de jouer un seul match avec les ZSC.

Je fais partie des quelques supporters qui ont apprécié ses prestations (pas toutes, que je sois bien clair) et perso, le grand moment restera la scotchée de Berglund (sauf erreur) qui valait à elle seule le déplacement !

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5645
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: Anciens Grenat

Message par Cole » mar. 11 déc. 2012 14:11

Y a t'il eu une bonne saison pour Kolnik après son départ et avant qu'il ne fasse rien en KHL, se blesse gravement, se retrouve surnuméraire à Rappi etc?

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Anciens Grenat

Message par Taupe » mar. 11 déc. 2012 15:51

Ritchie est parti en KHL, ça compte pas.. Suri, j'ai l'impression qu'il est redevenu un joueur ordinaire.. Maurer, ça reste un bon défenseur de 3e paire comme il l'a été chez nous (où il a quand même fait un doublé en finale..) Trachsler, pour l'instant ça roule!

babe
Messages : 993
Inscription : mer. 18 janv. 2012 08:47

Re: Anciens Grenat

Message par babe » mar. 11 déc. 2012 16:05

Taupe a écrit :Ritchie est parti en KHL, ça compte pas.. Suri, j'ai l'impression qu'il est redevenu un joueur ordinaire.. Maurer, ça reste un bon défenseur de 3e paire comme il l'a été chez nous (où il a quand même fait un doublé en finale..) Trachsler, pour l'instant ça roule!
Ritchie, juste 1 année en KHL, puis 2 ans à Bern avec un certain succès, voire un succès certain.
( mais c'est un importé, ça compte ? )

Pour le reste, c'est toujours essentiellement le même problème, ça dépend beaucoup avec qui tu joues et dans quelle ligne !

boubou178
Messages : 291
Inscription : sam. 11 févr. 2012 14:44

Re: Anciens Grenat

Message par boubou178 » mar. 11 déc. 2012 16:11

Byron Ritchie venait de la NHL. Il n'a pas "émergé" sous la houlette de McSorley.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: Anciens Grenat

Message par Taupe » mer. 12 déc. 2012 08:27

plouf a écrit :
Taupe a écrit :Ritchie est parti en KHL, ça compte pas.. Suri, j'ai l'impression qu'il est redevenu un joueur ordinaire.. Maurer, ça reste un bon défenseur de 3e paire comme il l'a été chez nous (où il a quand même fait un doublé en finale..) Trachsler, pour l'instant ça roule!
Pour Ritchie, pourquoi cela ne compterais pas? L'article indique que les joueurs deviennent médiocres après leur passage chez McS. C'est bien son cas.

Suri a explosé à Rappi. A Zug, tu enlèves Zetterberg et Brunner, son rôle serait très différent.

Maurer, attrapper une place dans une des trois premières lignes défensives du ZCS est pour ma part une performance pour son âge.

J'oubliais Romy qui était le meilleur attaquant suisse à Lugano et Schneeberger, mais lui c'est le contraire la puce à McS lui donnait de l'urticaire...
D?accord, je ne persiste pas dans ma mauvaise foi :lol:

Cela étant, je pense que l'article se concentre sur les transferts depuis le départ de Deruns. Sur cette génération, une écrasante majorité n'a plus rien montré.

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités