Le Forum
Le Forum
Supporter fribourgeois, je voulais quand même vous féliciter pour la qualité de ce site!
Complet, drôle (notamment les divers chants sur lesquelles j'ai une question mais j'y reviens) et également les interviews qui me font à chaque fois hurler de rire!
BRef j'ai bien compris que Birbaum, Sprunger, etc..sont vos favoris aux charges bien appuyé, mais ce qui m'étonne, c'est dans l'un de vos chants à déconne, la volonté de vendre Rivera? PAs si apprécié que ça apparement. J'avoue que vous me faites particulièrement plaisir, car si je devais choisir 5 charges comme vous le demandé à vos interviewer,je lui les mettrais les 5...
Bref encore bravo! Continuez comme ça!
Vivemement le 21
Robin
Complet, drôle (notamment les divers chants sur lesquelles j'ai une question mais j'y reviens) et également les interviews qui me font à chaque fois hurler de rire!
BRef j'ai bien compris que Birbaum, Sprunger, etc..sont vos favoris aux charges bien appuyé, mais ce qui m'étonne, c'est dans l'un de vos chants à déconne, la volonté de vendre Rivera? PAs si apprécié que ça apparement. J'avoue que vous me faites particulièrement plaisir, car si je devais choisir 5 charges comme vous le demandé à vos interviewer,je lui les mettrais les 5...
Bref encore bravo! Continuez comme ça!
Vivemement le 21
Robin
Re: Le Forum
Rivera? JAMAIS!trèfle blanc a écrit :Dites, vous voulez pas Rivera, vous avez bien accepté Cadieux
C'est pas G'nève qu'on aime pas, c'est juste ce morveux... =)
- Goran McKim
Que vous n'aimiez pas Rivera, je peux le concevoir. Mais le traiter de morveux ça passera sur votre forum, mais pas ici.Robin Wood a écrit :C'est pas G'nève qu'on aime pas, c'est juste ce morveux... =)
quand je pense que j'ai son niveau de patinage et que j'ai commencé le hockey pour le fun vers 30 ans, je me dis que j'aurais pu jouer en NHL

Bon les frib' vous en avez pas marre de nous prendre pour cible ? Vous avez pas compris que vous êtes pas au niveau ? Déjà que sur votre forum vous nous crachez dessus à longueur de journée, venez pas foutre en plus la me*de ici.. S'il vous plaît, on a pas de topic à votre nom ici et tant mieux, mais faudrait peut être songer à en faire un..
- Goran McKim
Bon faut se détendre un peu, la base de ce post n'est clairement pas agressive. Maintenant, ce qui est sûr c'est qu'il ne fera pas long (le topic, donc) si ça part en énième débat sur qui a la plus grosse.Penguins a écrit :Bon les frib' vous en avez pas marre de nous prendre pour cible ? Vous avez pas compris que vous êtes pas au niveau ? Déjà que sur votre forum vous nous crachez dessus à longueur de journée, venez pas foutre en plus la me*de ici.. S'il vous plaît, on a pas de topic à votre nom ici et tant mieux, mais faudrait peut être songer à en faire un..
Bon, ils sont pas méchants les Frib, ils ont juste une mentalité trop suisse
T'oublies Ruefenacht et HelblingRobin Wood a écrit :BRef j'ai bien compris que Birbaum, Sprunger, etc..sont vos favoris aux charges bien appuyé

Et juste un petit quelque chose, Rivera est tout à fait le genre de joueur que t'aimes avoir dans ton équipe mais que tu détestera toujours voir en face. Rien que pour sa mentalité et sa volonté de percer malgré un manque de bagage technique, il mérite une place.
A vrai dire je sais pas trop quoi te répondre vu le caractère on ne peut plus amical de mon comm....Ce qui vient des fribourgeois n'est pas qu'attaques, moqueries et j'en passe.Penguins a écrit :Bon les frib' vous en avez pas marre de nous prendre pour cible ? Vous avez pas compris que vous êtes pas au niveau ? Déjà que sur votre forum vous nous crachez dessus à longueur de journée, venez pas foutre en plus la me*de ici.. S'il vous plaît, on a pas de topic à votre nom ici et tant mieux, mais faudrait peut être songer à en faire un..
Je trouve très sincérement que ce site est très bien fait et que même comme partisan fribourgeois j'ai du plaisir à le lire malgré les railleries que vous envoyé également sur les fribourgeois. A vrai dire, ça ne me touche pas, je trouve ça bon enfant, et c'est le jeu. Donc moi le débat comme dirai un post plus haut, "qui a la plus gross", ne m'intéresse pas du tout.
laissez tomber, vous avez perdu d'avanceGoran McKim a écrit :Bon faut se détendre un peu, la base de ce post n'est clairement pas agressive. Maintenant, ce qui est sûr c'est qu'il ne fera pas long (le topic, donc) si ça part en énième débat sur qui a la plus grosse.Penguins a écrit :Bon les frib' vous en avez pas marre de nous prendre pour cible ? Vous avez pas compris que vous êtes pas au niveau ? Déjà que sur votre forum vous nous crachez dessus à longueur de journée, venez pas foutre en plus la me*de ici.. S'il vous plaît, on a pas de topic à votre nom ici et tant mieux, mais faudrait peut être songer à en faire un..

On est d'accord et il en va de même pour Heins. D'ailleurs Gamache n'est-il pas devenu l'une des coqueluches du public fribourgeois...FritscheBrothers a écrit :T'oublies Ruefenacht et HelblingRobin Wood a écrit :BRef j'ai bien compris que Birbaum, Sprunger, etc..sont vos favoris aux charges bien appuyé![]()
Et juste un petit quelque chose, Rivera est tout à fait le genre de joueur que t'aimes avoir dans ton équipe mais que tu détestera toujours voir en face. Rien que pour sa mentalité et sa volonté de percer malgré un manque de bagage technique, il mérite une place.
Goran McKim a écrit :Que vous n'aimiez pas Rivera, je peux le concevoir. Mais le traiter de morveux ça passera sur votre forum, mais pas ici.Robin Wood a écrit :C'est pas G'nève qu'on aime pas, c'est juste ce morveux... =)
Oh c'est pas méchant.... et comme dans l'écriture on ne voit pas l'intonation....mais mes plates excuses si ça heurte certaines sensibilité
Ah et je suis même pas inscrit sur les forums fribourgeois que je ne suis pas plus d'ailleurs. Voir tous mes compatriotes se glousser d'être premier ne m'intèresse guère.
=)bender a écrit :On pourrait pas ajouter une mention spéciale dzodzet dans la charte du forum? Car le modèle "j'arrive avec un peu de pommade. Dans 3 messages je commencerai à montrer mon vrai visage" (qui est souvent celui de la bêtise) ça commence à devenir lassant.
C'est une maladie de croire que tous les utilisateurs fribourgeois venant dans un forum genevois sont des terroristes, méchants, vulgaires, arrogants, etc...?
Tu te trompe sur ma personne.....et sur mes intentions. D'ailleurs si tel était le cas et avec tout ce que j'ai déjà pu lire sur Fribourg, ca fait longtemps que je me serai réveillé et que mon instinct primaire serait ressorti. Bref, no soucis! Je reste sage PROMIS
Et si on parlait un peu hockey?
Vous avez des news sur la possible venue de Crosby?
Vous avez des news sur la possible venue de Crosby?