2-0 pour les nôtres après 5 minutes.
8-0 ce soir ?
1-2Penguins a écrit :Ba alors pas de topic encore ?![]()
8-0 ce soir ?
Cole a écrit :1-2Penguins a écrit :Ba alors pas de topic encore ?![]()
8-0 ce soir ?
Si ça tourne mal on saura à qui s'en prendre
Non sérieux.. Si c'est pas de l'intox c'est vraiment pas de bol..Ginto a écrit :Selon le speaker de teleclub, il semblerait que Salmi soit commotionné...
Pas d'bol...
Quels étrangers sont alignés ce soir ?Ginto a écrit :Selon le speaker de teleclub, il semblerait que Salmi soit commotionné...
Pas d'bol...
Je sais qu'il fait bien son boulot mais j'ai l'impréssion que Stephan est moins dans le coup aussi..Cole a écrit :Je crois que c'est Mercier qu'est aux fraises sur le 2ème but d'Ambri? Ou alors Carle mais 80% sur que c'est Mercier. Si tel est le cas j'ai envie de dire "encore lui".
C'est quand même dingue comme on se complique la tache sur un manque de rigueur défensive alors qu'on devrait passer une soirée super tranquille..
Fata, Keller, Picard, Carlescoutsh a écrit :Quels étrangers sont alignés ce soir ?Ginto a écrit :Selon le speaker de teleclub, il semblerait que Salmi soit commotionné...
Pas d'bol...
Cole a écrit :Fata, Keller, Picard, Carlescoutsh a écrit :Quels étrangers sont alignés ce soir ?Ginto a écrit :Selon le speaker de teleclub, il semblerait que Salmi soit commotionné...
Pas d'bol...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités