Sûr qu'un 2 août c'est un match de water-polo a coup sûr.Captain Iglo a écrit :Parce que c'est un match de hockey en plein air, peut-être ?Jetset a écrit :On est obligé de faire ça le 11 janvier? (Froid plus vent glacial)
Pourquoi ne pas le faire en fin de saison ou les matchs ont moins d'intérêt vu que tout le monde prépare les playoffs. Et en plus il ferait plus chaud
[11.01.2014] GSHC-Lausanne à la Praille
Re: Match du GSHC à la Praille
Plus tard, la saison du foot reprend et ils ont besoin de leur terrain. Il faut rappeler que ça ne prend pas un jour pour préparer un tel match! Bref, cet hiver quand il faisait vraiment froid au foot, on prenait des couvertures en plus. S'il le faut, on le fera aussi pour ce match de hockey, mais en priant pour qu il ne fasse pas trop froid quand même!Jetset a écrit :On est obligé de faire ça le 11 janvier? (Froid plus vent glacial)
Pourquoi ne pas le faire en fin de saison ou les matchs ont moins d'intérêt vu que tout le monde prépare les playoffs. Et en plus il ferait plus chaud
Pas grave, Bezina est une bête à ce jeu là.BigZ a écrit :Sûr qu'un 2 août c'est un match de water-polo a coup sûr.Captain Iglo a écrit :Parce que c'est un match de hockey en plein air, peut-être ?Jetset a écrit :On est obligé de faire ça le 11 janvier? (Froid plus vent glacial)

une question importante quand même, quelles bières seront servies ? Est-ce que le stade de Genève servira ses "bières" lors de match de foot, ou aura-t-on droit quand même à qqch d'alcoolisé ?
l'abus d'alcool est dangereux pour la santé

l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
Bon, apparemment la Ligue a refait le calendrier en quelques jours: GSHC - LHC en Winter Classic.
Ca serait parfait!CFF a écrit :Bon, apparemment la Ligue a refait le calendrier en quelques jours: GSHC - LHC en Winter Classic.
D'après le calendrier de la Ligue, ce sera le 11 janvier 2014
http://www.ehcb.ch/media/pdf/2013-14/NL ... _13_A4.pdf
C'est écrit en tout petit tout en bas
http://www.ehcb.ch/media/pdf/2013-14/NL ... _13_A4.pdf
C'est écrit en tout petit tout en bas
- Manny89
J'aimerais qu'on applaudisse l'effort sur-humain, extraordinaire, incroyable et mirifique de la Ligue, qui a réussi à remplacer Freiburg par Lausanne pour ce match...
Et ils ont même prévu un jour de "secours" si le temps est dégeu...De plus en plus incroyable...

Et ils ont même prévu un jour de "secours" si le temps est dégeu...De plus en plus incroyable...
Donc on devra payer le match à la Praille si je comprends bien...Les abonnements pour la saison 2013-2014 donneront accès à toutes les rencontres de saison régulière du GSHC à la patinoire des Vernets.
Ca c'était a prévoir.Mitdh a écrit :Donc on devra payer le match à la Praille si je comprends bien...Les abonnements pour la saison 2013-2014 donneront accès à toutes les rencontres de saison régulière du GSHC à la patinoire des Vernets.
J'imagine mal qu'ils refassent la même numérotation de gradins pour que tu retrouves ta place
-
S'il faut payer sa place malgré le fait que l'on soit abonné, il y a un risque. S'il y a une météo bien froide, des chutes de neige ou une bonne bise noire, le fait que ce soit dans l'abonnement te fera faire un effort pour te déplacer, que tu ne feras pas s'il faut en sortir le porte-monnaie 

Personnellement, l'événement qui sort de l'ordinaire me fera me déplacer quoi qu'il arrive. En plus, c'est un derby donc c'est un deuxième élément qui fera que je me déplacerai. Maintenant j'espère tout de même que le club fera un effort pour les abonnés. S'ils veulent du monde assuré, il faut que ce match soit compris dans l'abonnement, ou alors que les prix soient plus attractifs pour nous. Bref, j'espère un avantage! Après c'est sûr, on ne peut pas garder nos places de la patinoire, mais il y aura sans doute des catégories dans le stade qui peuvent correspondre à nos places dans la patinoiregilles74 a écrit :S'il faut payer sa place malgré le fait que l'on soit abonné, il y a un risque. S'il y a une météo bien froide, des chutes de neige ou une bonne bise noire, le fait que ce soit dans l'abonnement te fera faire un effort pour te déplacer, que tu ne feras pas s'il faut en sortir le porte-monnaie

-
Pour les équivalences de places patinoire-stade, il y a 6 blocs aux Vernets, tribune principale, contre 7 entrées dans chaque tribune du stade, et des virages, contrairement aux Vernets. Logiquement, comme il y a plus de places au stade, ce ne devrait pas poser trop de problèmes pour avoir des équivalences; il suffit de travailler sue plan et attribuer à chaque abonné une place corespondant grosso-modo à celle qu'il a aux Vernets.
S'il faut payer en plus de l'abonnement, il y a quand même une limite. Considérer que c'est un match de gala, je veux bien, mais le but est aussi de remplir entièrement le stade!
S'il faut payer en plus de l'abonnement, il y a quand même une limite. Considérer que c'est un match de gala, je veux bien, mais le but est aussi de remplir entièrement le stade!
Ce que j'essayais d'expliquer c'est que pour le club, il n'y a strictement aucun intérêt de faire rentrer les abonnés gratuitement.gilles74 a écrit :Pour les équivalences de places patinoire-stade, il y a 6 blocs aux Vernets, tribune principale, contre 7 entrées dans chaque tribune du stade, et des virages, contrairement aux Vernets. Logiquement, comme il y a plus de places au stade, ce ne devrait pas poser trop de problèmes pour avoir des équivalences; il suffit de travailler sue plan et attribuer à chaque abonné une place corespondant grosso-modo à celle qu'il a aux Vernets.
Il y a un risque de place vide (abonné qui vient pas)
Un manque a gagner énorme, si on prend un prix moyen de 50 CHF la place x 4000 abonné = 200 000 CHF de perte
-
D'accord, BigZ, mais s'il faut payer déja les play-offs dès les quart de finales; et en plus un match que l'on verra dans des conditions moins bonnes qu'aux Vernets, j'hésiterais, et si la météo s'en mêle, il n'y aura pas la moitié des abonnés. Le club prend un risque énorme! Je préfèrerais garder mes sous pour la suite, quart, demi, et finale j'espère!