Immense déception ...
Je comprend tout à fait les commentaires d'après match de nos héros de cette quinzaine de folie...
C'est vrai que de crever au poteau après ces prestations historiques et héroïques, ça doit être dure à
avaler. Surtout qu'ils ont ouvert le score avec toujours la manière et selon toute logique. Une débordement de Walker
derrière les buts suédois, une passe à Josi qui mystifie trois viking avec une aisance insultante et qui met
le puck au fond, c'est trop beau ce début de match...
Puis quelque chose s'enraie avec la pénalité de Ambhul et la machine Ikea se met en route et
reprend confiance en elle et la suite on connait.
Ça fait ch... Quand même car je ne crois pas être le seul à penser que c'était faisable cette fois ci..
Tout comme les joueurs, j'ai de la peine à apprécier cette argent qui, si on m'avait dit avant le tournoi
qu'on allait être vice-champion du monde 2013 je n'y aurai qu'à moitié cru. Le match de la veille EST un match
d'anthologie et le restera longtemps suite à cette victoire sans appel contre les USA qui nous laissait tous les
droits de se forger de réelles espoirs de titre... La réalité à été toute autre, je tombe de haut, MAIS ,
Qu'est-ce qu'ont peut être fier du parcours de nos mercenaires de cette cuvée inoubliable !!!
J'ai lu quelque part que cette année Simpson ne s'est pas laissé influencé par des tierces personnes pour
composer son équipe... Eh bien qu'il continue comme ça car on en redemande.
LA SUISSE MÉDAILLE D'ARGENT ET AVEC LA MANIÈRE... EXCUSEZ DU PEU.
Notre Nation est réellement montée en estime dans le monde du hockey sur glace en laissant cette
impression qu'à l'avenir il faudra compter avec.
Je ne pense pas que la Suède a trouvé la clef pour enrayer notre machine mais plutôt que nos
joueurs talentueux y ont trop cru et se sont laissé emporter par leur enthousiasme en oubliant
de continuer à appliquer leur système qui leur ont réussi jusqu'à cette rencontre. Je ne pense pas
que l'on puisse leur en vouloir car pour beaucoup c'était une première et de l'autre côté il y avait
une équipe routinière de ces grands événements.
Franchement BRAVO et MERCI MILLE FOIS pour votre prestation inoubliable.
Une exemple de solidarité, de courage, de volonté, de discipline, d'engagement physique, de culot parfois,
et un mélange de joueurs expérimentés et de jeunes loups aux dents bien aiguisées ou à aucun
moment cela ne s'est fait ressentir et ou ressortait cette envie de jouer qui faisait plaisir à voir.
Bravo les gars, on en redemande et on risque de devenir gourmand à l'avenir...