B. Conz

Toutes les discussions concernant de joueurs ayant porté le maillot du Genève-Servette Hockey Club
BigZ

B. Conz

Message par BigZ » ven. 6 janv. 2012 16:49

Peut être a Rappi la saison prochaine

Image

Selon le site internet du quotidien alémanique "20Minuten", les Rapperswil Lakers seraient fortement intéressés à embaucher Benjamin Conz pour la saison prochaine.

Et effet, Rapperwsil-Jona est le seul club de NLA qui n'aura pas de gardien indiscutable au poste de titulaire N° 1 et de son côté, Benjamin Conz est le seul portier indiscutable de la Ligue à être sans employeur après le transfert de Daniel Manzato à Lugano comme nouveau N° 1 (voir aussi notre news).

Comme chacun le sait, la licence de Benjamin Conz appartient au Ge-Servette et contacté par cette source, Chris McSorley a confirmé avoir eu un contact à ce sujet avec le Directeur des Lakers Roger Sigg.

Après les transferts de Duri Camichel (voir aussi notre news) et de Benjamin Winkler (voir aussi notre news), de bons étrangers et avec le transfert d'un gardien de 1er plan, le quotidien alémanique se pose la question de savoir si les Lakers ne seront pas la saison prochaine une équipe de play-off. A suivre.

Source : Planetehockey

BigZ

Re: B. Conz

Message par BigZ » ven. 6 janv. 2012 16:52

Il me semble qu'il stagne depuis qu'il est a Lugano, peut être que ce changement d'air lui fera du bien.

Pis il a bientôt fait le tour de suisse le petit BenJ...

Par contre, j'ai pas l'impression qu'on le reverra a Genève de si tôt avec les perf de Tobi...

sid the kid

Message par sid the kid » ven. 6 janv. 2012 18:03

Je pense quand même que il mériterait mieux que rappi notre benj, mais bon au moins il jouera.. :roll:

Liolio

Message par Liolio » sam. 7 janv. 2012 17:05

Il avait également dit dans une interview qu'il attendait avec impatience la fin de son contrat avec Genève, pour que son avis soit une fois pris en compte. La saison passée il souhaitais rester avec Langnau par exemple.

Et concernant son niveau, je pense tout de même qu'il lui manque quelques centimètres pour franchir un palier supplémentaire. Il est jeune certe, mais j'ai l'impression qu'il est un peu idolâtré parce qu'il était dans une équipe de bas de tableau comme Langnau, un peu à l'image de Baumle avec Ambri. C'est un gardien moyen de NLA, et je doute qu'il progresse encore énormément.

Zolet

Message par Zolet » sam. 7 janv. 2012 22:05

BigZ a écrit :Peut être a Rappi la saison prochaine

Image

Selon le site internet du quotidien alémanique "20Minuten", les Rapperswil Lakers seraient fortement intéressés à embaucher Benjamin Conz pour la saison prochaine.

Et effet, Rapperwsil-Jona est le seul club de NLA qui n'aura pas de gardien indiscutable au poste de titulaire N° 1 et de son côté, Benjamin Conz est le seul portier indiscutable de la Ligue à être sans employeur après le transfert de Daniel Manzato à Lugano comme nouveau N° 1 (voir aussi notre news).

Comme chacun le sait, la licence de Benjamin Conz appartient au Ge-Servette et contacté par cette source, Chris McSorley a confirmé avoir eu un contact à ce sujet avec le Directeur des Lakers Roger Sigg.

Après les transferts de Duri Camichel (voir aussi notre news) et de Benjamin Winkler (voir aussi notre news), de bons étrangers et avec le transfert d'un gardien de 1er plan, le quotidien alémanique se pose la question de savoir si les Lakers ne seront pas la saison prochaine une équipe de play-off. A suivre.

Source : Planetehockey
Ce n'est pas d'aujourd'hui que Rappi fait de gros transferts, sans pour autant que la mayonnaise prenne......à voir pour les play-off!!!

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » sam. 7 janv. 2012 22:08

Zolet donne moi ton avis sur Kurmann plutot que sur Rappi??

kool

Message par kool » sam. 7 janv. 2012 22:10

Gerard Menvussat a écrit :Zolet donne moi ton avis sur Kurmann plutot que sur Rappi??
Ce soir t'as vu le champion?

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » sam. 7 janv. 2012 22:13

Ce soir j ai vu le champion
Oui parce que moi j y crois, une chose est sure bienne ne sera pas champion

Bofbof

Message par Bofbof » sam. 7 janv. 2012 22:24

Gerard, si tu as vu le champion ce soir, tu ne devais pas etre a Bienne

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » sam. 7 janv. 2012 22:36

Ce soir Gerard il a bu du Leoville Las Cases 2002.
Autant dire que ce soir c était une sacrée soiree comme dirait Jean-Pierre
Et quand Gerard boit un grand cru il l a rarement dans le c..
Reste 13 matchs soit 39 points vous allez jouer les pleureuses pour 7 points.

Bofbof

Message par Bofbof » sam. 7 janv. 2012 22:42

Leoville 2002' ca vaut bien un Simon Maye. Il en reste ?

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » sam. 7 janv. 2012 22:49

Bof Bof j ai l impression de te connaitre
Tu bossais chez Fortis?

Bofbof

Message par Bofbof » sam. 7 janv. 2012 23:13

Non et c'est mon plus grand regret

Gerard Menvussat

Message par Gerard Menvussat » sam. 7 janv. 2012 23:18

Être passe par Fortis c est comme joue a Gotteron, beaucoup d espoir peu de résultat
Maintenant je regarde Duboscq dans DISCO j ai l impression de voir un grand Sprunger

Zolet

Message par Zolet » sam. 7 janv. 2012 23:20

Gerard Menvussat a écrit :Zolet donne moi ton avis sur Kurmann plutot que sur Rappi??
Comme à son habitude, mauvais de chez mauvais et je ne vais pas en dire plus sans quoi je deviendrais malhonnête. Sans compter sur Prugger qui a aussi mis Bienne en bonne posture contre Langnau. Egalisation refusée, alors que le puck est entré à la dernière seconde, faute non sifflée sur le 1er but et canne en l'air non sifflée également sur le 2ème. Bienne ne tient debout que par son gardien et sa négation du hockey et encore les arbitres s'y mettent, étonnant pour un club dit non nanti. Il y a du bourbine dans l'air.

Répondre