[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
PAF
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par PAF »

J' espere que le Big Mac fera une offre à Moser et que cette offre sera si allechante que Moser n' y reflechira pas longtemps! Les encheres vont prendre l ascenseur pour lui...
Manny89

Message par Manny89 »

trèfle blanc a écrit :On va bientôt pouvoir faire nos emplettes à Langnau :mrgreen:
Froidevaux ? Rhexa ? Moggi ?
Putain, Nanard Andriov ne va pas s'en remettre... Déjà que recruter parmis les reléguables, c'est mal, mais alors recruter chez les relégués, c'est encore pire!!!! :lol: :lol: :lol:

Le voilà qui nous annoncerait déjà la relégation de GS l'année prochaine :roll: :roll: :roll:
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Iglesias va probablement signer, comme attendu

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... e-30041069
BigZ

Message par BigZ »

Goran McKim a écrit :Iglesias va probablement signer, comme attendu

http://www.20min.ch/ro/sports/hockey/st ... e-30041069
J'imagine bien un deal : On vous file Sutter et on prend Iglesias.

Pour moi cet engagement signifie la fin pour lui et Vermeille
Taupe

Message par Taupe »

2 défenseurs LNB (Kamerzin et Iglesias), 2 juniors (Antonietti et Marti), Mercier et Vuko... Croisons les doigts pour que Bezina revienne au plus vite en pleine forme, et que Mcs nous dégote un étranger solide et performant, parce que ça fait tout de même short..
BigZ

Message par BigZ »

Taupe a écrit :2 défenseurs LNB (Kamerzin et Iglesias), 2 juniors (Antonietti et Marti), Mercier et Vuko... Croisons les doigts pour que Bezina revienne au plus vite en pleine forme, et que Mcs nous dégote un étranger solide et performant, parce que ça fait tout de même short..
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Ça va pas rigoler la saison prochaine, surtout si on a pas Stephan
Taupe

Message par Taupe »

BigZ a écrit :
Taupe a écrit :2 défenseurs LNB (Kamerzin et Iglesias), 2 juniors (Antonietti et Marti), Mercier et Vuko... Croisons les doigts pour que Bezina revienne au plus vite en pleine forme, et que Mcs nous dégote un étranger solide et performant, parce que ça fait tout de même short..
Pour une fois, je suis d'accord avec toi. Ça va pas rigoler la saison prochaine, surtout si on a pas Stephan
pour une fois, seulement? :mrgreen:

Stephan ne partira pas cette année, ou, s'il part, Mcs s'assurera d'obtenir au moins un bon défenseur suisse en échange..
Dernière modification par Taupe le lun. 15 avr. 2013 16:00, modifié 1 fois.
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

en même temps, quand on voit certains joueurs de LNB être meilleurs ou au moins aussi bons que certains joueurs de LNA, on peut se poser des questions...
BigZ

Message par BigZ »

Taupe a écrit :pour une fois, seulement? :mrgreen: .
Je suis pas toujours d'accord avec toi on dira ;)
Dede231

Message par Dede231 »

Cette saison on avait aussi des craintes concernant la défense, et elle ne s'est pas si mal comportée non? Je pense qu'il faut savoir faire confiance aux jeunes, et si comme l'a dit Mc Sorley, on a un solide défenseur étranger qui vient aider l'équipe, accompagné de Vuko, Mercier et Bezina, ça devrait le faire. Franchement Iglesias aurait pu se louper complètement pendant nos PO, et ça n'a pas été le cas, pourquoi est-ce que cela changerait pour la saison à venir? Il n'aura de toute façon pas un premier rôle, donc il pourra se mettre dans le bain tranquillement, de même que Kamerzin.
Taupe

Message par Taupe »

Dede231 a écrit :
Cette saison on avait aussi des craintes concernant la défense, et elle ne s'est pas si mal comportée non? Je pense qu'il faut savoir faire confiance aux jeunes, et si comme l'a dit Mc Sorley, on a un solide défenseur étranger qui vient aider l'équipe, accompagné de Vuko, Mercier et Bezina, ça devrait le faire. Franchement Iglesias aurait pu se louper complètement pendant nos PO, et ça n'a pas été le cas, pourquoi est-ce que cela changerait pour la saison à venir? Il n'aura de toute façon pas un premier rôle, donc il pourra se mettre dans le bain tranquillement, de même que Kamerzin.
Bah justement, si.
Bezina-Vuko
étranger-Mercier

Et la troisième paire se joue entre les deux mecs de LNB et les deux djeunes. Alors ok, Kamerzin et Iglesias s'en sont bien sortis, et Antonietti a montré de belles choses, mais si Bezina tardait à revenir, et que Mcso se la joue "j'engage un défenseur étranger en novembre", il faudrait que Iglesias et Kamerzin endossent des responsabilités assez vite.
Et cette année, on avait déjà un défenseur étranger, un défenseur expérimenté LNA en la personne de Gautschi, et Gian-Andrea, qui avait quand même accumulé un bon temps de glace l'an passé, donc on partait mieux que maintenant.
Cole

Message par Cole »

Iglesias est propre, "à la Gautschi" et a encore toute l'occasion de prendre confiance et hausser encore son niveau de jeu en ligue A. Kamerzin on sait qu'il peut faire le taff, et puis le LHC n'est pas vraiment une équipe de ligue B, ses meilleurs défenseurs également forcément. Marti a beau être junior, c'est pas comparable avec nos juniors élites je pense, tout comme il ne faudrait pas comparer un Andrighetto avec un Berthon. Il y a junior, et junior. Avec encore l'arrivée d'un défenseur étranger, en plus de Bezina-Vuko-Mercier je pense que l'ensemble sera assez solide. Niveau profondeur, a voir selon les prêts aux Red Ice (je compte pas Lausanne qui semble bien parti pour monter) mais ça se présente pas mal.

Une des clefs de la défense sera la propension de Mercier à se sortir les pouces du cul. Quand il veut, il peut. Mais il veut pas toujours. Et puis un défenseur étranger dominant, un Pothier quoi, pas un Hecquefeuille qui sans vouloir lui faire injure est un peu short pour un défenseur étranger dit OFFENSIF quand il s'agit de peser sur le jeu..

Perso je regretterai pas GA Randegger.
Dede231

Message par Dede231 »

Taupe a écrit :
Bah justement, si.
Bezina-Vuko
étranger-Mercier

Et la troisième paire se joue entre les deux mecs de LNB et les deux djeunes. Alors ok, Kamerzin et Iglesias s'en sont bien sortis, et Antonietti a montré de belles choses, mais si Bezina tardait à revenir, et que Mcso se la joue "j'engage un défenseur étranger en novembre", il faudrait que Iglesias et Kamerzin endossent des responsabilités assez vite.
Et cette année, on avait déjà un défenseur étranger, un défenseur expérimenté LNA en la personne de Gautschi, et Gian-Andrea, qui avait quand même accumulé un bon temps de glace l'an passé, donc on partait mieux que maintenant.
Ouais c'est vrai... l'autre possibilité serait de faire une grosse paire de défenseur (comme Bezina et Vuko) et ensuite, on met des paires avec un défenseur expérimenté et un jeune... je ne sais pas si cela se fait, mais je me rappelle que Malik avait joué avec Vukovic, et sauf erreur, Vuko avait beaucoup appris à ses côtés! Bon ce n'était pas un jeune tel que Kamerzin, mais il n'avait pas encore le niveau d'aujourd'hui non plus. Bon après, je ne sais pas si c'est possible de faire ainsi.
alfista

Message par alfista »

Marc Welti au GSHC (pas renouvelé a Rappi)?
Pourrait compléter la défense à mondre frais mais avec un joueur qui a fait de LNA, votre avis?
alfista

Message par alfista »

à moindre frais et non mondre....
Verrouillé