jim236 a écrit :Je suis désolé, mais au jour d'aujourd'hui, le transfert de Walker est une perte.
Tout à fait d'accord.
Et notre défense me fait vraiment peur. J'ai vu le ZSC jouer hier soir, ce n'était que le premier match, mais dedieu que les transitions vers l'avant étaient "déjà" rapides ! Sans compter la classe de certains attaquants. Face à ce genre d'équipe, ça risque de piquer sec pour nos def'...j'espère qu'ils ont joué tranquillou en match amicaux et qui'ils vont élever leur niveau à partir de ce soir, parce que sinon, aoutsch !
Également d'accord.
Ce qui est inquiétant c'est l'instabilité que confèrent au groupe tous ces mouvements de dernières minutes : aller-retour Fritsche, départ Walker, Lombo arrive mais ne joue pas, etc. McS est conscient de cette situation instable et demande du temps (sic) pour l'équipe ; il s'attend clairement à un départ difficile et il le dit... Je pense donc que l'équipe est momentanément fragilisée, et qu'il faudra (le Team, les supporters) serrer les dents durant ce début de championnat, parce que la pression est clairement sur l'équipe !
Carton Rouge a écrit :Selon la même rumeur qui envoyait, au mois de juin déjà, Julian Walker à Lugano (@RaphiStollé), il s’agira de Julien Vauclair. Info ou intox ? Ça tomberait bien en tous cas, le prochain match a lieu mardi à Lugano.
Carton Rouge a écrit :Selon la même rumeur qui envoyait, au mois de juin déjà, Julian Walker à Lugano (@RaphiStollé), il s’agira de Julien Vauclair. Info ou intox ? Ça tomberait bien en tous cas, le prochain match a lieu mardi à Lugano.
J'ai aussi entendu parler de cette rumeur via le Golden, mais je doute que ce soit vrai. Surtout qu'il a un contrat jusqu'en 2016 ! j'espère que l'avenir me donnera tort
J'ai aussi entendu parler de cette rumeur via le Golden, mais je doute que ce soit vrai. Surtout qu'il a un contrat jusqu'en 2016 ! j'espère que l'avenir me donnera tort
Ouais, les contrats avec leur valeur toute relative.....
Pour le coup, le Vauclair chez nous, je signe tout de suite mais si il doit pas être bon marché le bonhomme.
On m'indique dans l'oreillette que le transfert de Walker a rapporté quelques sous (jusque là, je ne vous apprends rien) et que Chris attends de les recevoir pour engager un nouveau joueur.
Kobasew est en camp avec Pittsburgh (a marqué d'ailleurs je crois) et Larose avec les Flyers (mais pas sûr de ça)... les agents vraiment libres, y'en a plus beaucoup
Vauclair était hier soir l'invité de "Sport non stop" sur la RSI, en direct depuis chez lui devant son aquarium et ensuite affalé dans son salon. Ca donnait pas vraiment l'impression que le mec allait déménager sous 48 h.
je ne crois pas en la venue de vauclair et sûrement pas d'un joueur suisse... quel club voudrait se séparer d'un de ces joueurs clés, surtout défenseur en cette période ?
regardons plutôt du coté des imports .. attaquant ou défenseur ?
comme je l'ai mentionné plus haut, je parie pour un attaquant qui remplacera nominalement walker ...
petrov a écrit :je ne crois pas en la venue de vauclair et sûrement pas d'un joueur suisse... quel club voudrait se séparer d'un de ces joueurs clés, surtout défenseur en cette période ?
regardons plutôt du coté des imports .. attaquant ou défenseur ?
comme je l'ai mentionné plus haut, je parie pour un attaquant qui remplacera nominalement walker ...
Blum ? qui n'a joué aucun des deux premiers matchs avec Kloten, sans être annoncé blessé ? (à moins que je ne me trompe)