[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
indy
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par indy »

elle me fait flipper la dernière phrase.

http://1.bp.blogspot.com/-li1kWo9Fa3M/U ... /Weber.gif
Cole

Message par Cole »

indy a écrit :elle me fait flipper la dernière phrase.

http://1.bp.blogspot.com/-li1kWo9Fa3M/U ... /Weber.gif
Probablement le journaliste qui prend des libertés vu qu'il avait été intéressant chez nous. C'est sans doutes vrai cela dis hein, les portes lui seraient très probablement ouvertes. La ou le bas blesse c'est qu'il faudrait voir à quel prix il voudrait bien les franchir, et quels autres clubs, plus fortunés, ouvriraient eux aussi leur porte. Ca me parait encore et toujours être un long shot..
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Je me demande toujours à quel point un gentil milliardaire anonyme ne pourrait pas rentrer en considération pour les joueurs les plus chers ?
Je veut dire, c'est pas ce qui manque à Genève, non ? Même si bizarrement j'ai jamais réussi à en côtoyer :D
alfista

Message par alfista »

Un retour de Weber ne serait une bonne chose pour une défense jeune et en manque d'expérience puor la LNA, en plus à 24 ans il a un avenir......
Captain Iglo

Message par Captain Iglo »

gemlehoket a écrit :Pour se donner une valeur des ligues junior, ils organisent chaque année la coupe Mémorial qui regroupe le vainqueur de chaque ligue. La LHJMQ a remporté ce tournoi pour la troisième fois consécutive. Donc, de dire que cette ligue est la plus faible me semble bien faux. Je sens qu'on va avoir une très bonne surprise avec Andrighetto !
Une métrique un peu plus pertinente : le nombre de joueurs draftés par ligue.

OHL 2114
WHL 1834
LMJHQ 1044

Sur les trois dernières saisons :

OHL 136
WHL 108
LMJHQ 63

La dernière draft :

OHL 48
WHL 32
LMJHQ 19
gemlehoket

Message par gemlehoket »

C'était surtout pour dire qu'on ne pouvait pas donner trop d'écart entre ces différents championnats, contrairement à ce qui a été souvent écrit, et que les stats d'Andrighetto démontraient un énorme talent. Il l'a d'ailleurs montré aux championnats du monde u20.
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Il est possible que Weber soit la fameux plan B de McSo dont Stücki a parlé.
Si Hollenstein s'en va, au lieu de prendre un étranger en défense il en prend un en attaque et Weber remplacerait alors le défenseur étranger. Et je pense qu'on sait tous que pas d'Hollenstein--> de l'argent qu'on peut investir sur un autre joueur
John Doe

Message par John Doe »

gemlehoket a écrit :C'était surtout pour dire qu'on ne pouvait pas donner trop d'écart entre ces différents championnats, contrairement à ce qui a été souvent écrit, et que les stats d'Andrighetto démontraient un énorme talent. Il l'a d'ailleurs montré aux championnats du monde u20.
Ce qui se dit habituellement des ligues Juniors Majeurs c'est que l'OHL est une ligue dévolue à l'attaque avec des systèmes offensifs préparés pour des joueurs techniques, que la WHL est une ligue défensive et très physique dans laquelle il est hyper dur de faire ses points, et que la Ligue du Québec est un mix entre les deux... Maintenant, va savoir...
À noter que Crosby a passé par la QJMHL comme Andrighetto, que Simeck par la WHL, comme par exemple Wick et Jacquemet, et qu'Hollenstein et Weber ont joués en OHL...
Fan-1206

Message par Fan-1206 »

JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Les nouveaux arrivés ont choisi leur numéro de chandail:
http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... er&ID=-170
Taupe

Message par Taupe »

Manque Iglesias...
BigZ

Message par BigZ »

http://www.rds.ca/hockey/terminer-en-be ... 9-1.626322

Kovalev : Le Russe de 40 ans a dit vouloir terminer sa carrière de hockeyeur professionnel en beauté, en ayant du plaisir, dans la ligue nationale d'un pays comme la Suisse ou la Suède.

C'est pas lui qui était venu jouer un peu chez nous la saison passée ?
trèfle blanc

Message par trèfle blanc »

c'est sûrement le plan B de McSorley, si Andrighetto ne vient pas, on aura peut-être Weber, et du coup on jouera avec 4 attaquants étrangers
Cole

Message par Cole »

Mouais je sais pas trop. Quand on voit comment Kovalev pouvait faire la dilettante en NHL on peut se poser des questions sur sa propension à mouiller le maillot en Suisse. Alors dans une équipe qui repose beaucoup sur son intensité de jeux et avec un coach qui ne pardonne rien aux joueurs qui donnent pas tout je suis pas sur que l'embauche d'un vieux Russe soit une bonne idée. Évidement que simplement avec ses mains il pourrait apporter énormément à l'équipe, mais je suis juste pas sur que ça soit le genre de la maison d'accepter ce genre de joueur.
Top Scorer

Message par Top Scorer »

Comme 5ème étranger il serait top , mais il n'a plus le coup de patin ....
Verrouillé