Pareil pour moi.camedia a écrit :Moi je m'attends déjà au pire.
Je prefère être négatif et surpris en bien plutôt que de nous voir champion et déchanter en étant battu en 1/4.
PLAYOFF 2013
Re: PLAYOFF 2013
Que vous êtes négatif.. Alors qu'on a une équipe taillé pour le titre..Masta a écrit :Pareil pour moi.camedia a écrit :Moi je m'attends déjà au pire.
Je prefère être négatif et surpris en bien plutôt que de nous voir champion et déchanter en étant battu en 1/4.
Que vous êtes négatif.. Alors qu'on a une équipe taillé pour le titre..[/quote]Penguins a écrit :Masta a écrit :Pareil pour moi.camedia a écrit :Moi je m'attends déjà au pire.
faut le dire très vite

Franchement après les 11 premiers matchs de la saison je nous voyais champion.
Maintenant au vue de nos dernière performances, de notre défense minable, de la blessure de Bezina, le manque de réussite de l'attaque, et bien si on arrive à pas se prendre un 4 à 0 dans la série je crois que l'on peu être satisfait.
Maintenant au vue de nos dernière performances, de notre défense minable, de la blessure de Bezina, le manque de réussite de l'attaque, et bien si on arrive à pas se prendre un 4 à 0 dans la série je crois que l'on peu être satisfait.
Moi j'y crois a fond! Et une chose est sure c'est que si on passe les 1/4 on est très bien pour la suite! Fribourg en demi en éspèrant qu'ils auront bien souffert contre bienne et Davos en finale!
Go Gs!
Go Gs!
- Goran McKim
Iglesias, Pormann, Vermeille et Sutter avec nous pour les playoffs
http://www.lematin.ch/sports/hockey/Qua ... um=twitter
Mouais, a mon avis ils vont pas jouer.Goran McKim a écrit :Iglesias, Portmann, Vermeille et Sutter avec nous pour les playoffs
Vivement que le LHC se fasse sortir qu'on récupère de vrais renforts
C'est tellement triste d'imaginer le pire pour ne pas etre decu... Un peu d'ambition, Messieurs!
-
On va se faire rouster bien avant eux, je le crains...BigZ a écrit :Mouais, a mon avis ils vont pas jouer.Goran McKim a écrit :Iglesias, Portmann, Vermeille et Sutter avec nous pour les playoffs
Vivement que le LHC se fasse sortir qu'on récupère de vrais renforts

Ben j'espère que les joueurs sont pas aussi défaitistes que certains ici ! Moi je crois toujours à la théorie des joueurs qui vont encore monter leur niveau d'un cran en PO. Maintenant si on analyse les forces en présence, je me dis que cette série se jouera sur la solidité en premier lieux des gardiens et sur la capacité de la défense, problème principal des deux équipes, à surnager.
Une qualification en 1/2 me semble loin d'être utopique. Sur la base de ses derniers matchs, Berne est bon à prendre ou alors ils cachaient super bien leur jeu les oursons !
Une qualification en 1/2 me semble loin d'être utopique. Sur la base de ses derniers matchs, Berne est bon à prendre ou alors ils cachaient super bien leur jeu les oursons !
Re: [Revue de presse] Uniquement les articles sur GS
Vermeille et Sutter comme attendu, quelqu'un connaît Iglesias et Portmann ? (et me répondez pas Julio
)

30 pts pour Portmann c'est pas si mal, surtout qu'il a évolué dans une équipe de bas de classement. Iglesias c'est un ancien junior du club qui évolue comme défenseur.Ant a écrit :Vermeille et Sutter comme attendu, quelqu'un connaît Iglesias et Portmann ? (et me répondez pas Julio)
-
A tout lire, on est une vraie bande de masos!
Les play-offs, c'est au moins 50% de mental, d'état d'esprit, d'envie de vaincre, de faim; et 100% d'engagement, de volonté, d'envie se faire mal....bref, c'est la guerre...Et à ce que je lis, on aurait perdu avant même le début des hostilités?
C'est sur que sur le papier, l'effectif est plus fourni chez les plantigrades, mais une bande sur-motivée peut renverser des montagnes!
On verra bien samedi soir, mais pourquoi on vendrait avant le plumage de Sherkan?
En tout cas, mardi prochain, en souvenir de l'ambiance de la dernière finale contre Berne, on ne peut que souhaiter sentir les Vernets trembler dans sa structure
Quel sera le match diffusé par la TSR samedi?

Les play-offs, c'est au moins 50% de mental, d'état d'esprit, d'envie de vaincre, de faim; et 100% d'engagement, de volonté, d'envie se faire mal....bref, c'est la guerre...Et à ce que je lis, on aurait perdu avant même le début des hostilités?
C'est sur que sur le papier, l'effectif est plus fourni chez les plantigrades, mais une bande sur-motivée peut renverser des montagnes!
On verra bien samedi soir, mais pourquoi on vendrait avant le plumage de Sherkan?
En tout cas, mardi prochain, en souvenir de l'ambiance de la dernière finale contre Berne, on ne peut que souhaiter sentir les Vernets trembler dans sa structure

Quel sera le match diffusé par la TSR samedi?
Iglesias est un ancien juniors du GSHC, son frère joue avec Genève-Servette 2.Ant a écrit :Vermeille et Sutter comme attendu, quelqu'un connaît Iglesias et Portmann ? (et me répondez pas Julio)
Portmann c'est pas un gardien remplaçant ?

- Goran McKim
Putain j'ai pas oséBigZ a écrit :Iglesias est un ancien juniors du GSHC, son frère joue avec Genève-Servette 2.Ant a écrit :Vermeille et Sutter comme attendu, quelqu'un connaît Iglesias et Portmann ? (et me répondez pas Julio)
Portmann c'est pas un gardien remplaçant ?

Sinon, il est pas de parenté avec Nathalie des fois ?