[29.01.2013] GSHC-Bienne

incredible
Messages : 59
Inscription : mer. 19 oct. 2011 16:53

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par incredible » mer. 30 janv. 2013 09:22

LEMIEUX66 a écrit : Ce qui est par contre nettement plus positif est la motivation de certains joueurs et ce soir, on a retrouvé un semblant de solidarité défensive en voyant entre autre, Vukovic se coucher sur un slap et si par moment le travail défensif était un peu oublié par les attaquants, c'était en tout cas moins pire que samedi !

Dommage par contre - mais visiblement le résultat primait avant tout - de ne pas avoir vu Antonietti ni J. Fritsche (1 shift ?) mais le résultat donne raison à CMS.
Elle fait du bien celle là !!!!!!!!!!!!!! Et y avait de l'envie comme cela a été dit, en tout cas plus que ces derniers temps..... c'est ce que l'on voulait.
Voir Gautschi se balancer des pains avec Pouillot, moi ca m'a fait plaisir.............. put1, c'etait pas Almond, pas Piccard ou Bezina !!!
Gautschi les mecs....... là je me suis dis "ca fait plaisir, les mecs ils en veulent !" Vukovic qui se couche, Fritsche que j'ai vu bien appliqué et impliqué (hey on est d'accord qu'il est pas encore à son top hein, preuve la cage vide loupée), mais moi ca m'a plu de le voir plus aller au charbon........

Les petites déception, Savary qui a pas eu bcp de succès dans ce qu'il a entreprit et Fata plutôt transparent, malgré une bonne volonté.... Savary en diletante sur les 2 buts biennois.

Pour Antonietti, tu es sûr qu'il était sur le banc ? Je le voyais pas depuis où j'étais.

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » mer. 30 janv. 2013 10:56

Je ne fais pas le fine bouche ce matin.... 3 points, ils ne sont pas volés! Par contre, le troisième tiers...faudrait pas qu'ils nous la refasse souvent celle là, sinon les samaritains ne vont pas chômer et il faudra un défibrilateur par escalier d'accès aux tribunes :mrgreen:
Ce qui me gène, c'est qu'on a finalement donné de l'espoir aux biennois, et ce n'est pas bon pour le match de vendredi. Il ne faudrait pas que cette victoire bute sur une défaite, et que tout reparte dans la mauvaise spirale!
A part ça, Picard est un grand malade :twisted: Je n'ai pas souvenir d'un joueur faisant le tour par la porte de la prison pour aller se jeter sur les supporters. J'ai bien cru à un moment qu'il allait se faire porter par le parterre nord façon clip de Bob Bissonette :mrgreen:

nicpaulson
Messages : 77
Inscription : lun. 24 déc. 2012 11:56

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par nicpaulson » mer. 30 janv. 2013 11:26

un peu de folie pour finir ce mois de m.. c'est sympa... c'est un bon gars et j'espère que sa motivation et son envie vont permettre à d'autres de sortir la tête de l'eau. Mais que dire du DJ et sa musique à endormir un mort... bon sang c'est pas croyable on se croyait dans une église... du rock dur ca aide aussi à motiver les troupes et à mettre la pression...là on est au niveau de l'entrain qu'ont les joueurs quand ils arrivent sur la glace...tranquille.. désolant

gilles74
Messages : 1881
Inscription : dim. 11 sept. 2011 19:58
Localisation : France voisine Bons en Chablais

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par gilles74 » mer. 30 janv. 2013 11:36

nicpaulson a écrit : Mais que dire du DJ et sa musique à endormir un mort... bon sang c'est pas croyable on se croyait dans une église... du rock dur ca aide aussi à motiver les troupes et à mettre la pression...là on est au niveau de l'entrain qu'ont les joueurs quand ils arrivent sur la glace...tranquille.. désolant
Vite, rendez nous l'orgue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Cole » mer. 30 janv. 2013 11:43

@Nicpaulson Y a de tout sur Teleclub, en l’occurrence le père Andrey est vraiment pas mal et il avait pas tort dans son commentaire, parce que autant on a dominé 2 tiers autant on a pas su en profiter pour vraiment tuer le match. Dans le 3ème on a montré tellement de fébrilité que ça aurait très bien pu mal tourner. Ca veut pas dire qu'on a pas fait 2 relativement bons tiers vu les circonstances.

Si il y a un problème dans le vestiaire, y en a qu'on peut en tout cas pas accuser de pas mouiller le maillot, à l'image de Vukovic qui m'a fait l'impression de presque écraser Stephan en lui sautant littéralement dans les bras en fin de match :mrgreen:

Et sinon en effet, c'est quoi ce trip avec Picard mentionné plus tot ?

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Goran McKim » mer. 30 janv. 2013 11:46

Cole a écrit :Et sinon en effet, c'est quoi ce trip avec Picard mentionné plus tot ?
Une image vaut plus que des mots dans le cas précis
medias.jpg
medias.jpg (143.87 Kio) Consulté 11942 fois

Avatar de l’utilisateur
FalconFangs
Messages : 2142
Inscription : jeu. 26 janv. 2012 14:54
Localisation : Centre Sportif Sous-Moulin
Contact :

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par FalconFangs » mer. 30 janv. 2013 11:47

Cole a écrit :Et sinon en effet, c'est quoi ce trip avec Picard mentionné plus tot ?
Le parterre nord on a rappelé Picard pendant au moins 5 minutes, le temps qu'il finisse son interview; mais au lieu de refaire un tour sur la glace comme d'habitude, il est sorti par le banc des pénalités et a pris un bain de foule au parterre nord :)

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5642
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Cole » mer. 30 janv. 2013 11:52

Excellent! Merci Goran et Falcon.

North_Stars
Messages : 110
Inscription : mar. 13 déc. 2011 13:56

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par North_Stars » mer. 30 janv. 2013 11:54

J'ai pas vu le match, uniquement le magnifique grand format sur TSR2 (toujours un plaisir d'ailleurs....).
Les 3 points sont bons à prendre, c'est très bien, ça fait du bien! Mais comme dit précedement, c'était pas Berne ou Fribourg en face.
J'ai cru appercevoir quelques beaux mouvements sur le power play, mais, bon sang de bon soir une question me turlupinera éternellement le cerveau: pourquoi les joueurs ne tirent jamais et ne prennent pas leurs responsabilités??? Me semble pas que rentrer dans le but avec la rondelle compte double, non?

Sinon je pense que Keller et Picard méritent encore de nous montrer leur talent l'année prochaine. Deux attaquants et deux défenseurs étrangers serait un bon équilibre selon moi.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Dede231 » mer. 30 janv. 2013 14:47

J'ai aimé l'équipe de hier soir. Tout n'était pas parfait, à l'image du dernier tiers où malheureusement les deux goals sont évitables (surtout le deuxième, où 10 secondes avant le but, je me disais mais quel mauvais changement!). Bref, hier soir peu m'importait la manière, seul le résultat comptait. Il fallait gagner pour prendre ses distances avec Bienne, et surtout pour retrouver le goût de la victoire et la confiance qui va avec!

J'ai aimé la combativité de l'équipe. A l'image de Vukovic qui se couche sur le puck, on a pu voir hier les attaquants revenir défendre et personne n'a rien lâché. Il y avait de l'envie et c'est le plus important! Un manque de réussite comme toujours (le latte d'Almond en power play!!), si seulement elle pouvait tourner en notre faveur, ça serait bien plus facile! Les dernières minutes ont été une torture (notamment cette pénalité à 5 min de la fin et alors qu'on venait d'en encaisser un deuxième) mais la délivrance est belle! Quand ça fait aussi longtemps qu'on a pas gagné, c'est tellement bon de sortir du match le sourire au visage ;)

Et la cerise sur le gâteau c'est picard! Non seulement il a été l'auteur d'un excellent match, mais en plus, ce rappel était magique! J'ai vraiment adoré!

teldan
Messages : 365
Inscription : lun. 19 déc. 2011 10:07

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par teldan » mer. 30 janv. 2013 17:01

BRAVO LES GARS !!!

Vous avez fait ce qu'il y avait à faire pour nous/vous rallumer la flamme hier soir
en attendant d'obtenir le vrai brasier du début de saison.
Aucunement besoin de relever les détails à peaufiner pour maintenir ce feu en vie et
éviter de l'étouffer.
Vous tenez le bon bout du flambeau! Conservez le le plus longtemps possible

BRAVO LES GARS !!!

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » mer. 30 janv. 2013 22:09

Au niveau des interrogations, est-ce utile d'envoyer Tamo à Lausanne pour ouvrir la porte du banc du LHC? Je peux comprendre qu'on l'envoi là-bas pour joueur mais pour être 2ème gardien... Ils ont pas des juniors au LHC pour ouvrir les portes ou au pire pourquoi pas envoyer Descloux.

Les juniors élites de Lausanne 4 club jouaient le même soir contre FG et du coup, on peux raisonnablement penser que les élites voulaient avoir leur gardien titulaire pour leur dernier match à la maison (sauf erreur).

Au demeurant, FG a gagné ce match ce qui obligera les élites du GS à gagner celui de vendredi soir aux Vernets contre la lanterne rouge CdF.

Après, c'est toujours un plus pour Gauthier Descloux de se voir offrir un échauffement dans un match de LNA et pour revenir à Lausanne, que ce soit Hecquet, Bays ou Tamo, aucun n'a été en mesure de s'imposer comme numéro 2... ce qui revient à dire que sans un Huet en pleine forme (et surtout plus blessé !), le LHC aura toute les peines du monde à passer ne serait-ce que le 1/4 de finale.

LEMIEUX66
Messages : 1344
Inscription : mer. 3 oct. 2012 22:57

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par LEMIEUX66 » mer. 30 janv. 2013 22:49


Titus
Messages : 499
Inscription : mer. 16 nov. 2011 18:23

Re: [29.01.2013] GSHC-Bienne

Message par Titus » jeu. 31 janv. 2013 00:39

Bof, lorsque l’on peut lire les conneries de cam-swiss.eagle.con et north.eagle.machin qui ont suivi le match dans l’annexe bluewin de la patinoire, ça me gave..
Je sais que ces gars apprécient le GSHC mais parfois, ils feraient mieux de modérer leurs commentaires.
On sent qu’ils ont vachement bourlingués dans les travées des Vernets à CHF 5.50 le match….

A ce niveau, je préfère dormir dans une salle de bain et m’abstenir de débiter des âneries.

Nous avons encore une âme et une gueule, mais pas de quoi pleurer sur nos fêlure, surprises à venir et confiance, il y a de quoi les avoir.

Mal nous sommes mais je ne crois pas que nous soyons largués, l’univers des penseurs et faux-semblants à la petite semaine, théoriciens de Bluewin me font ch…. Pardon, m’empoisonnent..

Ouais, on a encore un petit bout de chemin à faire et ayez confiance en votre-notre équipe.

Bien à vous tous .

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités