Stephan a 28 ans, il a encore un sacré paquet de saisons dans les jambes. La question c'est est-il prolongeable? C'est le meilleur gardien du championnat, si Berne ne peut pas avoir Berra je les vois bien lui offrir un pont d'or. Ou Lugano et leur planche à billets, voir les ZSC. Enfin les habituels quoi, d'autant qu'aucun des 3 gros du championnat n'a actuellement un gardien super dominant. Tiens, c'est même possible que les 3 meilleurs évoluent en Suisse Romande.Ragout Leen a écrit :en ce qui concerne Berra, je pense qu'il va faire 2-3 ans comme second couteau en NHL et Chris va le choper pour remplacer Stephan qui n'est pas éternel
Si Stephan n'est pas prolongeable je pense plus a un excellent gardien étranger ou a un Suisse d'outre atlantique. La prolongation de Stephan ou son remplacement pourrait être un gros chantier de la saison prochaine, a moins qu'il tienne absolument à rester et qu'on trouve un sponsor prêt a poser un petit million sur la table.
J'ai pas le meilleur des feelings a ce sujet, mais c'est basé sur rien de concret si ce n'est la puissance financière de Lugano, Berne et Zurich ainsi que la potentielle volonté de retourner jouer en pays bourbine, d'ou il vient rappelons le.
Sur ce bon réveillon à tous!
Ah, et si quelqu'un peut m'éclairer au sujet D'Andrighetto (voir plus haut)..