J'en suis aussi étonné que toiMirko a écrit :Petite chance de retrouver le coq en 1/4
Russie-France 1-2

J'en suis aussi étonné que toiMirko a écrit :Petite chance de retrouver le coq en 1/4
Russie-France 1-2
Malheureusement, lors des quarts les groupes ne se mélangent pas encore (sans doute en raison du fait qu'on a des groupes dans deux pays différents), et c'est uniquement en demi-finale que ça se mélange. Donc en fait, c'est impossible de se retrouver en quart, même si la Suisse est première et la France quatrième de son groupe.gilles74 a écrit :J'en suis aussi étonné que toiMirko a écrit :Petite chance de retrouver le coq en 1/4
Russie-France 1-2Et il ne s'agit pas d'une victoire à la ramasse, la Russie n'avait aucun intérêt à brader son match! Pour les quarts.....déja, que la France sauve sa place dans le groupe A! Après, un petit France -Suisse en quarts, je signe tout de suite.....au moins ce serait un match de l'équipe de France que je pourrais voir à la télé
Je viens de voir le match sur la chaîne allemande sport1. Victoire méritée de la France qui a vraiment livré un gros match. Les russes ont été hyper décevants. A début du troisième tiers, les français étaient à deux doigts d'inscrire le troisième.gilles74 a écrit :J'en suis aussi étonné que toiMirko a écrit :Petite chance de retrouver le coq en 1/4
Russie-France 1-2Et il ne s'agit pas d'une victoire à la ramasse, la Russie n'avait aucun intérêt à brader son match! Pour les quarts.....déja, que la France sauve sa place dans le groupe A! Après, un petit France -Suisse en quarts, je signe tout de suite.....au moins ce serait un match de l'équipe de France que je pourrais voir à la télé
Si ton " scénario fou " se concrétisait, la France en quart de finale, je risque fort de rechuter graveTaupe a écrit :Dans la catégorie "Scénario fou".
La Slovaquie vient de perdre contre l'Autriche. Ils doivent jouer contre les USA et la Russie. Les Français sont à un point derrière eux, et doivent jouer contre les USA et la Lettonie (dernière du groupe). Vous voyez où je veux en venir?
Dans notre groupe, si les Slovènes pouvaient remonter et gagner leur match contre les Tchèques (2-3 au moment où je vous écris), on pourrait tomber contre la Norvège en quart.
Enfin bon, si on tombe contre les Tchèques, c'est aussi prenable cette année..
Edit : 2-4 pour les Tchèques. Ils repasseront donc devant les Norvégiens, avec 2 points et 1 match en plus.
Pour la lutte pour la 4e place, les Norvégiens joueront contre le Bélarus, la Suisse, et la République Tchèque, pendant que les Tchèques joueront le Canada et la Norvège. ça va être plein de suspens, cette fin de premier tour...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité