coco a écrit :Goran McKim a écrit :On pourrait aussi arrêter de dramatiser 2 minutes non ? Il reste un mois avant la reprise sur la glace, 2,5 avant le début du championnat. Alors oui, si la saison commençait aujourd'hui on serait légers ; ça tombe bien, ce n'est pas le cas.
Et concernant les abonnments, je ne pense pas être le seul à ne pas avoir besoin de connaître l'effectif complet pour le reprendre...
En général je suis optimiste avec le GS mais bon, on sort d'une saison pas top, beaucoup de départs, peu d'arrivées intéressantes ce qui fait qu'actuellement je suis assez dubitatif
C'est clair pour l'abonnement, mais pour une personne qui ne l'a pas chaque année et qui voudrait éventuellement le prendre en fonction de l'effectif et donc du possible parcours des aigles la prochaine saison, pour le moment c'est la bouteille à encre.
J'espère juste que si McS attend le cut en NHL, les nouveaux vont très vite s'intégrer et pas attendre Noël
Faudrait voir à pas trop exagéré non plus quand on parle d'une saison pas top en parlant de la saison dernière... on a établi un nouveau record d'invicibilité, survolé le championnat pendant un gros tiers de celui-ci, certes on s'est ensuite ramassé avant de ne se faire sortir par le futur champion après avoir été à deux doigts de le sortir notamment lors d'un 6ème match aux Vernets d'anthologie qui restera un des plus poignants niveau intensité (et c'est pas Gilles qui va me contredire

).
Si d'aventure Andrighetto ne vient pas en début de saison, il faut encore que ce dernier fasse ses preuves en AHL et montre qu'il y a sa place sans quoi, je le vois bien venir en cours de saison - je ne le lui souhaite pas à priori, il a le potentiel pour percer - ce qui pourrait même être intéressant.
Pour Hollenstein, ce serait plus la tuile car d'une part, c'est un top joueur Suisse et qui plus est, devait faire la paire avec Romy et accessoirement, remplacer D. Fritsche.
Si d'aventure là également il ne devait ne pas venir, on devrait logiquement pouvoir dégager quelques petits sous qui pourraient être investis sur un gros renfort étranger ?
Au niveau étrangers, certes, j'aimerais comme beaucoup savoir qui vient et être sûr que ces derniers soient intégrés au plus vite mais du moment que ces derniers se trouvent au bar du GS pendant les fêtes, ça me va
Enfin, toujours rayon étranger, faut pas oublier que de l'autre côté de la gouille, ils viennent à peine de finir leur championnat (certes, peu probable que nos renforts se trouvent à Pittsburgh, Boston, Los Angeles ou Chicago...).
Et pour Da Costa, je ne connais pas le joueur mais le comparer à Hecquefeuille est pour le moins limite malhonnête car un joueur qui a eu sa chance en NHL n'est assurément pas une pive même si je l'admets volontiers, cela n'en fait pas un renfort de poids mais qui connaissait Ritchie avant son arrivée au GS ?
En résumé, de toute façon et comme chaque année, on va attendre de voir les premiers matchs, les dernières nouvelles et profiter du stand du GS pendant les fêtes !