[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ »

J'ai un peu l'impression qu'Iglesias va remplacer Vermeille.

Licence A a Genève, mais prêté a Red Ice.
Dede231

Message par Dede231 »

BigZ a écrit :J'ai un peu l'impression qu'Iglesias va remplacer Vermeille.

Licence A a Genève, mais prêté a Red Ice.
Ou pas... Je pense plutôt que Mc Sorley va directement le faire jouer et s'il joue à son niveau de PO, il n'y a aucune raison pour qu'il soit prêté à RedIce.
BigZ

Message par BigZ »

Ouais mais moi ce qui "m'inquiète" pour la saison prochaine c'est la jeunesse et le manque d'expérience de la défense :

Antonietti ; 1993
Iglesias ; 1989 (pas d'expérience LNA)
Sutter ; 1992
Marti ; 1993
Kamerzin ; 1988 (pas d'expérience LNA)

Sinon reste :
Bezina (blessé), Mercier, Vucko de plus expérimenté ...
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

moi ce qui me réjouis justement c'est la jeunesse et notre défense athlétique !

Antonietti 196cm / 1993
étr. ?
Vuko 188cm / 1986
Mercier 183cm / 1986
Kamerzin 187cm / 1987
Marti 190cm / 1993
Sutter 194cm / 1992
Igesias 180cm / 1989
Bezina 190cm /1980

On n'a plus grand chose à envier aux Canadiens non ! :D
BigZ

Message par BigZ »

trèfle blanc a écrit :moi ce qui me réjouis justement c'est la jeunesse et notre défense athlétique !

Antonietti 196cm / 1993
étr. ?
Vuko 188cm / 1986
Mercier 183cm / 1986
Kamerzin 187cm / 1987
Marti 190cm / 1993
Sutter 194cm / 1992
Igesias 180cm / 1989
Bezina 190cm /1980

On n'a plus grand chose à envier aux Canadiens non ! :D
Puisses-tu dire vrai ...

Dans tous les cas je pense que Sutter sera renvoyé a Red Ice, reste a savoir si il sera le seul ou non.
PAF

Message par PAF »

"Nous devons aussi reconnaître que nous avions surévalué les capacités de Dave Sutter, Mike Vermeille et Eliot Antonietti à évoluer dans notre six de base défensif."

Je trouve le Big Mac dur avec Antonietti... J'avais l'impression qu'il livrait bien la marchandise, sobre et physique...des qualités appréciées par le big boss.
Taupe

Message par Taupe »

PAF a écrit :"Nous devons aussi reconnaître que nous avions surévalué les capacités de Dave Sutter, Mike Vermeille et Eliot Antonietti à évoluer dans notre six de base défensif."

Je trouve le Big Mac dur avec Antonietti... J'avais l'impression qu'il livrait bien la marchandise, sobre et physique...des qualités appréciées par le big boss.
Et Vermeille et Sutter n'ont pas pu montrer leur niveau.. je trouve pitoyable qu'on leur ait préféré Roland Gerber en défense. J'espère que Vermeille va exploser à Ajoie!
Cole

Message par Cole »

Sutter est très, TRES insuffisant. Ca crève quand même les yeux..

Antonietti comme 7ème défenseur, avec un peu plus de responsabilité quand l'un est immanquablement blessé. Un peu court quand même pour le top 6 idéalement. Vermeille ça fait un bail que je l'ai pas vu patiner donc je sais pas ou il en est dans sa progression.

De la jeunesse parce que c'est pas cher et que les défenseurs Suisses sont hors de prix ok, des kilos volontiers, mais il faut quand même des mains. Surtout dans la mesure ou l'équipe peine tant et plus à la relance, dans la qualité de cette fameuse première passe.
graph

Message par graph »

Ce qui m'étonne c'est que mcs a l'air beaucoup plus sûr que nous de voir Andrighetto chez nous l'année prochaine... Effet de communication ?
Manny89

Message par Manny89 »

Sir-Ghost a écrit :http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6876

Rivera deux ans de plus
Géniaaaaaaal.... Encore deux ans de pénalités en zones offensives... Hip hip... :( :(
Taupe

Message par Taupe »

Manny89 a écrit :
Sir-Ghost a écrit :http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=6876

Rivera deux ans de plus
Géniaaaaaaal.... Encore deux ans de pénalités en zones offensives... Hip hip... :( :(
Trouve nous un autre joueur de 4e ligne qui tourne à 15 points par année et qui puisse jouer en power-play pour aller masquer le gardien...
Cole a écrit :Sutter est très, TRES insuffisant. Ca crève quand même les yeux..
Pas sûr d'avoir compris. T'as pas assez vu Vermeille, mais t'as quand même trouvé Sutter insuffisant? Me semble pas que l'ami Sutter ait joué beaucoup plus que Vermeille avec nous...
Taupe

Message par Taupe »

graph a écrit :Ce qui m'étonne c'est que mcs a l'air beaucoup plus sûr que nous de voir Andrighetto chez nous l'année prochaine... Effet de communication ?
J'ai un peu regardé niveau points à quel niveau il se situait, et pour sa ligue, y en a peu à son niveau qui sont passés à l'échelon supérieur. Est-ce que la LHMJQ serait moins réputée et estimée que les autres ligues juniors?
En tous cas, peu probable qu'il ait directement un contrat. La question ensuite est de savoir s'il ira faire des camps NHL pour tenter d'en décrocher un..
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

Taupe a écrit :
graph a écrit :Ce qui m'étonne c'est que mcs a l'air beaucoup plus sûr que nous de voir Andrighetto chez nous l'année prochaine... Effet de communication ?
J'ai un peu regardé niveau points à quel niveau il se situait, et pour sa ligue, y en a peu à son niveau qui sont passés à l'échelon supérieur. Est-ce que la LHMJQ serait moins réputée et estimée que les autres ligues juniors?
Oui, la LMJHQ est clairement considérée comme la plus faible des trois ligues de la CHL.

En ce qui concerne les chances d'Andrighetto à la draft, je dirais que c'est du 50/50. Il ne faut pas non plus oublier qu'il poste ses stats en étant plus âgé que la plupart de ses collègues, et en junior, c'est important. Je dirais que vu son historique, il ne devrait pas être drafté, mais comme il finit fort sa carrière en junior, il n'est pas impossible qu'une équipe tente un coup avec un de ses derniers choix, qui servent à ça, en gros.

Et j'ai tendance à penser que s'il est drafté, compte tenu de son âge, il se verra proposer un contrat pour voir ce qu'il a dans le ventre. À moins que son équipe ne soit à la limite de ses 50 contrats.
Dernière modification par Captain Iglo le jeu. 28 mars 2013 17:03, modifié 1 fois.
Taupe

Message par Taupe »

Captain Iglo a écrit :
Taupe a écrit :
Oui, la LMJHQ est clairement considérée comme la plus faible des trois ligues de la CHL.

En ce qui concerne les chances d'Andrighetto à la draft, je dirais que c'est du 50/50. Il ne faut pas non plus oublier qu'il poste ses stats en étant plus âgé que la plupart de ses collègues, et en junior, c'est important. Je dirais que vu son historique, il ne devrait pas être drafté, mais comme il finit fort sa carrière en junior, il n'est pas impossible qu'une équipe tente un coup avec un de ses derniers choix, qui servent à ça, en gros.
Mais tu penses que c'est possible qu'il soit invité à un camp? Pas de contrat, même two-ways, de base, non?

Marco Maurer te fait la bise :mrgreen:
teldan

Message par teldan »

Antonietti pour ses premiers pas en LNA s'est bien débrouillé mais, à mon sens,
il a fait beaucoup de boulettes et n'est pas assez rapide dans ses gestes et ses
déplacements. Il doit s'améliorer rapidement dans ces compartiments de jeu.
Ce n'est de loin une critique, juste ma constations, et s'il arrive à améliorer
tout ça, le reste il l'a déjà (carrure, vision du jeu, collectif,...).
C'est qu'il est jeune et plein de promesses.
Verrouillé