1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par deLo82 » lun. 18 mars 2013 09:16

rien à dire, si ce n'est de l'énervement et de la frustration. Que d'occasions manquées (y a de quoi faire des clips "history will be made") Quand aux arbitres, si cela s'avère vrai, c'est inadmissible. Pas sur qu'ils aient bien fait de demander de s'éloigner du bureau de McS et de se trouver maintenant vers les chiottes côté Nord.

Avatar de l’utilisateur
Vase Bleu
Messages : 39
Inscription : mar. 2 oct. 2012 11:01

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Vase Bleu » lun. 18 mars 2013 09:40

grotius a écrit :Moi je te répondrais surtout de te trouver un forum qui parle de ton club
J'ai aussi ça, merci. Et je m'appelle pareil sur le forum de mon club, pas de double jeu.
Je viens tranquille, sans narguer le moins du monde (ce que je n'aurais d'ailleurs aucune raison de faire), et tu me tombes dessus direct.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ici.

Je reconnais que j'aurais dû poster ma question sous "Hockey suisse".
Sans rancune, et bravo pour votre (début de) saison ainsi que vos fins de matches III, V et VI, où j'ai vibré.

Avatar de l’utilisateur
camedia
Messages : 1118
Inscription : ven. 18 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par camedia » lun. 18 mars 2013 09:57

Vase Bleu a écrit :
grotius a écrit :Moi je te répondrais surtout de te trouver un forum qui parle de ton club
J'ai aussi ça, merci. Et je m'appelle pareil sur le forum de mon club, pas de double jeu.
Je viens tranquille, sans narguer le moins du monde (ce que je n'aurais d'ailleurs aucune raison de faire), et tu me tombes dessus direct.
Heureusement que tout le monde n'est pas comme toi ici.

Je reconnais que j'aurais dû poster ma question sous "Hockey suisse".
Sans rancune, et bravo pour votre (début de) saison ainsi que vos fins de matches III, V et VI, où j'ai vibré.
C'est vrai que ton premier mot de ton post le déjà avec un sourire c'est pas pour nous narguer. :roll:

Et pour la finale choisir entre la peste et le choléra je préfère faire autre chose plutôt que de perdre mon temps a la regarder.

Avatar de l’utilisateur
Vase Bleu
Messages : 39
Inscription : mar. 2 oct. 2012 11:01

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Vase Bleu » lun. 18 mars 2013 10:05

camedia a écrit :
C'est vrai que ton premier mot de ton post le déjà avec un sourire c'est pas pour nous narguer. :roll:
Après ça j'arrête, pas envie de vous emmerder sur votre forum, mais le "déjà ;) ", c'était rapport au fait que Taupe s'est gouré en disant "on tire le rideau sur la saison 2013-14".
Désolé si c'était trop subtil pour certains. (re- ;) )
Suis pas assez débile pour venir vous faire chier sur votre forum juste après une élimination mortifiante en 7 matches, je sais ce que ça fait.

Je pensais exactement la même chose que toi en 2010 pour la finale, et au final j'ai regardé les 7 matches...

1905.ch
Messages : 280
Inscription : lun. 28 janv. 2013 09:06

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par 1905.ch » lun. 18 mars 2013 10:11

Rappel du titre du topic : 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

trèfle blanc

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par trèfle blanc » lun. 18 mars 2013 10:46

Peut-être que les arbitres ne nous sont pas favorables, mais c'est pas eux qui se fabriquent les buts tout seul comme on sait si bien le faire ?
Il n'y avait pas faute sur Salmelainen
C'est pas eux qui manquent les break away
C'était à nous de tout faire pour ne pas tirer Berne en 1/4
Berne est clairement l'équipe la plus puissante de la ligue, je maintiens que nous avons nos chances contre toutes les autres équipes, même contre Berne, mais à condition d'avoir l'avantage de la glace, car jouer à Berne c'est juste impossible (avoir gagné un match là-bas relève du miracle).
Ce qui m'inquiète en revanche, c'est que nous sommes atteints de la "Stanislas Wawrinka", une maladie dont on ne se rement généralement pas.

Avatar de l’utilisateur
deLo82
Messages : 1056
Inscription : ven. 2 sept. 2011 09:32
Localisation : GE

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par deLo82 » lun. 18 mars 2013 12:01

trèfle blanc a écrit :
C'était à nous de tout faire pour ne pas tirer Berne en 1/4
C'était aussi à nous d'en planter au moins 1 au 3 contre attaque. D'en planter un à 5vs4 pendant 3 min. Ou encore de marquer ne serait-ce min qu'un penalty. Surtout avec Stephan d'un côté et Buhrer de l'autre.
Bref, on ne va pas refaire l'histoire, la saison est finie.. une petite WC comme digestif, merci, au revoir et bonjour l'été.

Avatar de l’utilisateur
Goran McKim
Messages : 4064
Inscription : jeu. 1 sept. 2011 06:46
Localisation : G'nève
Contact :

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Goran McKim » lun. 18 mars 2013 15:28

Procédure ouverte contre McSorley suite à ses propos.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Taupe » lun. 18 mars 2013 15:29

Goran McKim a écrit :Procédure ouverte contre McSorley suite à ses propos.
Etonnant.. Je comprends qu'il pète un cable, mais depuis le temps qu'il est là.. Il devrait faire de la sophrologie pendant les play-offs... En tous cas, ils vont pas se gêner pour qu'il prenne cher.

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Dede231 » lun. 18 mars 2013 15:57

On ouvre une procédure contre Mc Sorley... au lieu de vérifier au préalable ses dires, la ligue préfère faire croire encore une fois que c'est Mc Sorley qui a dit des conneries. Le public ne voit en cette procédure que la conséquence d'un autre pétage de plomb de Mc Sorley, la ligue reste tranquille comme ça vu de l'extérieur.. j'aurais préféré qu'elle vérifie avant et ensuite, si besoin est, ouvre une procédure contre Mc Sorley. Bref, comme d'hab, n'importe quoi.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Taupe » lun. 18 mars 2013 16:00

Dede231 a écrit :On ouvre une procédure contre Mc Sorley... au lieu de vérifier au préalable ses dires, la ligue préfère faire croire encore une fois que c'est Mc Sorley qui a dit des conneries. Le public ne voit en cette procédure que la conséquence d'un autre pétage de plomb de Mc Sorley, la ligue reste tranquille comme ça vu de l'extérieur.. j'aurais préféré qu'elle vérifie avant et ensuite, si besoin est, ouvre une procédure contre Mc Sorley. Bref, comme d'hab, n'importe quoi.
Les accusations de Mcsorley sont graves. Les arbitres pourraient déposer plainte pénale. Tu ne peux pas déclarer des choses comme ça à la presse sans témoins, et c'est à lui de le prouver.
T'imagines si c'était le contraire? Je vais dire à la presse "Dede231 se tient le zgeg devant ses clients", et qu'on demande ensuite à toi de prouver que c'est faux?

Dede231
Messages : 766
Inscription : mar. 13 déc. 2011 23:05

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Dede231 » lun. 18 mars 2013 16:13

Taupe a écrit :
Dede231 a écrit :On ouvre une procédure contre Mc Sorley... au lieu de vérifier au préalable ses dires, la ligue préfère faire croire encore une fois que c'est Mc Sorley qui a dit des conneries. Le public ne voit en cette procédure que la conséquence d'un autre pétage de plomb de Mc Sorley, la ligue reste tranquille comme ça vu de l'extérieur.. j'aurais préféré qu'elle vérifie avant et ensuite, si besoin est, ouvre une procédure contre Mc Sorley. Bref, comme d'hab, n'importe quoi.
Les accusations de Mcsorley sont graves. Les arbitres pourraient déposer plainte pénale. Tu ne peux pas déclarer des choses comme ça à la presse sans témoins, et c'est à lui de le prouver.
Je n'ai jamais dit que les propos de Mc Sorley n'étaient pas graves. Je dis juste qu'il y aurait dû avoir ouverture d'une enquête pour cette histoire, et pas forcément directement une procédure à l'encontre Mc Sorley. Ensuite, les sanctions sont prises envers l'un ou l'autre. Bon peut-être qu'en fait la procédure exige de passer par l'ouverture d'une procédure contre Mc Sorley pour ouvrir une enquête... mais ce que je souhaite avant tout c'est que des sanctions soient prises si ces faits s'avèrent avérés.
Dernière édition par Dede231 le lun. 18 mars 2013 16:19, édité 1 fois.

Taupe
Messages : 3173
Inscription : mer. 28 sept. 2011 19:46

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Taupe » lun. 18 mars 2013 16:17

Pas d'accord. Ce qu'il a fait pourrait avoir des conséquences pénales (diffamation/calomnie). Et il est le seul à avoir parlé de ces faits.. à mon avis, sa simple déclaration, c'est trop peu pour fonder une enquête.
Après, il faut voir comme la procédure va se passer. Si Mcsorley a l'occasion de faire témoigner des joueurs, Matte ou Jimmy, c'est ok. Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas..

Mac Eustand
Messages : 598
Inscription : lun. 5 mars 2012 16:16

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par Mac Eustand » lun. 18 mars 2013 16:25

Bah ! Finalement, on s'en bat le noeud... :lol:

Avatar de l’utilisateur
NoUseForANickname
Messages : 980
Inscription : lun. 7 nov. 2011 16:36

Re: 1/4 Playoff - Match 7 : Berne - GSHC

Message par NoUseForANickname » lun. 18 mars 2013 16:32

AAh ces arbitres, de vrais punks ! parait que la saison prochaine, leur maillots seront des perfecto cloutés et les numéros seront peints à la bombe :D

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités