Clair qu'il nous faut absolument des défenseurs expérimentés. En tout cas c'est ce que semble rechercher CMS qui a tenté de signer Diaz et de reconduire Gautshi.
Vu la situation actuelle du marché, pourquoi pas deux défenseurs étrangers ?
BigZ a écrit :
Mitdh a écrit :Ca n'empêche que les postes 7-8-9 sont à pourvoir, et vont se jouer entre Antonietti, Sutter et Iglesias. Tiens, trois joueurs pour trois places...
Antonietti va rester, il a un contrat.
Sutter va surement rester sous contrat mais prêté a Red Ice ou autre.
Iglesias, bien qu'il ai fait de bons playoff's avec Genève, je ne comprend pas bien l’engouement quasi général des gens pour lui. Selon moi il a un honnête niveau de LNB , mais pourquoi pas reprendre sa licence B en cas de pépin.
Si notre défense devait se composer de Marti, Antonietti, Sutter ET Iglesias, j'aurai très peur pour notre saison a venir.
Mon avis, concerver Matri-Antonietti et laisser les 2 autres ou ils sont (tout en gardant un oeil dessus)
scoutsh a écrit :Clair qu'il nous faut absolument des défenseurs expérimentés. En tout cas c'est ce que semble rechercher CMS qui a tenté de signer Diaz et de reconduire Gautshi. Vu la situation actuelle du marché, pourquoi pas deux défenseurs étrangers ?
BigZ a écrit :
Mitdh a écrit :Ca n'empêche que les postes 7-8-9 sont à pourvoir, et vont se jouer entre Antonietti, Sutter et Iglesias. Tiens, trois joueurs pour trois places...
Antonietti va rester, il a un contrat.
Sutter va surement rester sous contrat mais prêté a Red Ice ou autre.
Iglesias, bien qu'il ai fait de bons playoff's avec Genève, je ne comprend pas bien l’engouement quasi général des gens pour lui. Selon moi il a un honnête niveau de LNB , mais pourquoi pas reprendre sa licence B en cas de pépin.
Si notre défense devait se composer de Marti, Antonietti, Sutter ET Iglesias, j'aurai très peur pour notre saison a venir.
Mon avis, concerver Matri-Antonietti et laisser les 2 autres ou ils sont (tout en gardant un oeil dessus)
On parle du gars qui est sur le PP de Montréal en NHL là ? Tu confondrais pas plutôt avec Blum de Kloten ?
Je sais pas si vous avez suivis ceci, mais Kovalev a été mis à la retraite par les Panthers. Il a signé le contrat de retraite de la LNH qui lui interdit d'y jouer pendant deux ans. D'après RDS il cherche une place en Suisse.
Il s'était pas entrainé avec GSHC pendant le lock-out? Est-ce que GSHC serait une option pour lui?
C'est un bon joueur (nonchalant à mon gout), mais il a genre 112 ans.
Dernière modification par jim236 le lun. 25 mars 2013 14:40, modifié 1 fois.
scoutsh a écrit :Clair qu'il nous faut absolument des défenseurs expérimentés. En tout cas c'est ce que semble rechercher CMS qui a tenté de signer Diaz et de reconduire Gautshi. Vu la situation actuelle du marché, pourquoi pas deux défenseurs étrangers ?
[
On parle du gars qui est sur le PP de Montréal en NHL là ? Tu confondrais pas plutôt avec Blum de Kloten ?
NoUseForANickname a écrit :mouais, bon ils ont aussi dit que Pothier était passé aussi... ça veut pas dire grand chose dans l'absolu...
Pothier n'avait pas joué depuis un moment, et on n'en avait pas de nouvelles.
Ils auraient dit genre "Tamo est passé au bureau", j'aurais compris ta remarque, mais là...
NoUseForANickname a écrit :mouais, bon ils ont aussi dit que Pothier était passé aussi... ça veut pas dire grand chose dans l'absolu...
Pothier n'avait pas joué depuis un moment, et on n'en avait pas de nouvelles.
Ils auraient dit genre "Tamo est passé au bureau", j'aurais compris ta remarque, mais là...
D'ailleurs, concernant Pothier, c'était probablement pour une question d'assurances qu'il est passé... Et probablement que c'est pour cela que cela n'a jamais été confirmé officiellement qu'il mettait un terme à sa carrière, car son contrat courrait jusqu'à la fin de la présente saison.
Voilà une pseudo liste de joueur qui pourrai être intéressant on sait que Chris aime surtout engager des joueurs qui vienne de NHL ou AHL mais pourquoi pas essayer de trouve un bon joueur qui viens d'ailleurs:
mouais, je reste mitigé sur l'apport de joueurs AHL. On a vu Keller, Almond et Piccard qu'on nous a un peu présenté comme des cracs d'AHL, je m'attendais à un peu mieux. Même si j'ai rien à dire sur le début de saison d'Almond et Keller, le reste de la saison je les ai trouvé insipide (le mot est "lourd" mais pour des étrangers...). Quand à Picard, jouer le "goon" comme il l'a fait me va très bien et je suis content d'avoir ce gaillard parmis nous. Ils iront surement mieux après une saison d'adaptation, du moins je l'espère.
Jamais eu l'occasion de voir un match d'AHL, mais l'impression qu'il y a une différence avec la LNA.
Faudrait un mec comme Bednar, un vieux roublard qui a de l'expérience.