[2013-2014] Avec quelle équipe ?
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
Cammallari, ça se concrétise: http://www.lematin.ch/sports/football/g ... y/11186875
Goran McKim a écrit :Là malheureusement, tu peux oublier...Fan-1206 a écrit :Surtout que, rien d'officiel nous dit que Pothier ne sera pas la la saison prochaine...
Je rêve peut-être, mais ca me ferait tellement plaisir de le revoir
Je mettrais assez une pièce sur Casserini par contre. Plus qu'un souhait, c'est un pari que je vois bien CMS tenter.
T'es sur? Je sais que son arrivée a Genève résultait déjà d'un petit miracle tant il a été proche de la fin de sa carrière.. Pourquoi pas un deuxième?
Et dans les résurrection, parait que Crameri a remis les patins.... Un retour au GSHC 

Son contrat a été résilié à l'amiable. Il est retourné aux USA et ne jouera, malheureusement, certainement plus jamais au hockey.Fan-1206 a écrit :Goran McKim a écrit :Là malheureusement, tu peux oublier...Fan-1206 a écrit :Surtout que, rien d'officiel nous dit que Pothier ne sera pas la la saison prochaine...
Je rêve peut-être, mais ca me ferait tellement plaisir de le revoir
Je mettrais assez une pièce sur Casserini par contre. Plus qu'un souhait, c'est un pari que je vois bien CMS tenter.
T'es sur? Je sais que son arrivée a Genève résultait déjà d'un petit miracle tant il a été proche de la fin de sa carrière.. Pourquoi pas un deuxième?
Pour Gerber, ça on l'a constaté qu'il donne l'impression de ne pas savoir où est le puck!Liolio a écrit :Pour Gerber, physiquement c'est pas mal, il croche près des buts et dans les bandes, mais donne souvent l'impression de ne pas savoir ou est le puck, et jamais à l'abri d'une boulette.
Dans la liste, que je trouve intéressant et que j'aurais préféré voir à Helbling...

Quant à Helbling, est-ce pour remplacer Heins ? Je crois que d'un point de vue temps de banc des pénalités, vous n'avez pas gagné au change.
Stöffel, ce serait bon pour faire le nombre, Casserini y a un espoir de faire mieux, il est très mobile et rapide (même s'il a moins d'expérience, et est moins une valeur sûre que Stöffel).
- Top Scorer
Dèja Vermeille et Sutter faut les garder ils peuvent devenir deux excellent défenseurs ! ensuite Gautschi je suis pas sont plus grand fan , mais je sais Casserini pourrais être bien mieux 

Au sujet d'Andrighetto qui bénéficie d'une close libératoire pour la NHL, qui cherche a s'imposer outre-Atlantique mais qui semble se plaindre du manque d’intérêt qu'on lui porte la bas :
J'imagine qu'a son age une offre 1-way de la NHL est très improbable, du coup cela signifie il qu'en cas d'offre 2-ways il restera outre atlantique ? Il fait une très bonne saison en club, il est en évidence avec l'équipe nationale junior, quelles sont les chances qu'il atterrisse vraiment chez nous ?
J'imagine qu'a son age une offre 1-way de la NHL est très improbable, du coup cela signifie il qu'en cas d'offre 2-ways il restera outre atlantique ? Il fait une très bonne saison en club, il est en évidence avec l'équipe nationale junior, quelles sont les chances qu'il atterrisse vraiment chez nous ?
Rumeur trouvé sur l'excellent site tessinois Heshootshescoores d'un intêret de Genève sur Berra et de Stephan qui s'en irait à Zoug. Information reporté par le site en rapport au Tweet d'un journaliste de la Neue Luzerner Zeiung. Je vous met le lien même si c'est en italien( l'info la plus importante étant le tweet est en anglais) http://heshootshescoores.com/rumors-di- ... allo-zugo/
Stephan est sous contrat l année prochaine et ça serait franchement un pari inutile...Krizan a écrit :Rumeur trouvé sur l'excellent site tessinois Heshootshescoores d'un intêret de Genève sur Berra et de Stephan qui s'en irait à Zoug. Information reporté par le site en rapport au Tweet d'un journaliste de la Neue Luzerner Zeiung. Je vous met le lien même si c'est en italien( l'info la plus importante étant le tweet est en anglais) http://heshootshescoores.com/rumors-di- ... allo-zugo/
Je reporte juste l'info. Je pense aussi que ça aura pas lieu.
En effet Stéphan restera à Genève. Que pensez-vous de Norau comme étranger en arrière pour l année prochaine?
Noreau a un contrat jusqu'à 2015 et Ambri y tient beaucoup donc jpense pas qu'il le laisserai partir.
en ce qui concerne Berra, je pense qu'il va faire 2-3 ans comme second couteau en NHL et Chris va le choper pour remplacer Stephan qui n'est pas éternel