Il a déclaré avoir pour objectif de jouer à Hamilton la saison prochaine. Il ne viendra pas à Genève.Le Portier a écrit :c'est pas parce qu'il a été drafté qu'il va jouer dans la grande ligue cette saison, c'est pas Crosby non plus.
y'a un camp de perfectionnement qui aura lieu à Montréal du 4 au 7 juillet cette semaine.
on aura déjà un peu plus de vue sur ces rééls possibilités ou pas.
[2013-2014] Avec quelle équipe ?
-
Alois
- https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/
Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?
-
Jamie
Liolio a écrit :Je le vois assez bien débarquer chez vous celui-là.. Des paris ?Mitdh a écrit :Da Costa n'est pas suisse ... Et serait un très bon étranger!
Je le sens bien aussi......
J'espère surtout que les nouveaux étrangers vont arriver rapidement pour se familiariser avec l'équipe et pas au dernier moment et ensuite avoir 10 ou 15 matchs pour s'habituer aux patinoires européennes 
-
Liolio
Et concernant le remplaçant d'Andrighetto ? Des noms ont circulé ? Guggisberg ? Jacquemet ?
coco a écrit :J'espère surtout que les nouveaux étrangers vont arriver rapidement pour se familiariser avec l'équipe et pas au dernier moment et ensuite avoir 10 ou 15 matchs pour s'habituer aux patinoires européennes
Et qui te dit qu'ils sont pas déjà habitués aux patinoires européennes...
Aller soyons fou comme remplacement de andrigetho
Je vois un wick
Mais qui a la sœur de son cousin qui est suisse
Et pour les étrangers j'aimerais bien voir autre choses que des canadiens
Je me disais que c'était une bonne nouvelle que ce soit le Canadien plutôt que l'Avalanche, mais c'est sûr que s'il a en plus une clause pour la AHL, il viendra pas chez nous.Alois a écrit :Il a déclaré avoir pour objectif de jouer à Hamilton la saison prochaine. Il ne viendra pas à Genève.Le Portier a écrit :c'est pas parce qu'il a été drafté qu'il va jouer dans la grande ligue cette saison, c'est pas Crosby non plus.
y'a un camp de perfectionnement qui aura lieu à Montréal du 4 au 7 juillet cette semaine.
on aura déjà un peu plus de vue sur ces rééls possibilités ou pas.
Je crois bien que Guggisberg a resigné à Davos.Liolio a écrit :Et concernant le remplaçant d'Andrighetto ? Des noms ont circulé ? Guggisberg ? Jacquemet ?
Jacquemet ? Ce serait un bon plan B il me semble...
De toutes les façons, je fais confiance à McS. Celui qu'il jugera opportun de signer devrait sûrement faire l'affaire !
-
FritscheBrothers
C'est fou ce que je regrette de ne pas pouvoir compter Andrighetto dans nos rangs. Mais bon, c'était écrit d'avance.
Impressionnant le fait qu'il ait une clause AHL. Patiner dans une ligue pas hautement supérieure à la notre pour toucher 5 (6?) fois moins qu'en Suisse.. Tout ces sacrifices pour mieux se faire voir et peut-être ne jamais passer à l'échelon supérieur.. Ben c'est un sacré battant ce Sven. J'espère juste qu'il atteindra son rêve parce que ça me gonflerait franchement de voir une perle pareille stagner en AHL !!!
Impressionnant le fait qu'il ait une clause AHL. Patiner dans une ligue pas hautement supérieure à la notre pour toucher 5 (6?) fois moins qu'en Suisse.. Tout ces sacrifices pour mieux se faire voir et peut-être ne jamais passer à l'échelon supérieur.. Ben c'est un sacré battant ce Sven. J'espère juste qu'il atteindra son rêve parce que ça me gonflerait franchement de voir une perle pareille stagner en AHL !!!
C'est pas impressionnant, c'est juste la norme en fait. Combien de jeunes draftés qui vont devoir faire leurs dents en AHL pour un joueur qui griffera les patinoires de NHL à un moment ou un autre de la saison ? 1:5 ? 1:10 ? Et combien auront directement droit à une saison complète en NHL ? 1:50 ? Il y a même tous ceux qui sont draftés mais qui ne seront même pas intégrés dans le club ferme, la franchise possédant les droits n'activant pas son option.FritscheBrothers a écrit :Impressionnant le fait qu'il ait une clause AHL. Patiner dans une ligue pas hautement supérieure à la notre pour toucher 5 (6?) fois moins qu'en Suisse.. Tout ces sacrifices pour mieux se faire voir et peut-être ne jamais passer à l'échelon supérieur.. Ben c'est un sacré battant ce Sven. J'espère juste qu'il atteindra son rêve parce que ça me gonflerait franchement de voir une perle pareille stagner en AHL !!!
Sauf erreur il n'y a d'ailleurs pas de "1-way" pour les jeunes draftés. Il me semble que ça n'existe tout simplement pas dans le cadre des contrats "entry level" qu'ils recoivent. La franchise NHL peut les reléguer en AHL en tout temps ou même ne jamais les appeler.
Maintenant que ce qu'on savait à 90% sur semble l'être à 99%, je me réjouis d'en savoir plus au sujet de son remplaçant. Chris ne pouvait pas ignorer la quasi impossibilité de faire venir Andrighetto depuis maintenant des mois, du coup il doit avoir une piste plus que chaude sous le coude.
Je vois bien Jacquemet. Autrement le marché est plutôt sec. A moins que chris nous trouve un nouveau binational par son arrière grand mère par alliance.
-
Jamie
ou alors, maintenant qu'il est dans la même franchise que Weber, des discussions pourraient avoir lieu avec les Habs.
Genre "Tu m'en piques, un -> je t'en piques un..."
Genre "Tu m'en piques, un -> je t'en piques un..."
-
Mac Eustand
Kloten n'a pas renouvelé le jeune attaquant Lars Neher. Peut-être un "Damien Brunner" bis avec un peu de bol
.
-
JaikayJames77
Apparemment Stéphane Da Costa pourrait effectivement débarquer en LNA. Et si mes souvenirs sont exacts, Chris McSorley était allé voir un match des Sens. Affaire à suivre, surout quand on sait que des gars comme André Benoît et Guillaume Latendresse sont aussi en fin de contrat à Ottawa.
http://www.planetehockey.com/news-steph ... 40295.html
http://www.planetehockey.com/news-steph ... 40295.html
Dommage pour Andrighetto, même s'il reste un tout petit espoir (mais vraiment petit). J'espère que le plan B est un joueur suisse du même niveau, voir mieux.
Pour Da Costa, j'espère vraiment pas le voir débarquer à Genève, pas envie d'avoir un Hecquefeuille bis. J'avais vu sur eliteprospects qu'il n'avait plus de contrat avec Ottawa, j'espère pas que McS ne va pas penser argent et se dire que c'est un potentiel de ramener un peu d'argent en attirant les fans français, d'autant plus que l'année prochaine on doit avoir "l'équipe la plus forte" qu'il n'a jamais entrainé.
Pour Da Costa, j'espère vraiment pas le voir débarquer à Genève, pas envie d'avoir un Hecquefeuille bis. J'avais vu sur eliteprospects qu'il n'avait plus de contrat avec Ottawa, j'espère pas que McS ne va pas penser argent et se dire que c'est un potentiel de ramener un peu d'argent en attirant les fans français, d'autant plus que l'année prochaine on doit avoir "l'équipe la plus forte" qu'il n'a jamais entrainé.
-
osiris59
Je suis plutot fan de l'idee de faire venir Da Costa. Avec tous les Francais qu'on a engages, on a toujours eu affaire a des gars motives et bosseurs. Hecquefeuille n'avait pas le niveau d'un international mais c'est un souci qui n'a pas lieu d'etre avec Da Costa a mon avis.