Cole a écrit :Concernant Almond je doute qu'il coute un bras et je veux pas engager une enième passe d'arme avec toi sur Almond-Keller donc passons, d'autant que je partage pas ton constat au sujet de ses performances, mais en ce qui concerne Walker on sait qu'il a un gros contrat, et effectivement il doit apporter beaucoup BEAUCOUP plus. La raison pour laquelle je me montre un peu plus conciliant avec lui qu'avec Savary par exemple c'est que c'était sa première saison chez nous et qu'il ne semble pas avoir un problème de santé récurent comme Savary avec ses adducteurs par exemple.babe a écrit :Assez d'accord avec ça sauf que moi j'ai vu 1 super centre cette année, et 3 autres plus ou moins du même niveau. Et pour tout dire, le Walker ( qui a fait de tout bons PO), suis pas sûr que son rapport qualité/ prix soit plus favorable que Savary.
Et encore, conciliant je sais pas trop, j'ai souvent relevé qu'il était insuffisant cette saison le Walker. Et la saison prochaine il va falloir produire autre chose, donc je suis assez sur la même longueur d'onde que toi en ce qui le concerne.
Reste que pour l'instant je lui accorde le bénéfice du doute au nom de ce que je l'ai vu faire des années avec Ambri, et que fort de mes convictions au sujet d'Almond je pense qu'on a bel et bien 3 super centres.
Oui, moi aussi je le mets au bénéfice du doute d'autant que, comme dit, il est un des rares nouveaux qui a élevé son niveau en PO. En tout cas, l'année prochaine sera forcément décisive pour plusieurs éléments, et là aussi, je pense qu'on est sur la même longueur d'onde.
Au fait, tu te réjouis comme moi de la montée des patineurs lausannois ?