[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
BigZ
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par BigZ »

Malgré des stats vraiment pas folichonnes, je le sens bien le Jacquemet.

J'ai l'impression que son séjour a Kloten l'a un peu plomblé, avant ça beaucoup de clubs se l'arrachaient, visiblement en juniors il était vraiment bon.

Après il a eu une année difficile dans un club qui a été relégué. Ajoutez a ça une grosse blessure... on peut pas le juger sur cette saison.

Je sais pas quel rôle il a eu a Kloten ni avec qui il était aligné, peut être que McSorley l'utilisera différemment. Je pense qu'il aura aussi a cœur de se relancer à 25 ans sa carrière n'est pas terminée donc il pourrait être une très bonne surprise.
Mitdh

Message par Mitdh »

DLC confirme sur Twitter que sa source parle de Bergeron chez nous!
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

Mitdh a écrit :DLC confirme sur Twitter que sa source parle de Bergeron chez nous!
Perso je le vois vraiment bien débarquer chez nous. On en saura sûrement plus entre demain et après-demain^^
BigZ

Message par BigZ »

Mitdh a écrit :DLC confirme sur Twitter que sa source parle de Bergeron chez nous!
Si sa source est aussi douée en scoop qu'en géographie on est pas rendus.
graph

Message par graph »

:) on y croit !

J'aime beaucoup lire ces mots sur Eliteprospects : "Very good on the powerplay"
Big eagle

Message par Big eagle »

graph a écrit :
:) on y croit !

J'aime beaucoup lire ces mots sur Eliteprospects : "Very good on the powerplay"

Ah parce que on a un powerplay ???? :o :shock:
Dernière nouvelle.
JaikayJames77

BigZ a écrit :
Si sa source est aussi douée en scoop qu'en géographie on est pas rendus.

Ce ne serait ni le premier ni le dernier à penser que Genève est la capitale de la Suisse...
Ce qui est compréhensible vu que beaucoup d'organisations importantes (surtout l'ONU) sont basées à Genève.
NoUseForANickname

Message par NoUseForANickname »

Ah moi j'ai cru à l'arrivée de Patrice Bergeron hehe...
Cole

Message par Cole »

NoUseForANickname a écrit :Ah moi j'ai cru à l'arrivée de Patrice Bergeron hehe...
Ouais, le deal signé l'autre jour avec les Bruins laisse un peu à désirer pourtant :mrgreen:
(...)On Friday, the Bruins signed Bergeron to an eight-year, $52 million extension.
JaikayJames77

Du nouveau sur DLC: "Je vous ai parlé lundi de la (très forte) possibilité de voir Marc-André Bergeron quitter l’Amérique pour la Suisse.

Or, ma source m’a confié aujourd’hui que l’offre de 3 ans (à un peu moins de 1 million $ par année, après conversion et avantages sociaux) qu’il est sur le point de signer est du Genève-Servette HC. #LigueNationaleSuisseA

C’est avec cette équipe que Yannick Weber et Logan Couture ont évolué durant le lock-out…

Les Lions de Zurich lui offriraient plus d’argent… Mais de moins bonnes conditions globales (familiales). #École"

1M$ c'est une belle somme quand même... (env. 800k frs)
Cole

Message par Cole »

JaikayJames77 a écrit :1M$ c'est une belle somme quand même... (env. 800k frs)
On économise probablement ~150k avec l'arrivée de Hollenstein (on parle de 650k) et le départ de Fritsche (800k) et on peut imaginer que Jacquemet soit un peu meilleur marché que Andrighetto.

Reste à voir comment ça va se passer au sujet des autres étrangers, mais Picard ne coute probablement pas un bras et si l'arrivée du Finlandais se confirme il ne s'agit pas non plus d'une pointure internationale. Pas impossible que Bergeron représente le gros coup de l'année en termes de taper dans le budget.

A suivre..
John Doe

Message par John Doe »

JaikayJames77 a écrit :Du nouveau sur DLC: "Je vous ai parlé lundi de la (très forte) possibilité de voir Marc-André Bergeron quitter l’Amérique pour la Suisse.

Or, ma source m’a confié aujourd’hui que l’offre de 3 ans (à un peu moins de 1 million $ par année, après conversion et avantages sociaux) qu’il est sur le point de signer est du Genève-Servette HC. #LigueNationaleSuisseA

C’est avec cette équipe que Yannick Weber et Logan Couture ont évolué durant le lock-out…

Les Lions de Zurich lui offriraient plus d’argent… Mais de moins bonnes conditions globales (familiales). #École"

1M$ c'est une belle somme quand même... (env. 800k frs)
Hey, ça se précise.... Avec Bergeron je suis d'avis qu'on réussirait un gros coup ! La défense prend de la g...le avec lui, c'est du solide. Me réjouis de lire la confirmation et de voir les autres imports que McS nous réserve. Vivement la reprise !
Taupe

Message par Taupe »

Le passage sur la qualité de vie à Genève face aux dollars de Zurich va sûrement en faire rire (jaune) certains..
JaikayJames77

Taupe a écrit :Le passage sur la qualité de vie à Genève face aux dollars de Zurich va sûrement en faire rire (jaune) certains..
J'imagine que ça fait référence à des arrangements complémentaires, du style "on se charge de te trouver un appart et d'inscrire tes enfants à l'école". Le fait qu'on parle français à Genève doit aussi peser dans la balance. Et puis surtout, y'a pas de Jet d'eau à Zürich!
boubou178

Message par boubou178 »

JaikayJames77 a écrit : .....Ce qui est compréhensible vu que beaucoup d'organisations importantes (surtout l'ONU) sont basées à Genève.
Ben oui. Tout comme le siège de l'ONU est a New-York; Capitale des USA. :mrgreen:
Verrouillé