[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
PAF
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par PAF »

BigZ a écrit :
Goran McKim a écrit :- Bezina se remet effectivement plus vite que prévu, ce qui pourrait vouloir dire 4 attaquants étrangers, même si je n'y crois - et n'espère - pas trop
C'est quand même tendu si on part sans défenseur étranger. Ça veux dire que CMS et Matte font vachement confiance a Iglesias, Kamerzin, Antonietti et Marti espérons qu'ils répondent présent
S'il associe ces jeunes défenseurs talentueux avec des routiniers comme Bezina, Mercier, et Vuko, ca peut le faire mais ca sera trop limite en PO! Je suis aussi d'avis que l'équipe a besoin d'un bon défenseur offensif dés le début de saison.

@Goran,

Pourquoi Matte est pessimiste par rapport à la venue d'Andrighetto?
Goran McKim

Message par Goran McKim »

PAF a écrit :Pourquoi Matte est pessimiste par rapport à la venue d'Andrighetto?
Fallait regarder Léman Bleu :lol:

Plus sérieusement, il est pessimiste car l'entraîneur d'Andrighetto en ligue juniors vient d'être nommé adjoint à Colorado et il aimerait bien le faire venir avec lui. Matte s'attend apparemment à ce que ça se passe ainsi.
PAF

Message par PAF »

Goran McKim a écrit :
PAF a écrit :Pourquoi Matte est pessimiste par rapport à la venue d'Andrighetto?
Fallait regarder Léman Bleu :lol:

Plus sérieusement, il est pessimiste car l'entraîneur d'Andrighetto en ligue juniors vient d'être nommé adjoint à Colorado et il aimerait bien le faire venir avec lui. Matte s'attend apparemment à ce que ça se passe ainsi.
ok, oui j'avais lu cette news, mais ca ne lui garantit en rien une place dans l'effectif de colorado. Mais sûrement une invit pour les camps d'entrainements...
BigZ

Message par BigZ »

Je doute du poids d'un entraineur assistant en NHL (ou ailleurs)

Par contre il pourrai bien souffler son nom a son head et si y a une place ca pourrai le faire.
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

BigZ a écrit :Je doute du poids d'un entraineur assistant en NHL (ou ailleurs)

Par contre il pourrai bien souffler son nom a son head et si y a une place ca pourrai le faire.
Justement son head, Patrick Roy en l'occurrence, avait affirmé avant la série Huskies-Remparts qu'Andrighetto était la pierre angulaire de Rouyn-Noranda, donc il sait très certainement que le garçon a du potentiel
boubou178

Message par boubou178 »

Goran McKim a écrit :Suite à l'émission sur Léman Bleu hier soir, quelques news :

- Bezina se remet effectivement plus vite que prévu, ce qui pourrait vouloir dire 4 attaquants étrangers, même si je n'y crois - et n'espère - pas trop
- Matte avait quand même l'air assez pessimiste pour Andrighetto
- Hollenstein par contre sera là

Sinon la vraie grande nouvelle, elle concerne le non-sportif. Et je m'en vais de ce pas la poster dans la rubrique adéquate :lol:
Trois post sur l'émission de Léman bleu et tu ne parles même pas de l'info principale..... ;)

Si j'avais su a l'avance que tu y passais, je l'aurais regardé rien que pour ça. :D
Top Scorer

Message par Top Scorer »

Sinon Daniel Brière viens de voir son contrat racheter ! Un gros coup de mcso ?

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater
Cole

Message par Cole »

Non, du LHC.

Plus sérieusement (source SwissHabs): "Le chef sportif de Berne Sven Leuenberger met fin aux spéculations, Daniel Brière aurait déjà une entente avec une équipe de l'association Est de NHL."
deLo82

Message par deLo82 »

Berne qui était près à mettre 2 mio pour 3 ans... on joue pas dans la même catégorie. Mais à mon avis Brière va finir au au CH.

Pour revenir au topic, et spécialement Andrighetto, je suis pas trop au courant, mais est-ce qu'il va faire partie des drafts le 30 juin (si c'est bien la bonne date) ?
BigZ

Message par BigZ »

deLo82 a écrit :Berne qui était près à mettre 2 mio pour 3 ans...
2 mio sur 3 ans c'est pas énorme hein. Ça fait du 660 000 par saison, nul doute que Romy, Bezina ou Hollenstein ne sont pas loin de ça
deLo82

Message par deLo82 »

BigZ a écrit :
deLo82 a écrit :Berne qui était près à mettre 2 mio pour 3 ans...
2 mio sur 3 ans c'est pas énorme hein. Ça fait du 660 000 par saison, nul doute que Romy, Bezina ou Hollenstein ne sont pas loin de ça
ah effectivement, je sais pas comment j'ai calculé ça.. de la peine à me réveiller ce matin.
BigZ

Message par BigZ »

http://www.gshc.ch/Mop/Site/main.php?mo ... ected=7059

Le point de McSorley remet quand même pas mal de chose en jeu là !

Keller qui veut partir, il confirme que c'est le flou total concernant Hollenstein et Andrighetto, il hésite avec ses étrangers entre 3+1 ou 4 attaquants.

Bref flou total
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Andrighetto ça semble mal barré, Hollenstein on peut encore avoir un peu chaud aux fesses.

Keller ne sera vraisemblablement plus là. Du moins, c'est ce que j'en déduis du passage le concernant sur le site du club. Pour le reste, pas de scoop.
babe

Message par babe »

Goran McKim a écrit :Andrighetto ça semble mal barré, Hollenstein on peut encore avoir un peu chaud aux fesses.

Keller ne sera vraisemblablement plus là. Du moins, c'est ce que j'en déduis du passage le concernant sur le site du club. Pour le reste, pas de scoop.

Et bien, je dois être un des rares à ne pas être surpris une seule seconde bien que je pensais que son contrat réussirait à le sauver au contraire de Picard.
4 nouveaux attaquants next year, le pied !
Cole

Message par Cole »

J'ai pas l'impression que ça soit la volonté du club de se séparer de Keller ? Il me semble que la raison invoquée est plutôt précise et imaginable. Y a une raison particulière pour affirmer avec une telle assurance qu'il se fait virer ? Et euh, Picard ne reste plus ? 'tain j'ai raté un wagon cet été.

Pour Andrighetto ca parait clairement mort à 90%, et pour Hollenstein j'étais encore raisonablement optimiste mais quand même Chris admet un "risque" c'est qu'a mon avis on est à 50/50, au mieux.
Sinon il tiendrait le discours excessivement optimiste qui le caractérise.

-Edit source site officiel
Les dirigeants du Genève-Servette Hockey Club ont le plaisir de vous annoncer l’activation de l’option de l’attaquant canadien de 27 ans Alexandre Picard pour une année, soit jusqu’au terme de la saison 2013-2014.
???
Verrouillé