Le Forum

Discussions générales autour du club
Robin Wood

Le Forum

Message par Robin Wood » ven. 14 déc. 2012 12:48

Supporter fribourgeois, je voulais quand même vous féliciter pour la qualité de ce site!

Complet, drôle (notamment les divers chants sur lesquelles j'ai une question mais j'y reviens) et également les interviews qui me font à chaque fois hurler de rire!
BRef j'ai bien compris que Birbaum, Sprunger, etc..sont vos favoris aux charges bien appuyé, mais ce qui m'étonne, c'est dans l'un de vos chants à déconne, la volonté de vendre Rivera? PAs si apprécié que ça apparement. J'avoue que vous me faites particulièrement plaisir, car si je devais choisir 5 charges comme vous le demandé à vos interviewer,je lui les mettrais les 5...

Bref encore bravo! Continuez comme ça!

Vivemement le 21

Robin

trèfle blanc

Re: Le Forum

Message par trèfle blanc » ven. 14 déc. 2012 12:57

Dites, vous voulez pas Rivera, vous avez bien accepté Cadieux

Robin Wood

Message par Robin Wood » ven. 14 déc. 2012 13:06

trèfle blanc a écrit :Dites, vous voulez pas Rivera, vous avez bien accepté Cadieux
Rivera? JAMAIS!

C'est pas G'nève qu'on aime pas, c'est juste ce morveux... =)

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 14 déc. 2012 13:21

Robin Wood a écrit :C'est pas G'nève qu'on aime pas, c'est juste ce morveux... =)
Que vous n'aimiez pas Rivera, je peux le concevoir. Mais le traiter de morveux ça passera sur votre forum, mais pas ici.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » ven. 14 déc. 2012 13:22

quand je pense que j'ai son niveau de patinage et que j'ai commencé le hockey pour le fun vers 30 ans, je me dis que j'aurais pu jouer en NHL :mrgreen: :arrow:

Penguins

Message par Penguins » ven. 14 déc. 2012 13:31

Bon les frib' vous en avez pas marre de nous prendre pour cible ? Vous avez pas compris que vous êtes pas au niveau ? Déjà que sur votre forum vous nous crachez dessus à longueur de journée, venez pas foutre en plus la me*de ici.. S'il vous plaît, on a pas de topic à votre nom ici et tant mieux, mais faudrait peut être songer à en faire un..

Goran McKim

Message par Goran McKim » ven. 14 déc. 2012 13:41

Penguins a écrit :Bon les frib' vous en avez pas marre de nous prendre pour cible ? Vous avez pas compris que vous êtes pas au niveau ? Déjà que sur votre forum vous nous crachez dessus à longueur de journée, venez pas foutre en plus la me*de ici.. S'il vous plaît, on a pas de topic à votre nom ici et tant mieux, mais faudrait peut être songer à en faire un..
Bon faut se détendre un peu, la base de ce post n'est clairement pas agressive. Maintenant, ce qui est sûr c'est qu'il ne fera pas long (le topic, donc) si ça part en énième débat sur qui a la plus grosse.

trèfle blanc

Message par trèfle blanc » ven. 14 déc. 2012 13:46

Bon, ils sont pas méchants les Frib, ils ont juste une mentalité trop suisse

FritscheBrothers

Message par FritscheBrothers » ven. 14 déc. 2012 13:49

Robin Wood a écrit :BRef j'ai bien compris que Birbaum, Sprunger, etc..sont vos favoris aux charges bien appuyé
T'oublies Ruefenacht et Helbling :mrgreen:

Et juste un petit quelque chose, Rivera est tout à fait le genre de joueur que t'aimes avoir dans ton équipe mais que tu détestera toujours voir en face. Rien que pour sa mentalité et sa volonté de percer malgré un manque de bagage technique, il mérite une place.

Robin Wood

Message par Robin Wood » ven. 14 déc. 2012 14:05

Penguins a écrit :Bon les frib' vous en avez pas marre de nous prendre pour cible ? Vous avez pas compris que vous êtes pas au niveau ? Déjà que sur votre forum vous nous crachez dessus à longueur de journée, venez pas foutre en plus la me*de ici.. S'il vous plaît, on a pas de topic à votre nom ici et tant mieux, mais faudrait peut être songer à en faire un..
A vrai dire je sais pas trop quoi te répondre vu le caractère on ne peut plus amical de mon comm....Ce qui vient des fribourgeois n'est pas qu'attaques, moqueries et j'en passe.

Je trouve très sincérement que ce site est très bien fait et que même comme partisan fribourgeois j'ai du plaisir à le lire malgré les railleries que vous envoyé également sur les fribourgeois. A vrai dire, ça ne me touche pas, je trouve ça bon enfant, et c'est le jeu. Donc moi le débat comme dirai un post plus haut, "qui a la plus gross", ne m'intéresse pas du tout.

deLo82

Message par deLo82 » ven. 14 déc. 2012 14:05

Goran McKim a écrit :
Bon faut se détendre un peu, la base de ce post n'est clairement pas agressive. Maintenant, ce qui est sûr c'est qu'il ne fera pas long (le topic, donc) si ça part en énième débat sur qui a la plus grosse.
laissez tomber, vous avez perdu d'avance :D :lol:

Robin Wood

Message par Robin Wood » ven. 14 déc. 2012 14:07

FritscheBrothers a écrit :
Robin Wood a écrit :BRef j'ai bien compris que Birbaum, Sprunger, etc..sont vos favoris aux charges bien appuyé
T'oublies Ruefenacht et Helbling :mrgreen:

Et juste un petit quelque chose, Rivera est tout à fait le genre de joueur que t'aimes avoir dans ton équipe mais que tu détestera toujours voir en face. Rien que pour sa mentalité et sa volonté de percer malgré un manque de bagage technique, il mérite une place.
On est d'accord et il en va de même pour Heins. D'ailleurs Gamache n'est-il pas devenu l'une des coqueluches du public fribourgeois...

Robin Wood

Message par Robin Wood » ven. 14 déc. 2012 14:42

Goran McKim a écrit :
Robin Wood a écrit :C'est pas G'nève qu'on aime pas, c'est juste ce morveux... =)
Que vous n'aimiez pas Rivera, je peux le concevoir. Mais le traiter de morveux ça passera sur votre forum, mais pas ici.

Oh c'est pas méchant.... et comme dans l'écriture on ne voit pas l'intonation....mais mes plates excuses si ça heurte certaines sensibilité

Ah et je suis même pas inscrit sur les forums fribourgeois que je ne suis pas plus d'ailleurs. Voir tous mes compatriotes se glousser d'être premier ne m'intèresse guère.

Robin Wood

Message par Robin Wood » ven. 14 déc. 2012 14:54

bender a écrit :On pourrait pas ajouter une mention spéciale dzodzet dans la charte du forum? Car le modèle "j'arrive avec un peu de pommade. Dans 3 messages je commencerai à montrer mon vrai visage" (qui est souvent celui de la bêtise) ça commence à devenir lassant.
=)

C'est une maladie de croire que tous les utilisateurs fribourgeois venant dans un forum genevois sont des terroristes, méchants, vulgaires, arrogants, etc...?

Tu te trompe sur ma personne.....et sur mes intentions. D'ailleurs si tel était le cas et avec tout ce que j'ai déjà pu lire sur Fribourg, ca fait longtemps que je me serai réveillé et que mon instinct primaire serait ressorti. Bref, no soucis! Je reste sage PROMIS

Robin Wood

Message par Robin Wood » ven. 14 déc. 2012 14:56

Et si on parlait un peu hockey?

Vous avez des news sur la possible venue de Crosby?

Répondre