[2013-2014] Avec quelle équipe ?

Mercato, rumeurs, désirs, etc. : c'est ici que ça se passe.
Cole
https://pl.pinterest.com/kuchnie_na_wymiar_warszawa/

Re: [2013-2014] Avec quelle équipe ?

Message par Cole »

Liolio a écrit :Puisqu'il n'existe pas c'est un peu facile comme réponse ;)
Ahah ce vieux lapsus, je vois d'ou il sort :p

Quoi qu'il en soit, Lennart Petrell ne vend pas du rêve à la gente féminine. Ta suggestion semble pas mauvaise par contre..
Liolio

Message par Liolio »

Cole a écrit :
Liolio a écrit :Puisqu'il n'existe pas c'est un peu facile comme réponse ;)
Ahah ce vieux lapsus, je vois d'ou il sort :p

Quoi qu'il en soit, Lennart Petrell ne vend pas du rêve à la gente féminine. Ta suggestion semble pas mauvaise par contre..
Mais avec les indices à propos du centre, et stat décevantes la saison dernière, plutôt Larose finalement. Quoi qu'il en soit l'un ou l'autre sont de bons joueurs pour la LNA.
joshuasimon

Message par joshuasimon »

Petrell n'a même pas d'excellentes states en Finlande...

Regardez le lock out cette année.
JaikayJames77

Message par JaikayJames77 »

S'il plaît aux filles, alors je mise gros sur Chuck Kobasew!
Pourquoi?

Chuck Bass, personnage de la série Gossip Girl, qui a plutôt la côte auprès des jeunes filles. (Ed Westwick de son vrai nom)
MMM

Message par MMM »

En même temps, s'il s'agit bien de Larose, il faudrait peut-être prévenir Carolina qu'on a mis la main dessus ...
Hurricanes: Where is Chad LaRose?
Has anyone seen free-agent forward Chad LaRose?

If you have, you should probably alert the Carolina Hurricanes.

According to Luke DeCock of the Raleigh News & Observer, via ProHockeyTalk, LaRose seems to have disappeared and the Hurricanes are not sure how to get a hold of him.

"His contract with the Hurricanes expired June 30," DeCock wrote. "He didn’t show up for his end-of-season exit interview, according to Hurricanes general manager Jim Rutherford. He has not been reachable through multiple phone or text messages this summer."

LaRose has spent his entire eight-year career with the Hurricanes. In 508 games, the 31-year-old has 85 goals and 95 assists.
Goran McKim

Message par Goran McKim »

Qui que ce soit, quel que soit son nom, quelles que soient ses stats, je m'en fous : Chris annonce-nous quelque chose, car là, le forum part complètement en vrille. On en est quand même au point de chercher à trouver un nom d'étranger grâce à ... Gossip Girl... :shock: :lol:

STP Chris, fais quelque chose !
Big eagle

Message par Big eagle »

En tout cas si c'est Larose je vois déjà les jeux de
Mots foireux venir comme
Oh on lui a fait une fleur
Et imaginez a la fin du match lors des étoile
Donner un bouquet de fleurs a Larose
Ça pourrait être pas mal :D
Goran McKim

Bon notez que si notre futur joueur plaît aux minettes, ça pourrait relancer (?) la piste Brandon Prust, non ?

Et pis tiens, pour la défense, pourquoi pas Dylan Reese : http://en.wikipedia.org/wiki/Dylan_Reese

PS : help, je craque aussi... :mrgreen:
Le pisciculteur

Message par Le pisciculteur »

Dans la liste ci dessus ne figurent que d'excellents renforts potentiels pour une équipe de LNA. Reste à voir si il est réellement possible d'attirer 1 voir 2 joueurs de ce calibre.

Mais plus que l'identité des étrangers, c'est l'idée de partir à 4 attaquants qui m'inquiète; 7 défenseurs dans le roster dont 4 au niveau incertain? Compter sur 100% de bonnes surprises me paraît très illusoire. Et même si c'était le cas, on continuerait tout de même à surtaxer (et de beaucoup) cap'tain Bez'. Si l'ami Chris part réellement à 4 imports devant cela relancerait-il la rumeur d'une arrivée de poind helvétique derrière (nous aurions réellement pléthore de centres d'ailleurs)? Ou un 5e étranger défenseur de son état est-il prévu au sortir des cuts en Amérique du Nord (avec quel budget si on pige vraiment des gros noms devant)? Ou alors Chris bluffe-t-il - ce que la "rumeur Bergeron", pour autant qu'elle ait été fondée, pourrait accréditer? Je ne crois toujours pas au bien fondé de la solution à 4 attaquants étrangers devant sans l'apport d'un suisse d'impact derrière. Wait and see (parce que les résumés du forum de M. virgule dans la TDG n'apportent aucune piste).
BigZ

Message par BigZ »

Le pisciculteur a écrit :Dans la liste ci dessus ne figurent que d'excellents renforts potentiels pour une équipe de LNA. Reste à voir si il est réellement possible d'attirer 1 voir 2 joueurs de ce calibre.

Mais plus que l'identité des étrangers, c'est l'idée de partir à 4 attaquants qui m'inquiète; 7 défenseurs dans le roster dont 4 au niveau incertain? Compter sur 100% de bonnes surprises me paraît très illusoire. Et même si c'était le cas, on continuerait tout de même à surtaxer (et de beaucoup) cap'tain Bez'. Si l'ami Chris part réellement à 4 imports devant cela relancerait-il la rumeur d'une arrivée de poind helvétique derrière (nous aurions réellement pléthore de centres d'ailleurs)? Ou un 5e étranger défenseur de son état est-il prévu au sortir des cuts en Amérique du Nord (avec quel budget si on pige vraiment des gros noms devant)? Ou alors Chris bluffe-t-il - ce que la "rumeur Bergeron", pour autant qu'elle ait été fondée, pourrait accréditer? Je ne crois toujours pas au bien fondé de la solution à 4 attaquants étrangers devant sans l'apport d'un suisse d'impact derrière. Wait and see (parce que les résumés du forum de M. virgule dans la TDG n'apportent aucune piste).
T'as tout bien résumé.

Comme je le dis plus haut, 7 défenseurs c'est déjà trop peu, surtout quand on sait qu'on a 2 jeunes de 20 ans et 2 débarqués de LNB dont on ne connait pas (vraiment) le niveau.

Donc pour moi c'est soit l'arrivée d'un défenseur Suisse comme les rumeurs l’annonçaient, soit un étranger en défense, peut être après le cut NHL.
JaikayJames77

Goran McKim a écrit :Bon notez que si notre futur joueur plaît aux minettes, ça pourrait relancer (?) la piste Brandon Prust, non ?

Et pis tiens, pour la défense, pourquoi pas Dylan Reese : http://en.wikipedia.org/wiki/Dylan_Reese

PS : help, je craque aussi... :mrgreen:
A première vue ce défenseur me plaît (sportivement parlant on est d'accord)
Dommage qu'il soit sous contrat avec une équipe de KHL pour l'an prochain... :cry:

Et pis Brandon Prust, sacré joueur! Mais sauf erreur il a signé l'an passé pour 4 ans et plusieurs millions chez les Habs... Dommage à nouveau!
Cole

Message par Cole »

A l'arrivée on aura (quasi..) toujours 5 étrangers sous contrat, du coup 4 attaquants ça veut surement dire également un défenseur. Ensuite ces 4 attaquants se disputent 3 places. Et puis il y a toujours les blessures, contre-performances etc.
Goran McKim

Le pisciculteur a écrit :Mais plus que l'identité des étrangers, c'est l'idée de partir à 4 attaquants qui m'inquiète; 7 défenseurs dans le roster dont 4 au niveau incertain? Compter sur 100% de bonnes surprises me paraît très illusoire. Et même si c'était le cas, on continuerait tout de même à surtaxer (et de beaucoup) cap'tain Bez'. Si l'ami Chris part réellement à 4 imports devant cela relancerait-il la rumeur d'une arrivée de poind helvétique derrière (nous aurions réellement pléthore de centres d'ailleurs)? Ou un 5e étranger défenseur de son état est-il prévu au sortir des cuts en Amérique du Nord (avec quel budget si on pige vraiment des gros noms devant)? Ou alors Chris bluffe-t-il - ce que la "rumeur Bergeron", pour autant qu'elle ait été fondée, pourrait accréditer? Je ne crois toujours pas au bien fondé de la solution à 4 attaquants étrangers devant sans l'apport d'un suisse d'impact derrière. Wait and see (parce que les résumés du forum de M. virgule dans la TDG n'apportent aucune piste).
Parfaitement d'accord au sujet de la défense. Simple feeling de ma part, mais je ne me fais pas trop de souci pour Kamerzin mais bien plus - à tort j'espère - pour Marti et surtout Iglesias.

Maintenant, la rumeur d'un échange Walker-Grossmann semble s'apaiser. Il semblerait en effet que Chris ait finalement décidé de garder Walker, mais quoi qu'en dise Maillard, je ne serais pas surpris de voir cet échange se faire. Oui je sais, ça reste des rumeurs et apparemment selon certains c'est mal d'en parler sur le forum. Mais quoi qu'il en soit, cette possibilité a été très largement envisagée.

JaikayJames77 a écrit :A première vue ce défenseur me plaît (sportivement parlant on est d'accord)
Dommage qu'il soit sous contrat avec une équipe de KHL pour l'an prochain...

Et pis Brandon Prust, sacré joueur! Mais sauf erreur il a signé l'an passé pour 4 ans et plusieurs millions chez les Habs... Dommage à nouveau!
Fallait pas y voir quoi que ce soit de sérieux dans mon message... ;)
JaikayJames77

Goran McKim a écrit :
Le pisciculteur a écrit :Mais plus que l'identité des étrangers, c'est l'idée de partir à 4 attaquants qui m'inquiète; 7 défenseurs dans le roster dont 4 au niveau incertain? Compter sur 100% de bonnes surprises me paraît très illusoire. Et même si c'était le cas, on continuerait tout de même à surtaxer (et de beaucoup) cap'tain Bez'. Si l'ami Chris part réellement à 4 imports devant cela relancerait-il la rumeur d'une arrivée de poind helvétique derrière (nous aurions réellement pléthore de centres d'ailleurs)? Ou un 5e étranger défenseur de son état est-il prévu au sortir des cuts en Amérique du Nord (avec quel budget si on pige vraiment des gros noms devant)? Ou alors Chris bluffe-t-il - ce que la "rumeur Bergeron", pour autant qu'elle ait été fondée, pourrait accréditer? Je ne crois toujours pas au bien fondé de la solution à 4 attaquants étrangers devant sans l'apport d'un suisse d'impact derrière. Wait and see (parce que les résumés du forum de M. virgule dans la TDG n'apportent aucune piste).
Parfaitement d'accord au sujet de la défense. Simple feeling de ma part, mais je ne me fais pas trop de souci pour Kamerzin mais bien plus - à tort j'espère - pour Marti et surtout Iglesias.

Maintenant, la rumeur d'un échange Walker-Grossmann semble s'apaiser. Il semblerait en effet que Chris ait finalement décidé de garder Walker, mais quoi qu'en dise Maillard, je ne serais pas surpris de voir cet échange se faire. Oui je sais, ça reste des rumeurs et apparemment selon certains c'est mal d'en parler sur le forum. Mais quoi qu'il en soit, cette possibilité a été très largement envisagée.

JaikayJames77 a écrit :A première vue ce défenseur me plaît (sportivement parlant on est d'accord)
Dommage qu'il soit sous contrat avec une équipe de KHL pour l'an prochain...

Fallait pas y voir quoi que ce soit de sérieux dans mon message... ;)
J'ai hésité mais je me suis dit "au cas où" ;)
gilles74

Message par gilles74 »

Jamais vu ça, une telle déferlante d'infos concernant les arrivées. Ca se calme quelques heures, et hop, une rumeur, et c'est reparti pour un rythme de 5 pages à l'heure!!!! Croyez en mon expérience, il y en a qui ne finiront pas la saison :mrgreen:
Et maintenant voilà qu'on annonce un chippendales :roll:
J'ai de plus en plus l'impression que Chris se cache derrière plusieurs pseudos, rien que parce qu'il s'ennuie dans son bureau :lol:
Verrouillé