'fin t'as un peu de mal avec les quotes donc je suis pas certain de ce que t'as pas compris exactement

'fectivement, suis pas copain avec les quotes, avec ces histoires de 3 citations max.Cole a écrit :On parle du rendement généralement insuffisant des étrangers (en argumentant parfois pour savoir lequel est le "moins mauvais" du lot) et je disais que sur le match contre le SCB précisément (il s'agit du thread du match contre le SCB la), finalement ils ont pas été tant en dessous de tout. Je crois que hier j'avais dis que j'avais trouvé Keller et Picard meilleur que Walsky ou Fritsche par exemple.
'fin t'as un peu de mal avec les quotes donc je suis pas certain de ce que t'as pas compris exactement
Compris !Cole a écrit :Ah!
Bah avec 0 buts marqués ça donne pas l'impression que nos étrangers ont fait une grosse perf! Mais paradoxalement j'avais trouvé que tout n'avait pas été à jeter.
En fait y a des matchs ou notre attaques est un peu plus prolifique (heureusement tu me diras..) sans que je trouve la performance offensive générale franchement transcendante.
Du genre hier soir c'est pas rentré parce que ça voulait pas, mais j'ai vu de bonnes choses. Parfois on en score 3 et ça me laisse paradoxalement plus perplexe..
Un malchanceux poteau de Simek au premier tiers...Marquito a écrit : ça s'est vraiment joué à un détail
oui, excellent article de G. Surdez sur l'arbitrage. La TdG ne nous a pas habitués à cela , mais ne tirons pas pour autant - aujourd'hui - sur le pianiste Bernard A. (je crois qu'il vient de perdre sa maman).Titus a écrit :Très bon résumé de Grégoire Surdez dans la TdG de ce jour au sujet de D. Kurmann.
Habituellement, je râle contre les scribouillards mais là, force m’est de reconnaître la justesse des écrits de GS (ses initiales seraient-elles un signe ?).
![]()
Par contre, beaucoup de peine avec le fameux gendre idéal de la RTS qui s’est affublé d’un faire-valoir au nom de conseiller fédéral et qui, non seulement manipule les images dans le timing mais, fait ajouter des commentaires tout simplement faux.
N’est pas crétin qui veut !
http://www.hommages.ch/Defunt/74223/And ... rie_Vannayraoul1 a écrit :mais ne tirons pas pour autant - aujourd'hui - sur le pianiste Bernard A. (je crois qu'il vient de perdre sa maman).
FalconFangs a écrit :http://www.hommages.ch/Defunt/74223/And ... rie_Vannayraoul1 a écrit :mais ne tirons pas pour autant - aujourd'hui - sur le pianiste Bernard A. (je crois qu'il vient de perdre sa maman).
En fait pour faire simple, un bon journaliste c'est un type qui pense comme toi? Intéressant....Titus a écrit :Très bon résumé de Grégoire Surdez dans la TdG de ce jour au sujet de D. Kurmann. Habituellement, je râle contre les scribouillards mais là, force m’est de reconnaître la justesse des écrits de GS (ses initiales seraient-elles un signe ?).![]()
Ou alors, un bon article (j'irai pas jusqu'a dire bon journaliste) c'est un article qu'a le mérite de parler un peu des choses qui fâchent au lieu de faire dans la demi-page consensuelle comme on a l'habitude avec la TdG, dont le degré d'analyse se tient en général a "yay!" si on gagne et "boo" si on a perdu. Oh évidement j'imagine que la prestation de Kurmann ne t'a pas trop fait sourciller. Tu m'étonnes. Encore qu'on peut être Bernois et s'en fendre la gueule, à l'image de Buhrer au moment de rentrer dans le vestiaire, pas peu fier de l'impunité dont il a bénéficié alors que Romy venait de l’enrhumer et s’apprêtait à contourner la cage pour égaliser dans le but vide avant que votre gardien le fauche. Donc je retire, on peut être Bernois et sourciller pour l'occasion. Kurmann lui, n'a pas sourcillé pour le coup. Enfin jusqu'a que MacSorley s'étrangle à raison.xipharg a écrit :En fait pour faire simple, un bon journaliste c'est un type qui pense comme toi? Intéressant....Titus a écrit :Très bon résumé de Grégoire Surdez dans la TdG de ce jour au sujet de D. Kurmann. Habituellement, je râle contre les scribouillards mais là, force m’est de reconnaître la justesse des écrits de GS (ses initiales seraient-elles un signe ?).![]()
C'est marrant, moi un type qui écrit "l'insupportable Scherwey" pour résumer la partie d'un joueur qui a distribué des checks corrects à toute une équipe, qui a patiné à 200% pour attaquer comme pour défendre pendant 60 minutes tout en débordant vos défenseurs dès qu'il le pouvait et a constamment mis la pression sur votre gardien, ben moi ce genre de petits bonhommes j'appelle ça des plumitifs de boulevard.
Mais finalement les choses sont bien faites. Ton nouveau (jusqu'au prochain article qui n'ira pas dans le sens de tes préjugés de bistrot) pote Surdez mérite à la fois d'avoir Tamedia comme employeur et plein de Titus pour lecteurs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité