1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Avatar de l’utilisateur
Xito
Messages : 265
Inscription : mar. 13 déc. 2011 16:45
Localisation : Genève

1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Xito » mar. 5 mars 2013 23:50

Allez, sur cette belle victoire on repart le couteau entre les dents jeudi!

nicpaulson
Messages : 77
Inscription : lun. 24 déc. 2012 11:56

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par nicpaulson » mer. 6 mars 2013 08:07

on se déplace à Berne demain soir, quelqu'un a l'info sur l'horaire du match car il avait été mentionné 20h15 dans un premier temps (diffusion TV) et ensuite à voir car choix du match pas ecore définit ???

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Cole » mer. 6 mars 2013 12:22

Il faut que les boys se lâchent. Cette année on a pas l'assise défensive pour jouer prudent, attentiste espérant une erreur de l'adversaire. Berne gagnera toujours à ce petit jeu la: c'est une équipe plus roublarde, plus expérimentée. Alors même si c'est toujours moins facile à l'extérieur, j'espère qu'on verra de la prise de risque demain et tant pis si ça doit en retour créer quelques 3c2 en rupture. Qu'ils lachent les chevaux et advienne que pourra, on aura plus de chance de succès ainsi qu'en spéculant, et si ça devait mal finir on sera beaucoup plus enclin à pardonner si on les a vu vraiment essayer..

Rilblue
Messages : 140
Inscription : mar. 13 déc. 2011 12:16

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Rilblue » mer. 6 mars 2013 13:48

nicpaulson a écrit :on se déplace à Berne demain soir, quelqu'un a l'info sur l'horaire du match car il avait été mentionné 20h15 dans un premier temps (diffusion TV) et ensuite à voir car choix du match pas ecore définit ???
Match diffusé sur RTS2 donc début à 2015

nicpaulson
Messages : 77
Inscription : lun. 24 déc. 2012 11:56

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par nicpaulson » mer. 6 mars 2013 14:05

Rilblue a écrit :
nicpaulson a écrit :on se déplace à Berne demain soir, quelqu'un a l'info sur l'horaire du match car il avait été mentionné 20h15 dans un premier temps (diffusion TV) et ensuite à voir car choix du match pas ecore définit ???
Match diffusé sur RTS2 donc début à 2015
merci

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par camedia » mer. 6 mars 2013 14:57

De toute manière va falloir gagner une fois à Berne si on veut passer.

Victoire de nos boys 3-2 en prolongation.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Dede231 » mer. 6 mars 2013 17:59

Avec Kurmann comme arbitre...

Avatar de l’utilisateur
Cole
Messages : 5641
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:01
Localisation : Tanner Richard fan account

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Cole » mer. 6 mars 2013 18:22

Dede231 a écrit :Avec Kurmann comme arbitre...
C'est juste à cause de la "rotation" si on a Reiber OU Kurmann lors de 2 de nos 3 matchs contre le SCB! :mrgreen:

Zolet
Messages : 469
Inscription : lun. 24 oct. 2011 23:38

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Zolet » mer. 6 mars 2013 21:08

Dede231 a écrit :Avec Kurmann comme arbitre...
Comme par hasard à Berne :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

mmoonn
Messages : 259
Inscription : lun. 20 févr. 2012 11:39

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par mmoonn » mer. 6 mars 2013 21:56

eh oui comme par hasard...les autres arbitres n'ont pas assé d’expérience pour un match de playoff entre gshc et bern :roll:

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par camedia » mer. 6 mars 2013 23:07

Au moins si on reviens bredouille demain de la capitale je vois déjà tout le monde crier au scandale car l'arbitrage n'a pas été en notre faveur. :? .

On commence à connaître le refrain :D

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Dede231 » mer. 6 mars 2013 23:57

camedia a écrit :Au moins si on reviens bredouille demain de la capitale je vois déjà tout le monde crier au scandale car l'arbitrage n'a pas été en notre faveur. :? .

On commence à connaître le refrain :D
En même temps les deux derniers matchs contre Berne cette année, y a Kurmann et franchement, c'était n'importe quoi! Donc je ne vais pas partir défaitiste avec l'arbitrage, mais bon, c'est rarement sympa l'association Kurmann + à Berne..

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par camedia » jeu. 7 mars 2013 07:12

Dede231 a écrit :
camedia a écrit :Au moins si on reviens bredouille demain de la capitale je vois déjà tout le monde crier au scandale car l'arbitrage n'a pas été en notre faveur. :? .

On commence à connaître le refrain :D
En même temps les deux derniers matchs contre Berne cette année, y a Kurmann et franchement, c'était n'importe quoi! Donc je ne vais pas partir défaitiste avec l'arbitrage, mais bon, c'est rarement sympa l'association Kurmann + à Berne..
Mc sorley récolte les fruits de son mauvais caractère et de ses sautes d'humeur envers le corps arbitral.
Faut pas chercher bcp plus loin!!!!!.

Avatar de l’utilisateur
PAF
Messages : 767
Inscription : ven. 2 sept. 2011 11:34

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par PAF » jeu. 7 mars 2013 09:43

Allez, on fait le break! :twisted:

Pellos
Messages : 60
Inscription : lun. 19 mars 2012 11:36

Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC

Message par Pellos » jeu. 7 mars 2013 10:02

camedia a écrit :
Dede231 a écrit :
camedia a écrit :Au moins si on reviens bredouille demain de la capitale je vois déjà tout le monde crier au scandale car l'arbitrage n'a pas été en notre faveur. :? .

On commence à connaître le refrain :D
En même temps les deux derniers matchs contre Berne cette année, y a Kurmann et franchement, c'était n'importe quoi! Donc je ne vais pas partir défaitiste avec l'arbitrage, mais bon, c'est rarement sympa l'association Kurmann + à Berne..
Mc sorley récolte les fruits de son mauvais caractère et de ses sautes d'humeur envers le corps arbitral.
Faut pas chercher bcp plus loin!!!!!.

Mouais, je suis pas entièrement d'accord avec toi Camedia.

Loin de moi l'idée de dire que McSorley est un ange et un modèle de fair-play et de savoir vivre pendant un match, mais je trouve quand même qu'il s'est nettement assagi ces dernières années (la bonne époque ou il fracassait la porte du rink est assez loin derrière maintenant); et les autres entraineurs ne me semble pas en reste, à voir un Del Curto, Hurras ou autre hurler depuis leur bancs quand leur équipe fait les frais d'une décision arbitrale discutable, je ne pense pas que McSorley soit encore le Bad-Boy des entraineurs comme ce fut le cas une période.

Après pour ce qui est de l'artitrage qui tourne quand même assez souvent à l'avantage des SCB, ZSC, HCD etc... (oui je suis parti-pris, oui je suis genevois, supporter du GSHC, je suis complètement partial, je l'assume et j'en suis fier) y'a quand même des fois ou il y a matière à se poser la question. Ce qui ne veut pas dire non plus qu'il faut systématiquement chercher les raisons d'une défaite du côté de l'arbitrage, quand on est mauvais, on est mauvais.

Allez on y croit, malgré Berne et Kurmann je crois toujours à une victoire des aigles ce soir!
HOP GSHC

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités