Pavel Kubina
Pavel Kubina
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un , qui est dans les secrets de Polichinelle, pourrait nous (m') informer
si nous allons enfin pouvoir voir évoluer Pavel Kubina avec le "chandail" du GSHC, au moins
s'il va être aligné vendredi prochain lors du dernier match de la saison régulière à domicile?
Car il ne faut pas compter sur le site officiel qui, sauf pour l'annonce de la signature du contrat,
ne nous donne aucune information sur sa situation (a-t-il le niveau compétition ou pas, entre-autre)!
D'ailleurs, je me demande si le site officiel ne devrait pas s'appeler :
"Autour du GSHC"
car au niveau scoop concernant directement l'équipe on en apprend souvent plus et avant en
lisant les médias. (même s'ils racontent souvent des conneries ces journaleux!!!)
De plus, :
- Comment va Savary ?
- Comment va Salmelainen ?
J'entends déjà certaines réponses du style :
Secret défense
Hockey business
Info/intox
...
Pourrions-nous (pourrai-je) caresser l'espoir d'obtenir d'autres types de réponses ?
Est-ce que quelqu'un , qui est dans les secrets de Polichinelle, pourrait nous (m') informer
si nous allons enfin pouvoir voir évoluer Pavel Kubina avec le "chandail" du GSHC, au moins
s'il va être aligné vendredi prochain lors du dernier match de la saison régulière à domicile?
Car il ne faut pas compter sur le site officiel qui, sauf pour l'annonce de la signature du contrat,
ne nous donne aucune information sur sa situation (a-t-il le niveau compétition ou pas, entre-autre)!
D'ailleurs, je me demande si le site officiel ne devrait pas s'appeler :
"Autour du GSHC"
car au niveau scoop concernant directement l'équipe on en apprend souvent plus et avant en
lisant les médias. (même s'ils racontent souvent des conneries ces journaleux!!!)
De plus, :
- Comment va Savary ?
- Comment va Salmelainen ?
J'entends déjà certaines réponses du style :
Secret défense
Hockey business
Info/intox
...
Pourrions-nous (pourrai-je) caresser l'espoir d'obtenir d'autres types de réponses ?
Re: Pavel Kubina
selon la tdg du jour, kubina sera là ce week-end et salmeleinen va bien
Lors des 2 derniers matchs du GSHC, Chris puis Matte ont dis que ça serait pour le week end à venir.
Savary y en a pour 2 semaines je crois (?) dans tous les cas l'info est sur PH depuis plusieurs jours.
Il n'y a guère que pour Salmi qu'on sait pas...
Savary y en a pour 2 semaines je crois (?) dans tous les cas l'info est sur PH depuis plusieurs jours.
Il n'y a guère que pour Salmi qu'on sait pas...
- Goran McKim
Tribune du jour a écrit :Plus de peur que de mal pour Salmelainen! L’attaquant de Ge/Servette, absent samedi à Ambri-Piotta, après un choc avec un joueur fribourgeois la veille, est rétabli. Il a repris l’entraînement. En outre, Kubina fera ses débuts avec le club grenat, vendredi contre Rapperswil.
Dito pour vous, merci...Goran McKim a écrit :Tribune du jour a écrit :Plus de peur que de mal pour Salmelainen! L’attaquant de Ge/Servette, absent samedi à Ambri-Piotta, après un choc avec un joueur fribourgeois la veille, est rétabli. Il a repris l’entraînement. En outre, Kubina fera ses débuts avec le club grenat, vendredi contre Rapperswil.