Spengler 2013
Re: Spengler 2013
le club fera-t-il une offre hotel+billet pour aller voir l'équipe jouer à Davos? Se serai sympa.
C'est vrai qu'une offre combiné hotel-billet ca pourrait être une excellente idée. Je suis partant!
Est-ce que quelqu'un connait les tarifs habituellement de la coupe Spengler?

en 2010 les billets de match etait à partir de 25.- en préloc. et un peux plus cher sur place. Pour ce qui est des hotel, pas la moindre idéeMartins a écrit :C'est vrai qu'une offre combiné hotel-billet ca pourrait être une excellente idée. Je suis partant!![]()
Très cher l’hôtel à Davos !!! Et faut s'y prendre bien à l'avance... C'est presque déjà trop tard.
Mais il est vrai que si quelqu'un (club, IG ou autre) organise un déplacement en groupe ça
pourrait être inintéressant, pour autant qu'il y ait de la place disponible car chaque équipes
monopolisent déjà beaucoup de chambre (p.ex.: le Team Canada vient avec toute sa famille).
Pour ma part, je fais partie des gens heureux de savoir que notre équipe va y participer. Uniquement
pour le sport et la vitrine (tournoi diffusé aussi au Canada...) car je crois que c'est le plus vieux tournoi
européen si ce n'est pas aussi mondial... (à vérifier). C'est un tournoi de prestige que mon père écoutait
à la radio puis regardait à la TV depuis sa création et qui m'a donné le virus car je n'en ai pratiquement
jamais raté un!
Et au diable toutes ces remarques concernant le fric, la fatigue des joueurs, les éventuelles blessures (de
souvenir il n'y en a pas eu beaucoup car c'est pas dans l’intérêt de chaque équipe et on voit beaucoup plus
de beau hockey technique que physique (charges méchantes ou gratuite)).
Et quelle ambiance avant, pendant et après les matches. On croise les joueurs dans la ville (village?), au bistrot...
Très sympa. À vivre au moins une fois dans sa vie pour les fans de hockey.
Par contre, pour ceux qui aiment le confort, je déconseille fortement les places debout!!!
Mais il est vrai que si quelqu'un (club, IG ou autre) organise un déplacement en groupe ça
pourrait être inintéressant, pour autant qu'il y ait de la place disponible car chaque équipes
monopolisent déjà beaucoup de chambre (p.ex.: le Team Canada vient avec toute sa famille).
Pour ma part, je fais partie des gens heureux de savoir que notre équipe va y participer. Uniquement
pour le sport et la vitrine (tournoi diffusé aussi au Canada...) car je crois que c'est le plus vieux tournoi
européen si ce n'est pas aussi mondial... (à vérifier). C'est un tournoi de prestige que mon père écoutait
à la radio puis regardait à la TV depuis sa création et qui m'a donné le virus car je n'en ai pratiquement
jamais raté un!
Et au diable toutes ces remarques concernant le fric, la fatigue des joueurs, les éventuelles blessures (de
souvenir il n'y en a pas eu beaucoup car c'est pas dans l’intérêt de chaque équipe et on voit beaucoup plus
de beau hockey technique que physique (charges méchantes ou gratuite)).
Et quelle ambiance avant, pendant et après les matches. On croise les joueurs dans la ville (village?), au bistrot...
Très sympa. À vivre au moins une fois dans sa vie pour les fans de hockey.
Par contre, pour ceux qui aiment le confort, je déconseille fortement les places debout!!!
Pour les places assises est-ce que quelqu'un a déjà réussit à en avoir? Si oui par quel biais? J ai cru comprendre qu il était très compliqué de s en procurer.
Je sais pour y avoir été que les hôtels en ont pour leur clients. Donc si tu réserve une chambre d'hôtel,boz12 a écrit :Pour les places assises est-ce que quelqu'un a déjà réussit à en avoir? Si oui par quel biais? J ai cru comprendre qu il était très compliqué de s en procurer.
renseigne toi auprès de ces derniers.
Autrement j'ai pas d'autre tuyaux...
Est-ce qu'on est 100% sûr que ça sera bien GSHC à la Spengler 2013 comme deuxième club suisse?
Car sur le site officiel de la Spengler il n'y a que les logos du HCD, Team Canada et Team USA pour l'instant! Et le Matin n'en a pas trop reparlé depuis...
Car sur le site officiel de la Spengler il n'y a que les logos du HCD, Team Canada et Team USA pour l'instant! Et le Matin n'en a pas trop reparlé depuis...
Non toujours pas. cf Questions à GSHC SAXito a écrit :Est-ce qu'on est 100% sûr que ça sera bien GSHC à la Spengler 2013 comme deuxième club suisse?
GSHC SA a écrit :Il y a toujours des négociations entre les deux parties. Vous serez informés en temps voulu de la signature ou non du contrat de participation.
- Goran McKim
http://www.spenglercup.ch/news/news-tagesgeschehen
Participation à la Spengler 2013 confirmée par l'organisation.
Participation à la Spengler 2013 confirmée par l'organisation.
-
Bonne nouvelle 

Maintenant que c'est confirmé, est-ce que vous savez a partir de quand est-ce qu'on pourra acheter des tickets? Et quand est-ce que le calendrier du tournoi sort?
Y'a t-il des gens qui ont déjà le projet d'aller voir l'un des matchs de notre club?
Merci à tous pour vos lumières.
Y'a t-il des gens qui ont déjà le projet d'aller voir l'un des matchs de notre club?

- Goran McKim
L'année passée, le planning des matches a été publié le 29 août. J'imagine que ça devrait être dispo dans ces dates là cette année. L'ouverture de la billetterie suivra rapidement, je pense.Martins a écrit :Maintenant que c'est confirmé, est-ce que vous savez a partir de quand est-ce qu'on pourra acheter des tickets? Et quand est-ce que le calendrier du tournoi sort?
Y'a t-il des gens qui ont déjà le projet d'aller voir l'un des matchs de notre club?![]()
Vraiment sympa la présence du CSKA Moscou! GSHC VS CSKA Moscou. J'ai hâte d'assister à cette magnifique affiche!
Ca fait jaser vous savez ou.
(C'est si étonnant...
)

Ca fait jaser vous savez ou.

Je viens de réserver un hôtel pour 5 personnes du Samedi 28 au 31. Faite gaffe déjà 95% des hôtel du centre de Davos sont réservés.