1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC
Re: 1/4 Playoff - Match 3 : SC Bern vs. GSHC
Je dis depuis longtemps que Kurman est un arbitre malhonnête et une fois de plus il veut faire gagner Berne - C'est inadmissible !!! merçi à Rubin pour cette belle simulation et je ne comprends pas qu'il lui donne 2 mn et 5 mn pour Gauchi ,c'est ou l'un ou l'autre -
Si il fait ca aux Vernets, c'est jet d'objet pendant 10 minutes comme contre Fribourg l'an passsé
Autant je haie presque tous les mecs de la RTS, autant John Nicolet je l'aime bien ce mec
C'est quand même hallucinant, si même sur le plateau de la TSR ils admettent qu'il y a erreur sur l'arbitrage et le comportement de Kurmann, c'est dire si ça va loin...
De là à ce que les choses changent dans cette ligue avec des Bertolotti, Kurmann et compagnie, il tombera de la merde ma pauvre Christiane.
Bon 2ème tiers.
De là à ce que les choses changent dans cette ligue avec des Bertolotti, Kurmann et compagnie, il tombera de la merde ma pauvre Christiane.
Bon 2ème tiers.
Entre ton semage de purin à notre sujet sur ton forum, tes sarcasmes sur le notre et gottéron qui joue tu dois etre vachement occupéDrakeRamore a écrit :Il n'en est pas a son coup d'essai, il y a des précédentsjim236 a écrit :Ce qui est scandaleux, c est la simulation de Rubin!
----
Fantastique "hold" de l'équipe à 3c5 durant genre 4min.. bravo les gars, putain quoi qu'il arrive c'est beau de voir ça. Maintenant faut trouver un moyen de battre Berne pour un peu de justice SPORTIVE.
Dernière édition par Cole le jeu. 7 mars 2013 21:20, édité 1 fois.
Bravo messieur (et en particulier à Vuco et Mercier qui ont joué tout le long)!
AHAHAHAAHAHAAHAHAAHAA Y'A QUAND MÊME UNE JUSTICE !!!
Quelle honte, merci Kurmann et merci la ligue pour la suite du championnat.
Non ça va...Cole a écrit :Entre ton semage de purin à notre sujet sur ton forum, tes sarcasmes sur le notre et gottéron qui joue tu dois etre vachement occupéDrakeRamore a écrit :Il n'en est pas a son coup d'essai, il y a des précédentsjim236 a écrit :Ce qui est scandaleux, c est la simulation de Rubin!
----
Fantastique "hold" de l'équipe à 3c5 durant genre 4min.. bravo les gars, putain quoi qu'il arrive c'est beau de voir ça. Maintenant faut trouver un moyen de battre Berne pour un peu de justice SPORTIVE.
Mais j'admets que l'arbitrage est exécrable...
Berne a pas compris le plan de match de Danny apparemment... Aucun but!
Le pire, c'est qu'on va encore l'avoir samedi, non ? 2 matchs de suite ou pas ?
Pour Kurmann, j'espère que le publique des Vernets lui fera la plus belle huée du siècle à sa prochaine venue. 

Dernière édition par Mirko le jeu. 7 mars 2013 21:22, édité 1 fois.
Ouais c'est vrai que vous avez pas encore débuté vos play-off vousDrakeRamore a écrit : Non ça va...
Mais j'admets que l'arbitrage est exécrable...

ça serait sympa s'il venait mais je ne pense pas vu le contexte ce soir.....
Ah je me disais aussi. Pas normal qu'on soit à 5 contre 4. Mais pas de problème il est toujours là